Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bouffer des tours. on a retrouvé Ben Laden !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non mais pour de vrai... moi je sais exactement où se trouve Ben Laden.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 non mais pour de vrai... moi je sais exactement où se trouve Ben Laden.... DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai et je le cache bien au fond à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Aaaaah bah c'est pour ça que les ricains arrivent pas à le trouver. Mais chut où ils vont te le déterrer au bunker-buster, attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ben ouai... c'est New York la dedans hein... tu peux en mettre du monde... dommage que les tours n'y soient plus par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ben ouai... c'est New York la dedans hein... tu peux en mettre du monde... dommage que les tours n'y soient plus par contre... Y'en a qu'une de tour n'est-ce-pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hello Kitty =^__^= C'est bientôt Nawel... j'avais oublié que ça existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bouffer des tours. on a retrouvé Ben Laden !!! Perdu C'était le moteur de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Sarah Michelle Gellar dans Maxim !! la femme de l'année 2008 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 maman j'espère que tu reposes en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 les chats persan, les chartreux, les "gouttière" noir aux yeux verts, hello kitty la french touch le sourire et la gentillesse des vietnamiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 chez les Persans, il n'y a pas que les chats qui sont super beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci :francais: ça me touche vos compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je te rappelle que je parlais de moi là... pas ma faute si t'es concerné aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ouais mais non t'es pas un chat, toi c'est moi le chatt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ouai mais l'expert en chattes, c'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Il dit ça avec une telle spontanéité qu'on y croirait je te vois venir ...Non je ne veux pas vérifier jouer aux dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 jouer aux dames Je vois qu'on parle de la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 elle a dit jouer aux dames. Pas jouer avec les dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 rien actuellement Envie de ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 quelqu'une ... mais aussi envie de faire le zidane comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.