Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 quoi comme voiture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Une BMW 318 TDS Tourring (enfin une ancienne) mais c'est deja bien cool comme premiere voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai elle est chouette ... mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Des que le temps sera correcte, et que j'aurais eu le temps de la laver et je le ferais dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oki alors puisque c'est comme ca, je vais aller poster une blague nulle ... les blagues nulles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Toujours aussi delicat A la voiture devant chez moi qui attend ses plaques pour pouvoir rouler A certain projet de weekend les week end les reveils en douceur (mais ce matin c'est plutot le chat, la mère, la soeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 les gens qui savent pas verouiller leur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 qui ? on veut des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 boitier livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon OK cool, moi pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 , yeah, yeah, yeah , yeah, yeah, yeah , yeah, yeah, yeah, yeah You think you lost your love, When I saw her yesterday. It's you she's thinking of And she told me what to say. She says And you know that can't be bad. Yes, And you know you should be glad. She said you hurt her so She almost lost her mind. But now she said she knows You're not the hurting kind. She says And you know that can't be bad. Yes, And you know you should be glad. Ooh! , yeah, yeah, yeah , yeah, yeah, yeah And with a love like that You know you should be glad. Although it's up to you, I think it's only fair, Pride can hurt you, too, Apologize to her Because And you know that can't be bad. Yes, And you know you should be glad. Ooh! , yeah, yeah, yeah , yeah, yeah, yeah And with a love like that You know you should be glad. With a love like that You know you should be glad. With a love like that, You know you sho-o-ould Be Glad! Yeah, yeah, yeah. Yeah, yeah, yeah Ye-ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 beatles too ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 le monde Marie (pas la mère de Jésus) mes amis mon pognon linux boire de la bière glander au boulot faire la descente de la Lesse en kayak ce dimanche 5 novembre baiser toute la nuit manger une mitraillette sauce ketchup curry libéralisme filles qui comprenez les hommes et qui nous gratifiez de la délicieuse mise en valeur de vos formes voluptueuses, qui êtes capables de mettre une jupe en hiver pour nous aguicher encore plus, qui profiter de l'été pour nous suggérer votre corps de rêve d'avantage, qui savez que vous êtes la chose la plus belle sur terre. et enfin gens sensés, de bonne volonté et honnêtes qui cherchez à ne pas faire trop de mal autour de vous et qui tentez de préservez cette planète et ses habitants dans au moins d'aussi bonnes conditions qu'avant A toutes et à tous, :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salaire sur mon compte procès de sa dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mon BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le Dell 24'' que j'ai pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi y'a bien longtemp que je les aurais depensé les 3K€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 s'pas à moi qu'il faut dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k€, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ubuntu d'ou je suis en train de poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 l'abus d'exta est mauvais pour la santé (et l'abus, c'est à partir de 1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Petit topikatroll 2pac vs manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ah bon, pourquoi ? c'est bien toi qui a les 3k€, non ? oui, mais pour l'instant les 3000 € sont toujours en possession de PCINpact (-812,38 € puisque l'écran Dell est commandé, mais pas encore reçu), et c'est T'oeuch qui s'occupe de commander (avec la CB de PCI ) et de tout faire livrer chez moi. Maintenant, le temps que le monsieur il a pas commandé bah... j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est quoi cette histoire de 3000¤ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.