Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir si des drivers existent pour pouvoir utiliser la telecomande de la X-fi sur vista ! jai essayer de les installer a partir du cd mais c'est incompatible vista c'est que compatible xp ... :craint:

Autre question :Est ce que si je renome mon disque local C sa ne risque pas de foutre le bazar ?? (raccourcis etc ...)

Merci :byebye:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir, j'aimerais savoir si des drivers existent pour pouvoir utiliser la telecomande de la X-fi sur vista ! jai essayer de les installer a partir du cd mais c'est incompatible vista c'est que compatible xp ... :craint:

Autre question :Est ce que si je renome mon disque local C sa ne risque pas de foutre le bazar ?? (raccourcis etc ...)

Merci :byebye:

Pour la X-Fi je ne sais pas, par contre changer le nom du c:\ c'est sans risque, tous les programmes se repèrent grâce à la lettre du lecteur. Le nom que tu lui donne sert juste à mieux le repérer dans l'explorateur Windows.

Salut, :non:

pour ceux qui ont suivis, qui sais pourquoi Vista ne veux pas lire les images enregistrées sur le bureau ? :D

de plus, qu'est ce qui génère le problème de plantage du COM lors de l'affichage des mignatures d'un dossier contenant des images ou de la vidéo ? :mdr:

d'avance merci les amis :dd:

je me demande si ça ne vient pas de tes codecs pour les videos

essaies le pack satsuki ( ggogle est ton ami ) gratuit , c'est ce que j'utilise , avant j'avais aussi ce plantage et pour le moment ça va avec ces codecs

:yes:

en fait, je parlais de ceux qui on suivis cette centralisation après que moi je l'aie laissé de côté...

pour l'instant, j'utilise KLite.

puis on me propose : satsuki

Est-ce qu'il est possible que quelqu'un aie le courrage de tester plusieurs pack de codecs pour tapper dans le plus polyvalent et fonctionnel ?

en fait, je parlais de ceux qui on suivis cette centralisation après que moi je l'aie laissé de côté...

pour l'instant, j'utilise KLite.

puis on me propose : satsuki

Est-ce qu'il est possible que quelqu'un aie le courrage de tester plusieurs pack de codecs pour tapper dans le plus polyvalent et fonctionnel ?

ffdshow (dernière version), c'est le top du top :D

Pour moi, c'est toujours KL mega codec pack (mais c'est vrai que FFDShow fait pas mal de choses à lui tout seul :D ).

J'avais essayé Le Satsuki, mais c'est là que justement, j'avais ce plantage du "com surogate" quand je rentrais dans un dossier affichant en miniature les films.

Bon sinon désolé, je vais me faire très absent (comme ces derniers jours).

Ma connexion est moribonde (ça tient plus du mort -"de temps en temps" vivant qu'autre chose...).

J'espere que ca ne durera pas trop longtemps mais pour l'instant, c'est très mal parti...

:yes:

( :transpi: )

pour le com surrogate, regardez les détails de l'erreur, ça vous donnera le nom du codec causant l'erreur :iloveyou:

sinon moi aussi, je conseille ffdshow :yes:

+1 ,

j'ai egalement mis celui là car je m'en servais sous xp , et je 'nai pas de probléme sous vista.trés leger et complet , rien n'a redire .

ffdshow seul ne lit pas les *.mkv si ? ( il est inclus dans satsuki et je n'ai pas eu d'erreurs encore en remettant satsuki ..wait and see )

celà dit j'en regarde peu et ils passent sur ma xbox

Non, le codec mkv n'est pas inclus dans ffdshow.

Mais comme tu le dis, c'est pas très courant comme encodage... Perso, j'ai installé le codec spécifique pour les mkv et il fonctionne bien sous Vista :transpi: Je préfère faire çà qu'avoir un énorme pack avec plein de codec qui me servent jamais (Pour info, ffdshow est inclus dans satsuki :cartonrouge: )

perdu! ffdshow arrive bien à lire du mkv :roll: mkv est juste un conteneur et en général, ça contient de la vidéo en x264/h264, vidéo qui serait bien décodé avec ffdshow tout seul :D ça poserait problème lorsque le mkv contiendrait des flux encodés avec un codec vidéo ou un codec audio utilisés non décodés par ffdshow (payes ton codec exotique! :D)...

Klite sans hésiter :inpactitude:

Comptatible XP & vista (et plus encore), avec très peu de vidéos illisible (en rajoutant real alternative et quicktime alternative).

pareil

mais comme j'ai ce problème de service com, j'ao testé ffdshow . bah là, avec media player, il lit les bivx avec les 2 bandes sons... comment et ou sélectionner la bande son ?

pareil

mais comme j'ai ce problème de service com, j'ao testé ffdshow . bah là, avec media player, il lit les bivx avec les 2 bandes sons... comment et ou sélectionner la bande son ?

normalement, tu dois avoir 2 icones ffdshow dans la zone de notification, une "ffdshow video" et une "ffdshow audio", un petit clic droit dessus ou un double clic et ca t'ouvre les options :bravo:

Klite sans hésiter :D

Comptatible XP & vista (et plus encore), avec très peu de vidéos illisible (en rajoutant real alternative et quicktime alternative).

pareil

hello les amis , quelqu'un saurait il comment désactiver un double sous titrage , je l'ai désactivé dans ffdshow mais malgré tout je me retrouve avec un sous titrage FR + US cad illisible ou bien à se faire mal aux noeils lol !

celà viendrait il de satsuki ??

je vais essayer de le désinstaller à voir humm....

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...