Posté(e) le 31 octobre 200618 a Yop les INpactiens et les INpactiennes, Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes ) ! The GuRu
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Yop les INpactiens et les INpactiennes, Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes ) ! The GuRu "Surtout à toutes " Bon ben moi aussi alors... bisous à tout Mes INpactiens
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Très INtéressé... Mais le 11, le 12 je suis à un anniversaire... @ Titia : Teuf aura 3 filles sur le dos, toi 3000 mec... Mauvaise pioche
Posté(e) le 31 octobre 200618 a 3 filles sur le dos de teuf ... mouai mais 3000 mec sur le dos de titia !!!! bref ^^ j'dis ca, j'dis rien
Posté(e) le 31 octobre 200618 a C'est ça de vouloir faire jalouser son homme sur 1 forum d'info plein d'hormones mâles
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Vous pourriez pas demander aux boites de faire leur salon à Etaples sur mer
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Vous pourriez pas demander aux boites de faire leur salon à Etaples sur mer Et pourquoi pas à Saint-Cyr-Sur-Chateauneuf ?? un bled paumé
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Ahhhhhh !!!! J'enrage... Je serais de passage chez ma copine à Toulon, le week end du 4 et 5 Novembre Enfin... d'un côté, on va surement s'enfermer pendant 2 jours Donc je ne sais pas si j'aurais pu passer
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Dommage que je ne pourrai pas aller car je n'ai pas de sous pour le trajet+dormir+entrée (payer les taxes pour le mois de novembre )
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Habitant dans les ardennes, je ne pourrai pas venir, de toute facon je ne peux jamais assister a rien vu qu'il n'y a rien dans mon coin a moins de 250km...
Posté(e) le 31 octobre 200618 a je me déplacerai bien pour titia et pour teuf mais bon ça va pas etre possible
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Et pourquoi pas à Saint-Cyr-Sur-Chateauneuf ?? Saint Cyr sur Mer c'est plus près ! gare à vous tous, je serai de la fête
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Je jure que je ferai le maximum pour pouvoir venir ... biftek : ca te dit pas qu'on se retrouve pour le truc de Toulon et qu'ensuite on reparte ensemble vers Nice pour le concert de Deep Purple ? :idee:
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Nous disposons de 100 INvitations gratuites pour ce salon. Si vous voulez en obtenir une, il suffit d'être sûr de pouvoir vous y déplacer, et de motiver avec humour votre demande à cette adresse mail avec vos nom, prénom et pseudo. Les plus marrants gagneront des entrées gratuites. Voila au sujet de ces emails pour le salon hi-tech Technopôle 2006 , je trouve que ce serait bien d'afficher les emails les plus marrants histoire de se divertir un peu...
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Merde j'avais lu en diagonale et zappé humour... Ca fera que 2¤ l'entrée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.