Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

Bonjour

Déja vu que c'est mon premier message : bonjour à tous.

Soolfly Tu vas où dans les les pilotes nVidia? Car sous xp c'était bien caché. Si je me souvient bien il fallait déjà activer les bureaux multiples pour pouvoir accéder aux propriétés du bureau en cours et cocher une case "autoriser les arrières plans multiples" pour enfin pouvoir le faire.

C'est peut être pareil sous Vista

Amicalement

CaseyN

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ben je ne peux visiblement pas avoir Vista : le driver de ma carte SATA n'existe pas, et n'existera pas ! Je ne peux pas négliger 2x250Go de disque...

Adaptec 1210SA :(

(avec donc, une simple puce SIL3112 dedans)

si tu es sur une 32 bit essaie avec les pilotes d'xp (c'est comme sa que je fais pour ma camera :D )

Bon ben je ne peux visiblement pas avoir Vista : le driver de ma carte SATA n'existe pas, et n'existera pas ! Je ne peux pas négliger 2x250Go de disque...

Adaptec 1210SA :(

(avec donc, une simple puce SIL3112 dedans)

si tu es sur une 32 bit essaie avec les pilotes d'xp (c'est comme sa que je fais pour ma camera :dd: )

Je confirme ... on peut charger les piltotes d'un controleur SiliconImage à l'installation d'un Vista ... j'ai moi même une carte controleur SATA Raid avec une puce Sil 3112A et j'ai reussi à charger les drivers à l'installation de Vista via une clé USB de maniere à pouvoir voir la partition Vista que j'avais créer sur un des disques branché sur la carte controleur !

Tu pourras trouver les pilotes ici : http://www.station-drivers.com/page/silicon%20image.htm

Bonjour

Déja vu que c'est mon premier message : bonjour à tous.

Soolfly Tu vas où dans les les pilotes nVidia? Car sous xp c'était bien caché. Si je me souvient bien il fallait déjà activer les bureaux multiples pour pouvoir accéder aux propriétés du bureau en cours et cocher une case "autoriser les arrières plans multiples" pour enfin pouvoir le faire.

C'est peut être pareil sous Vista

Amicalement

CaseyN

Hello CaseyN,

J'ai bien chercher, mais apparement, les Forcewares WHQL d'NVidia pour Vista ne sont pas aussi complets que ceux dédié à XP pour ce qui est de la gestion du Dual-Screen. J'ai donc trouver un gentil petit soft qui me permet d'afficher des fonds d'ecrans différents sur chaques moniteurs. Le logiciel s'appel UltraMon. :dd:

Bonjour,

J'ai Vista 32Bits et mon DD n'arrete pas de gratter. J'ai désactiver l'indexation mais rien n'y fait....Dans le moniteur de fiabilité et de performances intégré a Vista, on remarque bien que mon DD écrit sans arret....

d5ef1155.jpg

Comment y remédier? et D'où cela vient-il?

J'ai une deuxième question: Dans le meme moniteur de perf., il y a des "erreurs matériel"....C'est quoi? :D

Merci pour vos réponses. :yes:

C'est beau, l'INpactitude. :-D

- Bon, je retire donc le "SIL3112" de la rubrique "Incompatible" en attendant d'avoir plus infos, :transpi:

- Messenger Plus! Live (testé et validé >>) intégré au logiciels "Compatibles" (tiens ? on ne peut plus masquer la fenetre de pub en bas de messenger avec ce logiciel ou bien je n'ai pas trouvé ?).

Merci Gougou59 :troll:

- Confirmation aussi de la "pauvreté" des pilotes nvidia. Franchement, ca fait mauvais effet (en tout cas, dans mon "estime" pour eux).

[HS]

Tiens, j'ai comme l'impression d'une recrudescence de métaleux dans le topic (:troll:)

AAArrrrghhhhh !!! Ca me fait penser que depuis que imageshack a banni PC INpact, j'ai plus mes userbars...

[/HS]

- Messenger Plus! Live (testé et validé >>) intégré au logiciels "Compatibles" (tiens ? on ne peut plus masquer la fenetre de pub en bas de messenger avec ce logiciel ou bien je n'ai pas trouvé ?).

Merci Gougou59 :-D

Je m'auto-corrige :p

Après quelques tests, "Moyennement compatible"... Quand on active le regroupement par onglets des fenêtres, on perd l'apercu des fenetres quand on passe le curseur au dessus de la barre de taches et l'apercu dans le Win+tab ;) En gros, ca gère pas encore WPF :roll:

Désolé pour la fausse joie...

Pour le reste, ca a l'air de marcher (comme pour la version précédente quoi :transpi: )

[HS]

Tiens, j'ai comme l'impression d'une recrudescence de métaleux dans le topic (:troll:)

AAArrrrghhhhh !!! Ca me fait penser que depuis que imageshack a banni PC INpact, j'ai plus mes userbars...

[/HS]

Tu parles des bogoss fan du grand Gourou (pas Gougou hein :troll: ) Vincent_H?? L'apogée de la bogossattitude?

XChat 2.6.8-1 compatible, mais ne clignote pas lors d'un nouveau message.

Age of empires 2 (avec l'extension The Conquerors) : compatible, mais quelques soucis de couleur.

Pour éliminer ces soucis :

- Compatibilité Windows 2000

- Désactiver les thèmes visuels

Far Cry incompatible (soucis durant l'installation, le jeu ne démarre pas).

Skype 3.0.0.218 compatible

Notepad++ 4.0.2 compatible

Codecs : real alternative, quicktime alternative fonctionnent

Cclenear fonctionne

Désolé de te donner du boulot 2c.liryk 8)

BONDIOUUUUU

je comprends à quoi a servi la maintenance d'hier

belle interface et belle évolution qui permet pas mal au niveau mise en page , on se croirait presque sur WORD :transpi::love:

perso j'adhère à fond, trés utile évolution :craint:

bon sinon je ne sais pas si cela a été dis dans les compatiblités Vista 64 bits toujours au sujet des lecteurs Vidéos

OUI ZOOM PLAYER v 3.0 minimum est bien compatible même avec VISTA 64 bits :merci:

C'est déja cela moi qui suis fan exclusivement depuis des années de ce lecteur vidéos (A SIGNALER jsute que sur certaines compressions vidéos, il m'est signalé que le système de couleur Aero est remplacé le temps de l'exécution de la vidéo par celui de Vista Basic car Zoom player serait imcompatible avec Vista Aero sur ces compressions vidéos, c'est peu gênant en fait)

le pb restait jusqu'à présent concernant les packs codecks compatibles avec Vista64 pour mettre à jour tout ce petit monde

bé c'est résolu aussi :aimepas:

le dernier pack codeck de Satsuki le 3.1.1.1 est aussi compatible avec VISTA 64 bits :cbon:http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

voilà qui permet maintenant de profiter pleinement désormais de mes vidéos sur Vista et de mon nouveau moniteur 22'' large LCD aussi ^^ (Samsung 226BW enfin recu ce matin)

Salut

Pour ma part cela fais un mois que j'ai acheter vista x64, et la les problemes commencent.

Deja premiere install, arriver sur le bureau, ecran bleue irq no less or egal. Il m'arrive de laisser tourner la machine toutes la journée et en rentrant le soir de retrouver la machine redemarrer, sans savoir pourquoi, alors que sous xp aucun problemes.

Ensuite le plus gros problèmes c'est les drivers, j'ai des disques externes USB et impossible de les faires fonctionner, même microsoft n'a pas inclus de driver de stockage de masse.

Certains ont des problèmes de partitionnement, moi également. Ce matin j'ai voulu reduire la partition system, j'avais 50Go de libre, hors je n'ai pu la reduire que de 3Go. Ensuite il recherche un driver qu'il ne trouve pas, aller savoir pourquoi alors que je veut juste réduire la partition, et impossible de formater l'espace libre libérée.

Au niveau logiciels , j'ai pas encore trop essayer.

Ensuite le plus gros problèmes c'est les drivers, j'ai des disques externes USB et impossible de les faires fonctionner, même microsoft n'a pas inclus de driver de stockage de masse.

Bizarre ca fonctionne chez moi et aussi chez des amis (32 et 64 bits).

The Gimp est marqué compatible, mias chez moi l'installation ne se lance pas :cartonjaune:

bizarre en effet

aucuns pb avec les ports USB et les perif que j'y attache perso sous mon Vista 64 bits

J'ai un DD externe, un graveur DVD externe + des manettes (adaptateur manettes PS2), mon imprimante et la clé ReadyBoost :cartonjaune:

Ne parlons pas de écrans bleus , je n'en ai jamais vu et ma config est plutôt trés récente (je touche du bois et ma tête par précaution )

Penses-tu avant l'install de quelques log ou drivers que ce soit si il est antérieur à Vista à mettre la compatibilité sous Windows Xp SP2 ??

je le fais tout le temps et dernier exemple utile sous Call of Duty 2 ou le jeu ne s'installait pas si je ne le faisais pas

moi j'arrive pas trouver mes drivers Vista pour le chip Audio intégré à la CM ! :craint:

la CM est une Asus A7V880 et le chip audio, c'est VIA AC'97 Enhanced Audio Controller ... j'ai ete voir sur le site de VIA, sur Via-Arena.com, sur Station-drivers.com .... j'ai demandé à Google, tout ce que j'ai pu télécharger en drivers pour mon chip audio ... rien ne s'est installé, j'ai mem essayer de rerendre ceux qui m'avaient été fournis avec le CD de Drivers de la CM ... marche po !

Du coup, j'me retrouve avec un Vista Business 32Bits sans son ! (comme Véronique ! :craint: )

je%20sors.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...