gougou59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon alors, après la news de Vincent, j'ai installé Ad-Aware 2007... Et bien, il plante lamentablement après un scan Donc pas franchement compatible Vista edit : motivation... je réinstalle et je fais un screen de l'erreur edit2 : et voilà edit3 : après un petit tour sur le forum de Lavasoft... Il suffit de désactiver le composition du Bureau pour une soft publié en juin 2007, c'est scandaleux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci K-Lee (c'est précieux des archives comme ça, ) et gougou59 (chapeau pour la "motivation", ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon alors, après la news de Vincent, j'ai installé Ad-Aware 2007... Et bien, il plante lamentablement après un scan Donc pas franchement compatible Vista edit : motivation... je réinstalle et je fais un screen de l'erreur edit2 : et voilà edit3 : après un petit tour sur le forum de Lavasoft... Il suffit de désactiver le composition du Bureau pour une soft publié en juin 2007, c'est scandaleux!! Another common question we have been receiving is regarding Vista compatibility; while Ad-Aware 2007 is not currently Vista compatible, a Vista compatible version (32-bit) will be released at the end of August, and all Ad-Aware users with a valid license will immediately receive the Vista compatible version update upon release. Fin Août voir début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci K-Lee F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Petite info : winrar 3.70 fonctionne parfaitement sous Vista (plus de conflit avec l'UAC lors d'une décompression sur le bureau par exemple). Edit : je sais pas pourquoi, mais VLC fonctionne parfaitement sans désactivation d'aero . Je sais pas si ca vient d'une nouvelle version de VLC ou des pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 merci K-Lee F De rien les gars, avec plaisir, maintenant vous savez de par mon site que je m'appelle Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour , je passe par là pour vous donnez cela ....certain l'ont peut etre déja ? Avec la sortie de Vista, on a longtemps (surtout) parlé de sa nouvelle interface. Elle permet en effet des effets sympatoches en 3D. Mais appart le Flip 3D inclus dans Vista, pas grand chose n'avait cette fameuse 3D. Mais on commence a voir arriver quelques logiciels prévus pour exploiter ce fameu Aero. Ave3dUserPic permet d'afficher l'icône de l'utilisateur en 3D et tournoyantes dans le menu démarrer: Ave3dUserPic Pour cela, il vous suffit de télécharger Ave3dUserPic Vous dézippez le dossier et démarrer le fichier: 3duserpic.exe et voilà. Votre icône du menu démarrer flotte désormais. Je ne l'ai testé que sous vista 32 bit. Ce gadget est purement inutile donc indispensable........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut les gars et les filles, Je viens de présenter un poblème concernant Media Player 11 sous Vista : MediaPlayer 11 ne lit plus MP3, même après réinstal complète Ceci ne touche pas seulement ma machine, mais égualement celle de ma femme et d'autres qui se sont manifestés sur d'autres forum (au lieux d'aller sur PCI les cons ) Avez-vous personnellement ou non rencontré égualement ce même problème ? Saurez-vous le résoudre ? En tout cas, merci les copain (ines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Hello Jamais eu ce problème sous Vista... Par contre, j'avais eu çà 1 fois sous XP après avoir installé/désinstallé des packs de codecs pour trouver le mieux. Je sais pas si ca va beaucoup t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Yep Ya quoi de bien pour nettoyer la base de registre ? Sur XP j'utilisais Regseeker mais je ne sais pas si ca marche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bijour, perso j'utilise Ccleaner il fait son taf et pas e prob avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour ,... Ave3dUserPic permet d'afficher l'icône de l'utilisateur en 3D et tournoyantes dans le menu démarrer: Pour cela, il vous suffit de télécharger Ave3dUserPic Vous dézippez le dossier et démarrer le fichier: 3duserpic.exe et voilà. Votre icône du menu démarrer flotte désormais. Je ne l'ai testé que sous vista 32 bit. Ce gadget est purement inutile donc indispensable........... Elle flotte oui, mais décalée de la zone d'affichage donc à moitié masquée... Enfin, chez moi hein. Sinon, petit extrait de la license : I. USE ON OWN RISKYou use this application on your own risk; the application dynamically loads itself into explorer.exe (for which you might need elevated rights / running as administrator). Because of this, the smallest mistake in this application will make explorer.exe go down. Please do not send reports to Microsoft about this, since it's a 3rd party hook that's causing problems. Mmmouais, bon ça, passe encore... Mais surtout : V. DISTRIBUTION / LICENSEYou are NOT FREE to distribute this application freely without written approval from the author (Andreas Verhoeven). Dis tu lui as demandé son accord par ecrit, au monsieur ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pourquoi certains jeux sont dans le dossier "Jeux" et d'autres non ? Parce que j'aimerais bien tous les avoir dans le meme dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Parce que ces jeux étaient prévus pour XP ? Plus sérieusement, tu peux faire un "glisser/déplacer" de ces jeux dans le menu démarrer. Tu peux aussi passer par le clic-droit sur l'icône du menu démarrer >> explorer pour reclasser tout ça. Je te conseille d'ailleurs plutôt cette deuxième solution, ayant eû quelques soucis avec les "glisser/deplacer" (disparition pure et simple des raccourcis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C&C 3 va dans Jeux Mais Colin Mcrae par exemple non Faudrait trouver l'emplacement du dossier sur le DD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ...Faudrait trouver l'emplacement du dossier sur le DD ^^ J'ai beau relire, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire... Si tu veux parler du dossier jeux du menu démarrer, le clic-droit sur le menu démarrer t'y méne. Sinon... bah non, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah Sinon pour le truc, je fais un copier coller dans le dossier mais ca marche pas top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Sinon... () Si tu veux parler de l'"explorateur de jeux", qui est en dessous des dossiers personnels (documents, images, musique, jeux) dans le menu demarrer, mjugogo avait posté une manip' pour y ajouter de nouveaux jeux. Peut-être que ça correspond plus à tes attentes (mais c'est plus complexe ). Tu trouveras ça au post #1435, en page 72 du topic. Désolé de ne pas te fournir un lien direct, mais les liens vers les posts datant de cette période (celle de la mise à jour du forum) ne renvoient pas vers les bons posts. Je contacte les maitres du code à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'etait exactement ce que je voulais Merci je vais aller lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'etait exactement ce que je voulais Merci je vais aller lire Attention faut bien décocher les cases qui l'autorisent à se connecter à internet. Ca a pas l'air de marcher à tous les coups, si tu n'as pas besoin des pochettes tu n'as qu'à glisser l'exe du jeu dans l'explorateur de jeux et il va s'ajouter, après tu peux le renommer. Bon moi Vista commence à m'enerver sérieusement : il n'arrête pas de reconnaître des dossiers comme "musique" et donc il applique la mise en forme artiste/notation etc dans l'explorateur. Le problème c'est que c'est des dossiers contenant des exe, zip, images, ... tout sauf de la musique quoi . Ce serait pas possible de lui dire d'arrêter de chercher le type de contenu d'un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Clique droit sur le dossier => Propriete => Personnaliser => Quel type de dossier voulez vous utilisez ? => Et la tu choisis autre chose que Musiques, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Sinon... ()Si tu veux parler de l'"explorateur de jeux", qui est en dessous des dossiers personnels (documents, images, musique, jeux) dans le menu demarrer, mjugogo avait posté une manip' pour y ajouter de nouveaux jeux. Peut-être que ça correspond plus à tes attentes (mais c'est plus complexe ). Tu trouveras ça au post #1435, en page 72 du topic. Désolé de ne pas te fournir un lien direct, mais les liens vers les posts datant de cette période (celle de la mise à jour du forum) ne renvoient pas vers les bons posts. Je contacte les maitres du code à ce sujet étrange car le glisser/deposer des raccourci fonctionne avec l'explorateur de jeux ! est-ce que la big manip est pour simplement rajoutter d'autres raccourcis ? bah si c'est bien celà, le glisser/deposer suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Clique droit sur le dossier => Propriete => Personnaliser => Quel type de dossier voulez vous utilisez ? => Et la tu choisis autre chose que Musiques, non ? Oui oui, le problème c'est que des fois quand je crée un nouveau dossier il a un affichage normal pendant quelques temps et puis il se met en "musique" alors qu'il n'y a pas de musique dedans. Donc je dois faire clic droit/etc comme tu dis. Mais C'est saoulant de devoir le faire pour tous les dossiers qui posent problème. En plus certains dossiers que j'ai déjà "corrigés" se remettent en "musique" tous seuls. Sinon... ()Si tu veux parler de l'"explorateur de jeux", qui est en dessous des dossiers personnels (documents, images, musique, jeux) dans le menu demarrer, mjugogo avait posté une manip' pour y ajouter de nouveaux jeux. Peut-être que ça correspond plus à tes attentes (mais c'est plus complexe ). Tu trouveras ça au post #1435, en page 72 du topic. Désolé de ne pas te fournir un lien direct, mais les liens vers les posts datant de cette période (celle de la mise à jour du forum) ne renvoient pas vers les bons posts. Je contacte les maitres du code à ce sujet étrange car le glisser/deposer des raccourci fonctionne avec l'explorateur de jeux ! est-ce que la big manip est pour simplement rajoutter d'autres raccourcis ? bah si c'est bien celà, le glisser/deposer suffit ! Le glisser-déposé suffit largement, la "big manip" c'est juste pour avoir les pochettes à la place des icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Le glisser-déposé suffit largement, la "big manip" c'est juste pour avoir les pochettes à la place des icones Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai fait un petit upgrade de ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.