Aller au contenu

Le jeu du :iloveyou:


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

:keskidit: Vietnam, le pays où OSEF est un art de vivre à part entière

:transpi: 25 centimes d'euro la minute pour un appel de portable à portable en international :D

:D Les quartiers où c'est complètement n'importe quoi

:chinois: L'insolite qui guette à chaque coin de rue

:byebye: Les désespérés de la France, c'est ici qu'il faut viendre :smack:

:smack: Je ne regrette pas d'être partie de France, ni d'être venue ici, loin de là... la qualité de vie y est bien plus meilleure !

Wai, ça va bientôt faire un an que j'y suis, et je n'en reviens toujours pas :smack: Quasiment à chaque sortie je découvre un nouveau truc hallucinant !!!

Azrakel, l'an prochain à Noël, j't'invite, faut que tu voies ça au moins une fois dans ta vie, c'est abus total !

C'est trop n'imp, genre là j'ai vu un taxi, il était tout décoré avec des guirlandes imitation sapin et des boules sur tous les angles extérieur + des dessins à la bombe à neige sur les vitres, des stickers Noel sur le reste, et le chauffeur il trippait tout seul avec son bonnet de père Noel sur la tête... Trop fort :dd:

Mais c'était pas genre un taxi indépendant, il fait partie d'une compagnie tu vois, mais le mec, rien à foutre, il tape son délire avec son taco... :mdr:

J'vais essayer de faire quelque photos / vidéos pour ajouter à mon argumentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tes posts constructifs :-D

...

Et je voulais savoir, tu parles français où tu l'écris et comprend seulement ? Parce que tu parles Thai à ton copain :transpi:

D'ailleurs, tu l'as "importé" de France ? Je veux dire il t'a suivi jusqu'en Thailande ? C'est chouette, t'as de la chance !

J'aimerai bien que le mien s'exporte aussi... :byebye: Chatton si tu me lis hein... :craint:

...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: ma logitech Mx Revolution

:eeek2: marche bien s'te bête ? vais surement m'en acheter une incessamment sous peu :D

:eeek2: Nickel chrome

;) le test qui tue, une page du quote machine défilée en moins de 1s !!

:iloveyou: tu pilotes pas mal de choses avec la souris.

:iloveyou: très bonne autonomie, bouton on/off qui fait bien les choses, install facile

:iloveyou: et vraiment belle comme souris.

:iloveyou: te fait pas avoir, je l'ai eu en magasin à 69¤, donc gaffe aux tarifs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: Mon caleçon à carreaux, "Made in Vietnam" donc taille XL :dd:

/me "celle qui ne prend meme plus la peine de s'habiller" eh ouais, c'est ça le geek style 8)

:transpi:

Je me suis demandé ce matin, un jour de l'an en peignoir avec les potes ça serait fun? Trop la flemme de s'habiller et de trouver des fringues à enfiler.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...