Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bijour!

En cherchant des pilotes etc sur le net avant de passer à vista, je me demandais si vous saviez si bitdefender internet security v10 est compatible vista 64bits car sur le site ils ne marquent que 32bits???? Et pour l'instant savez vous s'il est preferable d'installer un 32 bits plutot qu'un 64bits pour avoir tous les drivers et le maximum de compatibilité ou cela n'a pas d'importance???

merci!

Question concernant ma carte réseau (Carte Ethernet Realtek PCI RTL8029(AS)). Le soft Vista Upgrade advisor m'indique la chose suivante :

There is no compatibility data available for this device. For more information, go to the device manufacturer's website or Windows Marketplace, or contact your retailer.

Qu'en conclure ? Ma carte marchera ou pas sous Vista ?

Merci de vos réponses :francais:

Mais il n'y en a pas pour XP non plus, ils disent qu"ils sont intégrés à l'OS. Je dirais que si ils sont intégrés à XP ils devraient l'être à Vista non ?

Sinon j'ai un petit problème avec mon scanner (Canon LiDE 35), même si ce n'est pas très gênant : j'ai installé les drivers Vista trouvés sur le site de Canon, le scanner est affiché dans la fenêtre "Scanneurs et appareils photo" du panneau de configuration mais dans la galerie photo quand je veux "Importer depuis un scanneur ou un appareil photo" il n'apparaît pas dans les périphériques disponibles. Dans Paint.Net, l'option pour acquérir à partir d'un scanner est grisée. Par contre je peux scanner à partir de The Gimp sans problèmes.

excusez moi si cela a déjà été évoqué mais je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment donc je me permet de poster mon nouveau pb

Depuis quelques jour il m'est impossible d'accéder à ma boite hotmail via WINDOWS LIVE MESSENGER et IE7 depuis mon VISTA 64 bits :dd:

Je n'ai absolument pas touché aux paramètres de sécurité de IE7 et d'ailleurs mêmes si je le fais pour les mettre par ex au plus bas ou autres cela ne change rien

J'ai désormais un IE7 qui bloque dés que je clique depuis MSN sur l'icône "Ouvrir votre boite de réception" au pire (il ne réponds pas quoi et je dois l'arrêter via le "gestionnaire des tâches") et cela devient lassant de devoir booter sous ma partition XP juste pour aller consulter mes boites mail Hotmail parce que depuis XP et donc IE6... cela fonctionner...

Et d'ailleurs le pb ne vient pas de IE7 en lui-même puisque si je veux accéder à mes boites mail HOTMAIL directement depuis IE7 via l'interface www de hotmail j'y arrive

C'est donc bien WINDOWS LIVE MESSENGER qui a un pb pour ouvrir et communiquer avec la messagerie hotmail...

Vous avez des news sur le sujet , j'ai loupé des épisodes ?? :mdr:

C'est quoi IE11 8)

Bé c'est Internet Explorer 2018 ... bé oui quoi je le teste en exclusivité :arrow:

mouarfff il n'y a que moi pour faire cela 8)

En fait pour tout vous dire je suis sur un prog en ce moment en version 11 et fatigue aidant je me mélange les pédales :arrow:;)

donc il s'agit bien sur de IE7 (Internet Explorer 7) ^^

Toujours aucunes infos ??

Je suis le seul à rencontrer ce pb ?? ;):arrow:

Bonjour les gens !

Normalement, je suis à jour sur la 1ere page (plus de 10 pages de posts à recompiler :sm: , ca m'apprendra à faire ca plus régulierement :pleure:).

J'en ai profité pour remanier (légérement) et actualiser la mise en page.

- Mise en avant des infos "Multi-Boot". :yes:

- Ajout des (quelques) infos d'optimisation.

Bon dimanche :ouioui:

Contig (avec PowerDefragmenter GUI) fonctionne au poil, >> Ajouté a la rubrique "compatible".

SeaMonkey ajouté dans "compatibilité moyenne" (vu dans un autre topic).

J'en profite aussi pour un petit appel:

Les "sujets" en rapport avec des problèmes sous Vista vont se multiplier en dehors de la CentraliZ' (je veux dire dans la section "Logiciel (Windows)").

J'y encourage les INpactien(ne)s, :chinois:

Par contre, pour le suivi et l'utilité de tous (et toutes donc... (ok j'arrete)), je demande à ceux qui auront connaissance de problèmes "résolus" (ou toute autre info utile) de me tenir au courant autant que possible.

Soit ici avec un post résumant les infos, soit un petit MP avec au moins un lien vers le sujet en question.

:byebye: (:mdr2:)

Salut

donc pour info, j'ai laissé ça au bar :

Vista est bien là, et la centralisation de 2c.lyrik a été récemment éditée pour annoncer qu'elle accueillerait volontier des infos une fois les sujets résolus de la part de leurs auteurs

ou des INpactiens plus généralement

qu'on lui signale les INfos et les résumés des topics résolus

à l'avenir cela devrait suffire à une tache titanesque pour lui,

et donnons à présent à Vista la possibilité d'avoir ses propres sujets.

J'en profite pour rappeller qu'il y a juste la balise [XP] ou [Vista] si cela est pertinent dans les titres.

;)

donc 2c.lyrik, tiens moi au courant si je t'ai mal compris

et encore une fois

:merci:

:love:

la conso d'une batterie de portable est fonction du materiel du portable (CM, CG, HDD, LCD et tout ce qui consomme), pas du software installé dessus.

Sur mon Asus, j'avais testé avec WinXP, Debian sarge, Ubuntu + Beryl, ça donnait a quelques minutes près la meme consomation sur batterie.

Avec Vista, reste a voir comment il gère la conso des periph style USB, Firewire etc, si il joue sur ça il peut gagner un peu. Mais bon faut pas s'attendre a des miracles.

Vista a plus de processus qu'XP. Il consomme plus de CPU, de GPU, de mémoire, de disque dur, etc.

Il est donc évident que ça consomme de l'énergie et que donc ça dimininue l'autonomie. Si tu ne le comprends pas je te propose de faire tourner un logiciel de burn sur un portable en batterie et tu verra le résultat.

Bah alors capitaine_choc, on lit pas les news ?

(et accessoirement on perd un peu son INpactitude... ;):cartonrouge: )

Pas sûr que ca resolve toute "sur-consommation" de ton portable, mais as tu vérifié ce parametre ?

A côté de ca, il y a aussi d'autres articles. Tom's Hardware, par exemple.

Enfin, j'sais pas quoi, avant d'être aussi catégorique, 'faut s'documenter un peu...

Alors que sinon, j'aurais aussi tendance à dire que oui, il y plus de process. Donc, ca devrait consommer plus, :cartonrouge: .

Bah oui, mais même si mon cpu est plus "en charge" que sous XP, je constate aussi qu'il est plus souvent à 1.12v et "sous-cadencé" qu'il ne l'est sous XP.

Donc oui, je pense que ca s'équilibre au final.

:cap:

Vista est bien là, et la centralisation de 2c.lyrik a été récemment éditée pour annoncer qu'elle accueillerait volontier des infos une fois les sujets résolus de la part de leurs auteurs

ou des INpactiens plus généralement

qu'on lui signale les INfos et les résumés des topics résolus

à l'avenir cela devrait suffire à une tache titanesque pour lui,

et donnons à présent à Vista la possibilité d'avoir ses propres sujets.

J'en profite pour rappeller qu'il y a juste la balise [XP] ou [Vista] si cela est pertinent dans les titres.

:transpi:

Merci, t'as tout bien compris. :chinois:

:cartonrouge:

Merci pour l'info! Effectivement ça peut améliorer les choses.

:transpi:

Si tu as l'occaz' de nous tenir au courant, j'suis prenneur :D

Edit: J'ai intégré à la rubrique "parametres" la commande pour activer/desactiver la fonction d' "Optimisation automatique de la couche TCP/IP" (pour ceux qui ont des soucis de connexion ou de telechargement).

(désolé gougou59, j'l'avais oublié lors de l'actualisation, :D . :craint: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...