Hardy Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Hello, dites moi, est-ce que les télécommandes iMON inside son compatible Vista 32bits? C'est pas tellement pour Vista MediaCenter mais plutôt iTunes, PowerDVD et VLC, donc c'est plutôt pour savoir si les drivers sont fonctionnels? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour ,Gygabit il ma fait un vista que pour moi avec mon nom et la marque de ma carte bilou bilou va pas étre heureux ps cliquez une fois sur l'image , et si pas net cliquez encore decu. pour le fun. Il y a un "e" à Ultimate Et moi Apple il m'a fait une batterie surpuissante rien que pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Yop Quand je commence a faire plusieurs choses a la fois j'ai un joli ecran bleu puis reboot .. Je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyda Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Dites, c'est normal que l'on ne puisse plus choisir quelle photo on veux copier avec l'assistant de copie d'images de windows ? Soit on prend tout, soit on prend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melian Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut Jviens d'installer vista 64 bits oem et ma clé wifi bewan usb 54 n'est pas reconnue. Sur le site de bewan il n'y a que des pilotes pour vista 32 bits. Jsuis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur google, quelqu'un a eu le même problème mais ne dit pas comment il l'a réglé. Si quelqu'un a une solution ca m'aiderait beaucoup car là j'ai pas du tout de connexion sur mon nouveau pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 SalutJviens d'installer vista 64 bits oem et ma clé wifi bewan usb 54 n'est pas reconnue. Sur le site de bewan il n'y a que des pilotes pour vista 32 bits. Jsuis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur google, quelqu'un a eu le même problème mais ne dit pas comment il l'a réglé. Si quelqu'un a une solution ca m'aiderait beaucoup car là j'ai pas du tout de connexion sur mon nouveau pc :/ La clé a l'air d'utiliser un chipset ralink, tu peux essayer d'installer les pilotes ralink qui se trouvent ici (je pense qu'il faut choisir le deuxième en partant du haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/39098-mi...n-francaise.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bijour a tous et toutes une question . sous xp on pouvait personaliser l'image de fond d'un dossier. sous vista quelqu'un c'est comment faire ? car j'ai chercher et nada deskop.ini marche pas sous vista ..... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai toujours aimé xp et je suis satisfait de ses performances. seulement avec mon portable et son xp pro, j'ai toujours eu des problèmes, même après un formatage. plantage de l'exploreur, démarage bizare... je me suis enfin décidé à passé à vista ultimate... et je suis content tout s'est installé automatiquement... tout marche, ça plante pas. Bon ok ça prend énormément de ram et ça démare pas vite... j'ai pas encore testé un jeu... je vous donnerai mon avis la dessus dans peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut, j'ai pu tester vista premium hier et je dois dire que c'est plutot pénible , la moindre action que l'on veut faire il nous dit "attention vous allez effectuer une action est ce que c'est bien vous et voulez vous vraiment le faire ?" , perso je trouve ca pénible en tout cas je voulais savoir, la version d'installer semble etre une version oem donc pas de dvd d'installation, est il possible d'en créer un comme pour xp à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour , je l'ai dja dit windowblind 6 est sortie compatible vista , pas de bug chez moi . et un petit secreen . (cliquez pour zoomer) c'est le fameux MOLTEN il est HUMMMMMMMMM .. on aime ou pas , perso je l'avais sous xp , de plus il mange pas de resource ou presque donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 salut,j'ai pu tester vista premium hier et je dois dire que c'est plutot pénible , la moindre action que l'on veut faire il nous dit "attention vous allez effectuer une action est ce que c'est bien vous et voulez vous vraiment le faire ?" , perso je trouve ca pénible en tout cas je voulais savoir, la version d'installer semble etre une version oem donc pas de dvd d'installation, est il possible d'en créer un comme pour xp à l'époque Ca se desactive se systeme de sécurité cherche sur google tu trouvera comment le couper ( il me semble meme qu'il y est dans les astuce de PCI ) perso je l'ai désacvtivé parce que ça soule plus qu'autre chose et je parie que meme pour les utilisateur non avertis cet connerie ne sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui c'est vraiment chiant ce système sous vista. Et pour les utilisateurs qui ne savent pas l'enlever encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je vais voir ca alors , mais là ou ca aurait pu etre utile pour une personne qui ne s'y connait pas, là ca devient un gros inconvenient à force d'utilisation mais qui sont naze chez crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je double poste pour la bonne cause, j'étais entrain de chercher un moyen de partitionner un disque dur avec vista de déjà installer et il me semble que ca n'a pas été traité ici je vous mets un lien, j'ai pas encore testé : partitionner un disque dur avec vista d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je viens de voir quelque chose de bizarre avec le Media Center de Vista Ultimate, mon lecteur DVD est en Zone2 et j'ai voulu essayer de lire un DVD Zone1 avec le Media Center... Ben ça a marché. J'ai bien vérifié qu'il ne m'avait pas changé la région du lecteur dans le dos... Et non, c'est bien Zone2. Je doute fortement que Microsoft n'ait pas inclus de protection de zone sur son Media Player, mais je ne me plaindrais certainement pas du contraire. J'aimerais quand même bien savoir si j'ai eu de la chance, si c'est un bug ou autre... En attendant, je ne vais pas me plaindre ! je viens de tester et ça marche aussi chez moi, je sais lire les zones 1 avec le lecteur Windows media 11.0.6000.6344 J'ai Vista Home premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ça c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bin oui car j'ai en ai quelques'un de dvd zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonsoir, je me pose une question: windows vista ultimate 64bit: toutes les versions qu'il contient sont 64bit ? ou certaines (genre les plus basiques) sont en 32bit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextuningmen Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour a tous. voici ma question,je suis en train de faire lessais de windows vista sur lordinateur de mon ami.je voudrais savoir si il y a une grosse diferance entre vista home familiale et vista home premium.car dans le prix le premium est 60$ de plus et je veut etre sur. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 suffit de lire ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tiens je me disais... Le fait de mettre une clé usb... ça change vraiment les performances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si elle est ready boost et que tu l'active et que tu as moins de 1Go, il semble à Kyro que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon, ça mérite que j'essaye alors... demain, je vais faire une p'tite course... mais j'avoue que je suis sceptique à cette idée : si le système n'est pas capable de se suffire à lui même pour avoir de bonnes performances, ça veut dire que le software est défaillant... mais bon, comme je dois de toute façon m'acheter une clé USB, je vais la prendre readyboost juste histoire d'avoir essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon, ça mérite que j'essaye alors... demain, je vais faire une p'tite course... mais j'avoue que je suis sceptique à cette idée : si le système n'est pas capable de se suffire à lui même pour avoir de bonnes performances, ça veut dire que le software est défaillant... mais bon, comme je dois de toute façon m'acheter une clé USB, je vais la prendre readyboost juste histoire d'avoir essayé... http://www.zebulon.fr/dossiers/76-accelere...readyboost.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.