Aller au contenu

Méga rencontre des INpactiens à Toulon

Teuf

Messages recommandés

Posté(e)

Yop les INpactiens et les INpactiennes,

Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... ;)

Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. :arrow:

Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. :yes:

La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes :eeek2:) !

The GuRu :zarb:

Posté(e)

Yop les INpactiens et les INpactiennes,

Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... :arrow:

Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. :yes:

Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. :p

La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes :p) !

The GuRu :eeek2:

"Surtout à toutes " :sm::sm::p

Bon ben moi aussi alors... bisous à tout Mes INpactiens :p;):zarb::yes:

Posté(e)

Ahhhhhh !!!!

J'enrage... Je serais de passage chez ma copine à Toulon, le week end du 4 et 5 Novembre :francais:

Enfin... d'un côté, on va surement s'enfermer pendant 2 jours :francais: Donc je ne sais pas si j'aurais pu passer :eeek2:

Posté(e)

Je jure que je ferai le maximum pour pouvoir venir ... ;)

biftek : ca te dit pas qu'on se retrouve pour le truc de Toulon et qu'ensuite on reparte ensemble vers Nice pour le concert de Deep Purple ? :idee:

Posté(e)
Nous disposons de 100 INvitations gratuites pour ce salon. Si vous voulez en obtenir une, il suffit d'être sûr de pouvoir vous y déplacer, et de motiver avec humour votre demande à cette adresse mail avec vos nom, prénom et pseudo. Les plus marrants gagneront des entrées gratuites.

Voila au sujet de ces emails pour le salon hi-tech Technopôle 2006 , je trouve que ce serait bien d'afficher les emails les plus marrants histoire de se divertir un peu... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...