Aller au contenu

[RESOLU]Se signer plus rapidement ? (mal à l'index


_samy_

Messages recommandés

Salut à tous !

Chouette, on m'a enfin montré un endroit où raler :fou: !

Alors, j'espère que vous avez le coeur solide, car j'ai vraiment un gros problème :

Je suis maintenant obligé de cliquer 3 fois pour me signer sur PCI, 2 fois sur le forum, une fois sur IV et PDN.

Mon index a triplé de volume avec tous ces efforts, et je n'arrive quasiment plus à le soulever pour cliquer.

Bon, trêve de plaisanterie, au boulot comme à la zonmé, PCI ne me reconnait plus ( :pleure: ). Je suis alors obligé de cliquer sur "Identifiez-vous", attendre que Firefox remplisse les petites cases du login, cliquer sur "valider", puis encore cliquer sur le logo PCI pour avoir les news...

- Quelle galère ! me direz-vous, n'est-ce pas ? Quoi non ? :transpi:

C'était mieux quand les petites cases de login étaient sur la page d'accueil.

De plus, quand je vais faire un tour sur le forum, à partir de PCI où je me suis (enfin) signé, et ben je suis encore obligé de me signer. (je vais finir par me saigner !)

Pour info, mon cache et les cookies sont effacés à la fermeture de FF.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Et si vous croisez une personne dans les transports en commun avec un index gros comme un bras : on ne se moque pas, c'est peut-être moi ! :francais:

Le :boulet: du jour, c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila efface pas les cookies a la fermeture de FF :non: s'pice de boulay! ;):sucre:

OOooohhhh, ben ça alors... ça marche maintenant ! :-D:byebye:

:chinois: à FF ! Non mais !

Merci Teuch !

euhhhh là c'est l'interface chaise-clavier qu'il faut engueuler ... :transpi:

l'autentification sur un site est stockée où à ton avis ? ^^ ... dans des cookies, donc avant de jouer avec une option on se renseigne sur ce qu'elle implique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...