maxsims1 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quoi ce bug ? A moins que tu l'ai installé sur un Paycay du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 K-Lee a photoshop ou Gimp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Y'en a qui ont de la chance Mais je crois que tu n'es pas le seul K-Lee, si mes souvenirs sont bons, un autre INpactien avait eû des résultats à peu près similaires. Et puis il y en a qui n'en ont pas, comme moi où l'indice de perf' me met "vous n'avez pas encore évalué ..." Bien sûr, le lien qui propose de relancer une évaluation ne fonctionne pas non plus... C'est même pas drôle. en tout cas pour ta machine K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le fichier XML qui est créé quand on lance le rating de la machine se trouve dans C:\Windows\Performance\WinSAT\DataStore\ Il suffit d'éditer avec Wordpad le plus ancien des fichiers XML (il commence par la date de création en format 2007-06-20) et de modifier les ligne 14 à 21, ce sont celles qui comportent les évaluations, moi j'avais partout entre 4.8 et 5.9 J'ai donc tout simplement modifié en 9 et sauvé le fichier, voilà pour l'arnaque à Vista, j'ai modifié en 9.9 maintenant... Je sais, c'est mal, mais c'est comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Petite question en speed ! Je reçois mon PC demain ou après-demain, et j'aimerais savoir si pour installer Vista il fallait passer par le traditionnel BIOS et booter sur le CD ou bien c'est d'une autre manière maintenant ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour,Petite question en speed ! Je reçois mon PC demain ou après-demain, et j'aimerais savoir si pour installer Vista il fallait passer par le traditionnel BIOS et booter sur le CD ou bien c'est d'une autre manière maintenant ? Merci ! :) Non c'est toujours pareil sauf que l'interface d'installation est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ok merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 'alut, je sais pas si ca a déjà été donné alors je vous mets les liens quand meme : maconfig.com : permet de scanner son pc pour rechercher les drivers manquant etc.... permet meme de faire un fichier html avec la config du pc vispa : permet d'avoir des fonctions avancées de maniere simple et rapide voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Re-Salut Comme tout le monde a oublié, je relance le problème... Est-ce que d'autres peuvent tester leur MP11 et poster : - si oui ou non ça fonctionne - codecs utilisés - si au moins ils mettent totalement leur OS à jour - quelle version de MP11 Merci Salut les gars et les filles, Je viens de présenter un poblème concernant Media Player 11 sous Vista : MediaPlayer 11 ne lit plus MP3, même après réinstal complète Ceci ne touche pas seulement ma machine, mais égualement celle de ma femme et d'autres qui se sont manifestés sur d'autres forum (au lieux d'aller sur PCI les cons ) Avez-vous personnellement ou non rencontré égualement ce même problème ? Saurez-vous le résoudre ? En tout cas, merci les copain (ines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Re- 'lut, Meunan on ne t'a pas oublié... :copain: Alors chez moi, WMP va bien. - Aucun problème concernant les fichiers que je peux lire (mp3, ogg, etc.). En fait, je peux même lire des wma DRM-isés qui ne sont pas à moi . - Pour les codecs, "juste" le KL mega codec pack. - M-à-J semi-automatiques (verification auto de la dispo de M-à-J, mais installation sur confirmation). Toutes M-à-J dispo installées. - Version de WMP : 11.0.6000.6324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour, version vista ultimate. pour moi c'est idem tout est nikel ........... Pour les codecs, vista codec pack et en plus ffdshow - M-à-J semi-automatiques (verification auto de la dispo de M-à-J, mais installation sur confirmation). Toutes M-à-J dispo installées. - Version de WMP : 11.0.6000.6324 meme configue que K-lee voilà si cela peut t'aider. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut et merci les copains (ines) Je viens d'avancer dans mon "shmilblik"... Incroyable découverte !!! allez voir dans mo sujet directement là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1879366 Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Yop Je cherche comment on fait pour dire a un programme d'ouvrir tel type de fichier, vous ne savez pas ou ca se trouve ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Google est ton ami (enfin,) et en l'occurence, MicroSoft aussi. Résultat de la recherche : 1er lien http://support.microsoft.com/kb/307859/fr Bouuuuuuuuuuuuuu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Google est ton ami (enfin,) et en l'occurence, MicroSoft aussi. Résultat de la recherche : 1er lien http://support.microsoft.com/kb/307859/fr Bouuuuuuuuuuuuuu !!! si seulement c'était aussi simple... je suis un technicien confirmé quand même, alors si je demmande de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'etait pour moi Mais me rapelle que sur XP on pouvait voir toutes les extensions et choisir avec quel programme ouvrir et sur Vista je trouve plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Franchement goodwhitegod, des fois je ne comprends pas les gens... Déja que quand on est positif et qu' on essaie de les aider, on vous regarde bizarement... (rien à voir avec toi en l'occurence, ) Mais par contre j'avoue que je ne te suis pas bien. Quand on te propose un truc different de ce que que toi tu pense, c'est très bref et relativement sommaire: "c'est pas ça, on passe à autre chose". En fait (put'1 j'te raconte pas comment je retourne mes phrases pour les rendre les moins "heurtantes" possible), je trouve dommage que tu reste sur tes certitudes à ce point (d'autant que je n'ai pas vraiment l'impression qu'elles soient si bien renseignées que ça, tes certitudes...), alors que le principe même d'un forum (enfin, c'est comme ça que je le conçoit) c'est justement d'envisager des choses auquelles on ne pense pas soi-même (partage de l'info, travail collaboratif, tout ça quoi...) et (acessoirement hein), d'apprendre des choses grace aux autres. Alors j'avoues que j'ai (peut-être) commis l'erreur de répondre ici à la demande que tu as posté ici... (le smiley c'est "neutral" hein). Ce que j'arretes de faire ici. Mais là ou je trouve ça marrant ( ) c'est que tu prends pour toi, quelque chose qui ne t'es pas adressé (quand je poste juste aprés quelqu'un, normalement j'ai pas besoin de le quoter) ... Ca ne te fais pas reflechir ? T'as pas l'impression que tu devrais revoir ta façon d'aborder les choses ? Et ce, pas qu'en info, en l'occurence... Alors je ne sais pas, t'as p'être un problème avec mes posts en particulier mais ca, tu comprendra j'espère, que je ne me sente pas concerné . Donc pour le coup, j'en colle +2 à TahitiBob... heuuu, bob63 Parce tu vois lui, en plus de s'abstenir de râler, il a eû l'INpactitude de poster pour dire que ça lui était destiné (et d'une, mais rien que ça, c'est tellement rare que ça en vaudrait bien deux direct) et, il a eû la presence d'esprit de comprendre que c'était dit (de ma part, ca va tu comprends bien ???) avec humour et sans méchanceté (et de de 2). Moralité, je t'ai encore fait un pavé. Mais cette fois, j'l'ai fait exprés . Ca ma saoulé. Cette attitude . Alors juste pour toi (), parce que c'est le week-end et que je peux me le permettre, j'vais me mettre un bon viel avatar anti-gentil-dieu-blanc, qui ne manquera pas de te choquer, si jamais tu ne comprends toujours pas que tout cela n'est pas à(se) prendre au sérieux et anti-constructif. Sur-ce... Peace Edit : Bon, j'assume et je n'edite pas. Mais je m'auto pour cette reaction un peu trop virulente et pas très INpactienne. Et pour le HS, c'est moi qui offre les orties fraiches. Vous pouvez Profitez-en ça arrivera pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Coucou je suis là je veille Juste pour dire que la réaction de 2c.lyric (^^) est à mes yeux compréhensible, cool, goodwhitegod, les gens qui interviennent sur le topic souhaitent te venir en AIDE et ne savent pas nécessairement que tes réponses laconiques et lapidaires cachent en fait un monsieur grand et respectable ... mais comment veux-tu que les gens le devinent ? On compte tous sur toi, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pour ouvirir un fichier avec le prgm de ton choix clik droit + alt enfoncé, et tu choisi ouvrir avec... et la tu peut choisir le prgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Coucouje suis là je veille J'ai ajouté un edit au post en question. Peut-être que ça m'aura appris à me "modérer" moi-même, parce que bon là, je aussi. Honte à moi. (et merci pour le "c", noisette. ) On compte tous sur toi, hein. Je le prends pour moi aussi et ferais mon possible pour que ça ne se reproduise pas. /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ... Merci d'avoir exposé ton point de vue... Du coup, je comprends que je me suis carrément mal exprimé. En fait, selon ce que tu as écris, je ne reconnais strictement rien de mes pensées et de mon comportement. Ce que je veux dire, c'est que tu as entièrement faut, ce n'est pas moi ! Je n'ai jamais voulu être outrencieux (de toute ma vie d'ailleur)... Mon pseudo est "moi" Good = littéralement bon, bien,... White = côté inverse de l'obscure que l'on connais par le film Starwars God = recherche de la vérité Alors si un modérateur qui aurais mieux compris mon précédent message grâce à celui-ci pourrait me l'édité dans un sens plus "positif" "keepcool" etc. ça serai génial... Donc, pardon de ne pas arriver à transcrire correctement mes émotions par écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pour ouvirir un fichier avec le prgm de ton choixclik droit + alt enfoncé, et tu choisi ouvrir avec... et la tu peut choisir le prgm Merci Mais j'ai oublié de dire que j'ai pas le type de fichier sous la main, en faites je voudrais pouvoir ecouter les extraits de musique de Virgin par le lecteur WMP 11 comme je fesais sur le 10 mais le 11 refuse des les lire et je pense que c'est des .asx mais pas sur PS: Merci 2c.liryk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est ok, des fois l'ecrit sur les forum n'est pas une garantie de se faire compendre. De plus j'ai participé au truc, donc j'en suis en partie responsable. En tout cas, pour ma part c'est oublié. Je comprends bien ce que représente ton pseudo et saches qu'en ce sens je le plussoie (bon j'ai un peu de mal avec "god", mais ça... c'pas grave). En bref on ne s'est pas compris. Et il n'empeche que toi aussi si tu veux, tu as droit à ta poignée d'orties fraiches pour me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est ok, des fois l'ecrit sur les forum n'est pas une garantie de se faire compendre.De plus j'ai participé au truc, donc j'en suis en partie responsable. En tout cas, pour ma part c'est oublié. Je comprends bien ce que représente ton pseudo et saches qu'en ce sens je le plussoie (bon j'ai un peu de mal avec "god", mais ça... c'pas grave). En bref on ne s'est pas compris. Et il n'empeche que toi aussi si tu veux, tu as droit à ta poignée d'orties fraiches pour me Génial, là, j'ai réussi à me faire comprendre ! Non, je ne te flagèlerai pas, grâce à toi, un sentiment peut être général à été exrimé, j'en suis ultra-désolé (et déçu de moi). Donc, notre problème avec MP11 n'est pas du tout règlé, toutefois, une nouveauté s'y est ajoutté... J'en conclu à un bug de la part de M$, alors wait and see en tout cas, bien INpactiennement ma famille INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pour ouvirir un fichier avec le prgm de ton choixclik droit + alt enfoncé, et tu choisi ouvrir avec... et la tu peut choisir le prgm Merci Mais j'ai oublié de dire que j'ai pas le type de fichier sous la main, en faites je voudrais pouvoir ecouter les extraits de musique de Virgin par le lecteur WMP 11 comme je fesais sur le 10 mais le 11 refuse des les lire et je pense que c'est des .asx mais pas sur PS: Merci 2c.liryk Si tu as le codec correspondant, normalement le clic droit sur le fichier .asx te permettrais de lire ces fichiers. A condition qu'il n'y ai pas de DRM (protection) pour empecher la lecture sur un autre poste que celui par lequel il a été acheté (Virgin, il me semble, fournit ou fournissait ses fichiers audio avec DRM-inside). Sinon, pour afficher l'extension du/des fichiers (.mp3,.asx,.ogg, etc.) : panneau de config' >> Options des dossiers >> Affichage >> décocher "masquer les extesions des fichiers dont le type est connu". Après, j'ai regardé hier soir par l'éditeur de registre dans Vista (puisque sous XP on peut passer par là pour changer les associations de fichiers), ça semble partir du même principe que sous XP, mais j'ai trouvé tellement de rubriques redondantes pour ce parametre que j'ai pas trop osé m'y aventurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.