falcom Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut Est ce que certains on reussit a utiliser un lecteur de bande nativement sous vista, car plus de ntbackup sous vista ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pour ouvirir un fichier avec le prgm de ton choixclik droit + alt enfoncé, et tu choisi ouvrir avec... et la tu peut choisir le prgm Merci Mais j'ai oublié de dire que j'ai pas le type de fichier sous la main, en faites je voudrais pouvoir ecouter les extraits de musique de Virgin par le lecteur WMP 11 comme je fesais sur le 10 mais le 11 refuse des les lire et je pense que c'est des .asx mais pas sur PS: Merci 2c.liryk Si tu as le codec correspondant, normalement le clic droit sur le fichier .asx te permettrais de lire ces fichiers. A condition qu'il n'y ai pas de DRM (protection) pour empecher la lecture sur un autre poste que celui par lequel il a été acheté (Virgin, il me semble, fournit ou fournissait ses fichiers audio avec DRM-inside). Sinon, pour afficher l'extension du/des fichiers (.mp3,.asx,.ogg, etc.) : panneau de config' >> Options des dossiers >> Affichage >> décocher "masquer les extesions des fichiers dont le type est connu". Après, j'ai regardé hier soir par l'éditeur de registre dans Vista (puisque sous XP on peut passer par là pour changer les associations de fichiers), ça semble partir du même principe que sous XP, mais j'ai trouvé tellement de rubriques redondantes pour ce parametre que j'ai pas trop osé m'y aventurer. Merci Je viens de reessayer la et je clique sur "ecouter le titre" et ca marche alors qu'avant non, je cherche pas a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bah de rien, on est la pour s'entre aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 SalutEst ce que certains on reussit a utiliser un lecteur de bande nativement sous vista, car plus de ntbackup sous vista ????? Salut, Beaucoup d'entre-nous n'avons jamais eu la possibilité de tester de lecteur de bande, par contre, moi, j'espère que tu trouves la solution car ça pourrais être INtéressent de savoir si c'est possible... Bonne chance en espérant que quelqu'un sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bon ! celui ou celle qui réussira à me dire par quel miracle faire fonctionner le protocole IPX sous vista aura gagné ma considération éternelle et meme je dirai à Galactus de ne pas venir manger notre planete ! ah mince c'est pas moi le surfer d'argent ... et j'ai essayé avec les fichiers manquants à Vista ... apres install du protocole , impossible de jouer à Diablo en lan . Mes 2 autres becanes sous XP n'ont pas de probleme je précise que j'ai recherché sur la toile et aussi du coté des sites british , dejà ce qui est curieux c'est que la case propriétés correspondant au protocole IPX est grisée donc non dispo message d'erreur sous diablo " unable to initialize this connexion method " oui je sais comme l'a dit gougou c'est un protocole préhistorique, mais des jeux comme red alert ou diablo ne fonctionnent que comme ça pour les LAN ... ( oui ce sont aussi des jeux préhistoriques mais bon je voulais faire un cours d'histoire à mon rejeton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 tiens: http://www.guwiv.com/portal/forums/permali...hread.aspx#1165 reconnaissance éternelle, hein? ps: si tu as déjà essayé ça, ben désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 tiens: http://www.guwiv.com/portal/forums/permali...hread.aspx#1165reconnaissance éternelle, hein? ps: si tu as déjà essayé ça, ben désolé... lol Dacoco ! mais merci de ta réponse néammoins pas encore la reconnaissance éternelle ... oui j'ai déjà essayé ça et apparement je ne suis pas le seul à avoir des pbs pr faire marcher ce protocole IPX sous vista je pense meme que c'est impossible lol , et je n'ai trouvé aucun témoignage pouvant attester que cette manip marche réellement si ce n'est d'afficher juste qu'IPX est installé .... donc le fiston s'est juste contenté d'un ground control en LAn et je pense qu'on va patienter jusqu'à Starcraft 2 donc bye bye diablo et red alert 2 en LAN , pas envie de remettre XP sur ma bécane arffff en passant qq correctifs vista ( un qui m'interressait particulierement , l'actualisation du bureau notamment qd on désinstalle une appli et l'icone raccourcie persistante sur le desktop lol http://www.generation-nt.com/microsoft-vis...lite-42541.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 en effet, il y a des chances pour que ça soit impossible (le protocole est encore plus vieux que je ne pensais... ) merci pour les mises à jour mais je préfère toujours passer par windows update, je ne me fais pas chier ^^ (quoique quand il décide de redémarrer tout seul le pc, c'est énervant! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 à tous J'ai un problème avec le Media Center : en mode fenêtre je ne peux pas le redimensionner comme je veux, il reste en ratio 16:9 (peut-être parce que j'ai un écran 16:9). Il n'y a pas moyen de débloquer ce ratio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ouep ^^ tu vas dans tâches > paramètres > général > install de media center > configurer votre moniteur, tu configure comme tu veux et à un moment il va te demander si tu veux garder ta résolution actuelle, tu lui dis non et tu auras plein de résolutions (tu sors ta calcultette pour le ratio ), ça c'est valable en plein écran ^^ sinon, juste avant la réso il te demande si tu veux du 4:3 ou du 16:9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 En parlant de CG pour VISTA, je souhaiterais savoir (même si çà a ptet été traité (pas envie de chercher)), si pour quelqu'un qui utilise VISTA pour le montage vidéo, et non pour les jeux, il faut absolument une CG directX 10 ! Ou bien si une directX 9 suffit. Et si une directX 9 suffit est-ce que cela va ambaisser "la note VISTA", qui il me semble plafonne à 5,9 ! Pourquoi pas sur 10 pts comme à l'école ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ouep ^^tu vas dans tâches > paramètres > général > install de media center > configurer votre moniteur, tu configure comme tu veux et à un moment il va te demander si tu veux garder ta résolution actuelle, tu lui dis non et tu auras plein de résolutions (tu sors ta calcultette pour le ratio ), ça c'est valable en plein écran ^^ sinon, juste avant la réso il te demande si tu veux du 4:3 ou du 16:9... Oui mais non j'ai essayé tous les réglages et pour la résolution/ratio c'est uniquement pour le plein écran, pas en mode fenêtre. En parlant de CG pour VISTA, je souhaiterais savoir (même si çà a ptet été traité (pas envie de chercher)), si pour quelqu'un qui utilise VISTA pour le montage vidéo, et non pour les jeux, il faut absolument une CG directX 10 !Ou bien si une directX 9 suffit. Et si une directX 9 suffit est-ce que cela va ambaisser "la note VISTA", qui il me semble plafonne à 5,9 ! Pourquoi pas sur 10 pts comme à l'école ?! Une carte DX9 suffit largement (sauf si tu utilises des programmes/jeux qui ont besoin de DX10 évidemment), la note de Vista ne devrait pas être influencée et de toutes façons tu t'en fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 bijour, petite info Windows Vista regorge d'applications enfouies au plus profond du système et non documentées. Parmi elles, il en existe une très utile au quotidien: le Pense-bête. Le Pense-bête est assimilable à un gestionnaire de notes façon "Post-It". Conçu principalement pour les utilisateurs de TabletPC, il est capable de stocker des notes manuscrites... mais aussi des notes vocales si vous disposez d'un microphone. Pour en profiter, ouvrez le menu Démarrer, saisissez "pense-bête" dans le champ de recherche puis validez. Pour que vos notes s'affichent automatiquement au lancement de Windows, allez dans le menu Outils puis dans Options et cochez l'option "Ouvrir au démarrage". je l'avais vue avec le doc , mais pas comme cela. je trouve ca sympa car si on met un raccourcis , et bien c'est bien pratique , et ca mange pas le bureau. perso j'ai marquer penser a aller voir la new secretaire pulpeuse pour se presenter....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Une Solution pour voir l'état SMART des disques durs Sata sous Chipset Nforce : http://www.lavalys.com/forum/index.php?showtopic=2378 J'ai juste testé à peine 30 minutes de peur que cela soit instable et de plus chez moi avec ma business OEM j'aurai du refaire une activation de Vista mais sinon sa marche impec et l'état des disques uniquement visible avec Everest.. Vivement des drivers Sata Nvidia plus Aboutis certifié Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Y'en a peut-être qui ont des indices de performance énormes mais en tout cas c'est moi qui ai la plus grosse batterie Je précise que cette image n'a pas été retouchée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pile nucleaire INside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Y'en a peut-être qui ont des indices de performance énormes mais en tout cas c'est moi qui ai la plus grosse batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pile nucleaire INside ? Non en fait c'est un macbook sur lequel j'ai installé Vista avec Bootcamp et (problème de pilote ?) il a tendance à toujours se croire sur batterie quand je le démarre même si il est branché. Donc là je l'ai démarré avec une batterie autour de 80%, branché. Au début il dit qu'il reste 1H30 et puis il voit la charge qui augmente . Il recalcule son estimation à chaque fois et plus la charge augmente plus il délire (je crois que j'ai réussi à atteindre les 35H juste avant qu'elle soit à 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Diablo Diablo ? lequel ? le remier ? Essaie le 2, il est parfaitement fonctionnel et il ne coute plus que 10¤ en Best Seller avec l'extention. C'est vrais que le premier est génial, mais bon, le temps passe... Je suis passé définitivement à TitanQuest en attendant Diablo 3. Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin Kupo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je viens de voir quelque chose de bizarre avec le Media Center de Vista Ultimate, mon lecteur DVD est en Zone2 et j'ai voulu essayer de lire un DVD Zone1 avec le Media Center... Ben ça a marché. J'ai bien vérifié qu'il ne m'avait pas changé la région du lecteur dans le dos... Et non, c'est bien Zone2. Je doute fortement que Microsoft n'ait pas inclus de protection de zone sur son Media Player, mais je ne me plaindrais certainement pas du contraire. J'aimerais quand même bien savoir si j'ai eu de la chance, si c'est un bug ou autre... En attendant, je ne vais pas me plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est vrai que je n'avais pas essayé avec un DVD "zoné"... Mais, un peu dans le même genre, j'ai pu lire avec WMP11 des fichiers WMA "DRM-isés" dont je n'était pas le propriétaire Comme tu dis, dans ce cas là, on ne s'en plaint pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut tout le monde, je ne sais pas si cette question est au bon endroit, mais avant de lancer un topic je préfère poster ici. J'essaye de partager ma connexion internet qui est sur le PC avec Vista. L'ip de ce PC est : 192.168.0.20 Lorsque je ping le PC avec Vista à partir de l'autre PC, j'obtiens de beaux time out. Par contre lorsque je ping à partir du PC avec Vista vers l'autre PC, tout est bon. Les deux PC apparaissent bien comme connectés au réseau local et la connexion internet est bien partagée. Si quelqu'un voit une solution, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir! Essaie de voir du côté des paramètres du firewall de Vista (ou du firewall que tu as installé) Cherche quelque chose comme "accepter les requetes ICMP" ou "accepter le ping". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir!Essaie de voir du côté des paramètres du firewall de Vista (ou du firewall que tu as installé) Cherche quelque chose comme "accepter les requetes ICMP" ou "accepter le ping". J'ai la suite McAfee et quand je vais dans l'onglet correspondant au réseau il me dit qu'il n'y a pas de réseau local détecté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour , Gygabit il ma fait un vista que pour moi avec mon nom et la marque de ma carte bilou bilou va pas étre heureux ps cliquez une fois sur l'image , et si pas net cliquez encore decu. pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.