Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

:byebye:

Bon alors, après la news de Vincent, j'ai installé Ad-Aware 2007... Et bien, il plante lamentablement après un scan :zarb:

Donc pas franchement compatible Vista :D

edit : motivation... je réinstalle et je fais un screen de l'erreur 8)

edit2 : et voilà :D

roz5nhvc.png

edit3 :

après un petit tour sur le forum de Lavasoft... Il suffit de désactiver le composition du Bureau :francais: pour une soft publié en juin 2007, c'est scandaleux!!

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:invasion:

Bon alors, après la news de Vincent, j'ai installé Ad-Aware 2007... Et bien, il plante lamentablement après un scan :smack:

Donc pas franchement compatible Vista :six:

edit : motivation... je réinstalle et je fais un screen de l'erreur :fume:

edit2 : et voilà :invasion:

roz5nhvc.png

edit3 :

après un petit tour sur le forum de Lavasoft... Il suffit de désactiver le composition du Bureau ;) pour une soft publié en juin 2007, c'est scandaleux!!

Another common question we have been receiving is regarding Vista compatibility; while Ad-Aware 2007 is not currently Vista compatible, a Vista compatible version (32-bit) will be released at the end of August, and all Ad-Aware users with a valid license will immediately receive the Vista compatible version update upon release.

Fin Août voir début septembre.

Petite info : winrar 3.70 fonctionne parfaitement sous Vista (plus de conflit avec l'UAC lors d'une décompression sur le bureau par exemple).

Edit : je sais pas pourquoi, mais VLC fonctionne parfaitement sans désactivation d'aero :byebye: . Je sais pas si ca vient d'une nouvelle version de VLC ou des pilotes :chinois:

bonjour ,

je passe par là pour vous donnez cela ....certain l'ont peut etre déja ?

Avec la sortie de Vista, on a longtemps (surtout) parlé de sa nouvelle interface.

Elle permet en effet des effets sympatoches en 3D. Mais appart le Flip 3D inclus dans Vista, pas grand chose n'avait cette fameuse 3D.

Mais on commence a voir arriver quelques logiciels prévus pour exploiter ce fameu Aero.

Ave3dUserPic permet d'afficher l'icône de l'utilisateur en 3D et tournoyantes dans le menu démarrer:

Ave3dUserPic

Pour cela, il vous suffit de télécharger Ave3dUserPic

Vous dézippez le dossier et démarrer le fichier: 3duserpic.exe et voilà.

Votre icône du menu démarrer flotte désormais.

Je ne l'ai testé que sous vista 32 bit.

Ce gadget est purement inutile donc indispensable...........

:D:byebye::D:yes:

Salut les gars et les filles, :D

Je viens de présenter un poblème concernant Media Player 11 sous Vista :

MediaPlayer 11 ne lit plus MP3, même après réinstal complète

Ceci ne touche pas seulement ma machine, mais égualement celle de ma femme et d'autres qui se sont manifestés sur d'autres forum (au lieux d'aller sur PCI les cons :yes: )

Avez-vous personnellement ou non rencontré égualement ce même problème ? :byebye:

Saurez-vous le résoudre ? :D

En tout cas, merci les copain (ines) :smack:

bonjour ,

...

Ave3dUserPic permet d'afficher l'icône de l'utilisateur en 3D et tournoyantes dans le menu démarrer:

Pour cela, il vous suffit de télécharger Ave3dUserPic

Vous dézippez le dossier et démarrer le fichier: 3duserpic.exe et voilà.

Votre icône du menu démarrer flotte désormais.

Je ne l'ai testé que sous vista 32 bit.

Ce gadget est purement inutile donc indispensable...........

:ouioui::D:mad2::yes:

:non:

Elle flotte oui, mais décalée de la zone d'affichage donc à moitié masquée... :mad2: Enfin, chez moi hein.

Sinon, petit extrait de la license :

I. USE ON OWN RISK

You use this application on your own risk; the application dynamically loads itself into explorer.exe (for which you might need elevated rights / running as administrator). Because of this, the smallest mistake in this application will make explorer.exe go down.

Please do not send reports to Microsoft about this, since it's a 3rd party hook that's causing problems.

Mmmouais, bon ça, passe encore... :transpi:

Mais surtout :

V. DISTRIBUTION / LICENSE

You are NOT FREE to distribute this application freely without written approval from the author (Andreas Verhoeven).

Dis tu lui as demandé son accord par ecrit, au monsieur ?

:non: ?

:oops:

Parce que ces jeux étaient prévus pour XP ? :D

Plus sérieusement, tu peux faire un "glisser/déplacer" de ces jeux dans le menu démarrer.

Tu peux aussi passer par le clic-droit sur l'icône du menu démarrer >> explorer pour reclasser tout ça.

Je te conseille d'ailleurs plutôt cette deuxième solution, ayant eû quelques soucis avec les "glisser/deplacer" (disparition pure et simple des raccourcis :D).

Sinon... (;))

Si tu veux parler de l'"explorateur de jeux", qui est en dessous des dossiers personnels (documents, images, musique, jeux) dans le menu demarrer,

mjugogo avait posté une manip' pour y ajouter de nouveaux jeux.

Peut-être que ça correspond plus à tes attentes (mais c'est plus complexe :transpi:).

Tu trouveras ça au post #1435, en page 72 du topic.

Désolé de ne pas te fournir un lien direct, mais les liens vers les posts datant de cette période (celle de la mise à jour du forum) ne renvoient pas vers les bons posts.

Je contacte les maitres du code à ce sujet :transpi:

C'etait exactement ce que je voulais :yes: Merci je vais aller lire :transpi:

Attention faut bien décocher les cases qui l'autorisent à se connecter à internet.

Ca a pas l'air de marcher à tous les coups, si tu n'as pas besoin des pochettes tu n'as qu'à glisser l'exe du jeu dans l'explorateur de jeux et il va s'ajouter, après tu peux le renommer.

Bon moi Vista commence à m'enerver sérieusement : il n'arrête pas de reconnaître des dossiers comme "musique" et donc il applique la mise en forme artiste/notation etc dans l'explorateur. Le problème c'est que c'est des dossiers contenant des exe, zip, images, ... tout sauf de la musique quoi :transpi: . Ce serait pas possible de lui dire d'arrêter de chercher le type de contenu d'un dossier ?

Sinon... (:yes:)

Si tu veux parler de l'"explorateur de jeux", qui est en dessous des dossiers personnels (documents, images, musique, jeux) dans le menu demarrer,

Peut-être que ça correspond plus à tes attentes (mais c'est plus complexe :D).

Désolé de ne pas te fournir un lien direct, mais les liens vers les posts datant de cette période (celle de la mise à jour du forum) ne renvoient pas vers les bons posts.

Je contacte les maitres du code à ce sujet :zarb:

étrange car le glisser/deposer des raccourci fonctionne avec l'explorateur de jeux ! :transpi:

est-ce que la big manip est pour simplement rajoutter d'autres raccourcis ?

bah si c'est bien celà, le glisser/deposer suffit ! :transpi:

Clique droit sur le dossier => Propriete => Personnaliser => Quel type de dossier voulez vous utilisez ? => Et la tu choisis autre chose que Musiques, non ? :D

Oui oui, le problème c'est que des fois quand je crée un nouveau dossier il a un affichage normal pendant quelques temps et puis il se met en "musique" alors qu'il n'y a pas de musique dedans. Donc je dois faire clic droit/etc comme tu dis. Mais C'est saoulant de devoir le faire pour tous les dossiers qui posent problème. En plus certains dossiers que j'ai déjà "corrigés" se remettent en "musique" tous seuls.

Sinon... (:yes:)

Peut-être que ça correspond plus à tes attentes (mais c'est plus complexe :D).

Je contacte les maitres du code à ce sujet :zarb:

étrange car le glisser/deposer des raccourci fonctionne avec l'explorateur de jeux ! :transpi:

est-ce que la big manip est pour simplement rajoutter d'autres raccourcis ?

bah si c'est bien celà, le glisser/deposer suffit ! :transpi:

Le glisser-déposé suffit largement, la "big manip" c'est juste pour avoir les pochettes à la place des icones

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...