Posté(e) le 11 novembre 200717 a non mais pour de vrai... moi je sais exactement où se trouve Ben Laden....
Posté(e) le 11 novembre 200717 a non mais pour de vrai... moi je sais exactement où se trouve Ben Laden.... DTC
Posté(e) le 11 novembre 200717 a Aaaaah bah c'est pour ça que les ricains arrivent pas à le trouver. Mais chut où ils vont te le déterrer au bunker-buster, attention
Posté(e) le 11 novembre 200717 a ah ben ouai... c'est New York la dedans hein... tu peux en mettre du monde... dommage que les tours n'y soient plus par contre...
Posté(e) le 11 novembre 200717 a ah ben ouai... c'est New York la dedans hein... tu peux en mettre du monde... dommage que les tours n'y soient plus par contre... Y'en a qu'une de tour n'est-ce-pas
Posté(e) le 14 novembre 200717 a Hello Kitty =^__^= C'est bientôt Nawel... j'avais oublié que ça existait...
Posté(e) le 14 novembre 200717 a bouffer des tours. on a retrouvé Ben Laden !!! Perdu C'était le moteur de la voiture
Posté(e) le 17 décembre 200717 a les chats persan, les chartreux, les "gouttière" noir aux yeux verts, hello kitty la french touch le sourire et la gentillesse des vietnamiens
Posté(e) le 17 décembre 200717 a je te rappelle que je parlais de moi là... pas ma faute si t'es concerné aussi!
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Il dit ça avec une telle spontanéité qu'on y croirait je te vois venir ...Non je ne veux pas vérifier jouer aux dames
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.