Teuf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Yop les INpactiens et les INpactiennes, Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes ) ! The GuRu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Yop les INpactiens et les INpactiennes, Comme dit dans la news d'hier, PC INpact aura son propre stand aux côtés de AMD, Intel, Gigabyte, etc... Nous organisons donc à cette occasion, une grande rencontre des INpactiens. Si vous êtes INtéressés, rendez-vous dans la news d'hier et envoyez nous un mail à technopole2006@pcinpact.com. Je pense que c'est une excellente opportuné pour tous. La bise sur les 4 joues à tous (et surtout à toutes ) ! The GuRu "Surtout à toutes " Bon ben moi aussi alors... bisous à tout Mes INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Très INtéressé... Mais le 11, le 12 je suis à un anniversaire... @ Titia : Teuf aura 3 filles sur le dos, toi 3000 mec... Mauvaise pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 3 filles sur le dos de teuf ... mouai mais 3000 mec sur le dos de titia !!!! bref ^^ j'dis ca, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est ça de vouloir faire jalouser son homme sur 1 forum d'info plein d'hormones mâles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous pourriez pas demander aux boites de faire leur salon à Etaples sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous pourriez pas demander aux boites de faire leur salon à Etaples sur mer Et pourquoi pas à Saint-Cyr-Sur-Chateauneuf ?? un bled paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 A paris plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ahhhhhh !!!! J'enrage... Je serais de passage chez ma copine à Toulon, le week end du 4 et 5 Novembre Enfin... d'un côté, on va surement s'enfermer pendant 2 jours Donc je ne sais pas si j'aurais pu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dommage que je ne pourrai pas aller car je n'ai pas de sous pour le trajet+dormir+entrée (payer les taxes pour le mois de novembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Habitant dans les ardennes, je ne pourrai pas venir, de toute facon je ne peux jamais assister a rien vu qu'il n'y a rien dans mon coin a moins de 250km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je me déplacerai bien pour titia et pour teuf mais bon ça va pas etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et pourquoi pas à Saint-Cyr-Sur-Chateauneuf ?? Saint Cyr sur Mer c'est plus près ! gare à vous tous, je serai de la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 en tant qu'ancien, vous me payez le train et l'hotel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Un jour je viendrai mais pour l'instant je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'était profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je jure que je ferai le maximum pour pouvoir venir ... biftek : ca te dit pas qu'on se retrouve pour le truc de Toulon et qu'ensuite on reparte ensemble vers Nice pour le concert de Deep Purple ? :idee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Nous disposons de 100 INvitations gratuites pour ce salon. Si vous voulez en obtenir une, il suffit d'être sûr de pouvoir vous y déplacer, et de motiver avec humour votre demande à cette adresse mail avec vos nom, prénom et pseudo. Les plus marrants gagneront des entrées gratuites. Voila au sujet de ces emails pour le salon hi-tech Technopôle 2006 , je trouve que ce serait bien d'afficher les emails les plus marrants histoire de se divertir un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merde j'avais lu en diagonale et zappé humour... Ca fera que 2¤ l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.