Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bonjour ,

Gygabit il ma fait un vista que pour moi avec mon nom et la marque de ma carte :D

capturer35.jpg

bilou bilou va pas étre heureux :ouioui:

ps cliquez une fois sur l'image , et si pas net cliquez encore decu.

pour le fun.

Il y a un "e" à Ultimate :p

Et moi Apple il m'a fait une batterie surpuissante rien que pour moi :

zkhn534l.jpg

• 2 semaines après...

Salut

Jviens d'installer vista 64 bits oem et ma clé wifi bewan usb 54 n'est pas reconnue. Sur le site de bewan il n'y a que des pilotes pour vista 32 bits. Jsuis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur google, quelqu'un a eu le même problème mais ne dit pas comment il l'a réglé. Si quelqu'un a une solution ca m'aiderait beaucoup car là j'ai pas du tout de connexion sur mon nouveau pc :/

Salut

Jviens d'installer vista 64 bits oem et ma clé wifi bewan usb 54 n'est pas reconnue. Sur le site de bewan il n'y a que des pilotes pour vista 32 bits. Jsuis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur google, quelqu'un a eu le même problème mais ne dit pas comment il l'a réglé. Si quelqu'un a une solution ca m'aiderait beaucoup car là j'ai pas du tout de connexion sur mon nouveau pc :/

La clé a l'air d'utiliser un chipset ralink, tu peux essayer d'installer les pilotes ralink qui se trouvent ici (je pense qu'il faut choisir le deuxième en partant du haut).

Bonjour à tous,

J'ai toujours aimé xp et je suis satisfait de ses performances.

seulement avec mon portable et son xp pro, j'ai toujours eu des problèmes, même après un formatage. plantage de l'exploreur, démarage bizare...

je me suis enfin décidé à passé à vista ultimate... et je suis content :mdr:

tout s'est installé automatiquement... tout marche, ça plante pas.

Bon ok ça prend énormément de ram et ça démare pas vite...

j'ai pas encore testé un jeu... je vous donnerai mon avis la dessus dans peu de temps...

salut,

j'ai pu tester vista premium hier et je dois dire que c'est plutot pénible :byebye: , la moindre action que l'on veut faire il nous dit "attention vous allez effectuer une action est ce que c'est bien vous et voulez vous vraiment le faire ?" :mdr::mdr::fou:;) , perso je trouve ca pénible :kill:

en tout cas je voulais savoir, la version d'installer semble etre une version oem donc pas de dvd d'installation, est il possible d'en créer un comme pour xp à l'époque :mdr:

salut,

j'ai pu tester vista premium hier et je dois dire que c'est plutot pénible :dd: , la moindre action que l'on veut faire il nous dit "attention vous allez effectuer une action est ce que c'est bien vous et voulez vous vraiment le faire ?" :eeek2::zarb::|:craint: , perso je trouve ca pénible :craint:

en tout cas je voulais savoir, la version d'installer semble etre une version oem donc pas de dvd d'installation, est il possible d'en créer un comme pour xp à l'époque :zarb:

Ca se desactive se systeme de sécurité cherche sur google tu trouvera comment le couper ( il me semble meme qu'il y est dans les astuce de PCI )

perso je l'ai désacvtivé parce que ça soule plus qu'autre chose et je parie que meme pour les utilisateur non avertis cet connerie ne sert a rien ...

Je viens de voir quelque chose de bizarre avec le Media Center de Vista Ultimate, mon lecteur DVD est en Zone2 et j'ai voulu essayer de lire un DVD Zone1 avec le Media Center... Ben ça a marché. J'ai bien vérifié qu'il ne m'avait pas changé la région du lecteur dans le dos... Et non, c'est bien Zone2. Je doute fortement que Microsoft n'ait pas inclus de protection de zone sur son Media Player, mais je ne me plaindrais certainement pas du contraire. J'aimerais quand même bien savoir si j'ai eu de la chance, si c'est un bug ou autre... En attendant, je ne vais pas me plaindre ! :yes:

:incline: je viens de tester et ça marche aussi chez moi, je sais lire les zones 1 avec le lecteur Windows media 11.0.6000.6344

J'ai Vista Home premium !

Bon, ça mérite que j'essaye alors... demain, je vais faire une p'tite course... mais j'avoue que je suis sceptique à cette idée : si le système n'est pas capable de se suffire à lui même pour avoir de bonnes performances, ça veut dire que le software est défaillant... mais bon, comme je dois de toute façon m'acheter une clé USB, je vais la prendre readyboost juste histoire d'avoir essayé... :transpi:

Bon, ça mérite que j'essaye alors... demain, je vais faire une p'tite course... mais j'avoue que je suis sceptique à cette idée : si le système n'est pas capable de se suffire à lui même pour avoir de bonnes performances, ça veut dire que le software est défaillant... mais bon, comme je dois de toute façon m'acheter une clé USB, je vais la prendre readyboost juste histoire d'avoir essayé... :transpi:

http://www.zebulon.fr/dossiers/76-accelere...readyboost.html

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...