Jar0d Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Une toute petite lecture des dernieres infos et vous verrez que Microsoft a fait passé le mot aupres de la HL et qu'a présent, jouer les innocant ne vous permettra plus de faire réactiver un Vista OEM sur une autre config que la 1ère utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre aussi, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon ben j'essaie d'installer Vista business recuperé sur le MSDNAA, mais il ne veut pas s'installer : L'installation se lance, et à partir du moment ou j'ai le fond d'écran et la souris, plus rien ne se passe ! Quelqu'un saurait-il ce qui se passe (ou ne se passe pas ) J'ai un Athlon XP 2000+, 1,5Go de RAM, des disques ATA et SATA, Ati Radeon 9500 Pro, Sound Blaster Live 5.1 OEM, etc... rien d'incompatible j'imagine, même s'il peut manquer des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je trouve ça quand même assez chiant. Limite on eut plus changer de DD... enfin bon. Concernant mon pb, c'était que j'ai deux écrans et ej n'arrive plus à mettre un wall large en 3200*1200. C'est sûrement tout con mais pas moyen d'y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai uen question toute con concernant les fonds d'écran sous vista. Je n'arrive plus à mettre un fond d'écran en 3200*1200 pour que mes deux écrans en 1600*1200 est une image différente. Sous XP, il fallait mettre en mosaïque mais le résultat sous vista est différent. Une explication ? Merci d'avance. Normalement tu prends deux images en 1600x1200, tu les colles l'une à coté de l'autre avec un logiciel de retouche d'image pour en faire une seule de 3200x1200 puis tu mets cette nouvelle image en fond d'écran... J'ai pas eu l'occasion de tester sur vista mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon ben j'essaie d'installer Vista business recuperé sur le MSDNAA, mais il ne veut pas s'installer : L'installation se lance, et à partir du moment ou j'ai le fond d'écran et la souris, plus rien ne se passe ! Quelqu'un saurait-il ce qui se passe (ou ne se passe pas ) J'avais fais la même erreur perso. Attend tout simplement c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Normalement tu prends deux images en 1600x1200, tu les colles l'une à coté de l'autre avec un logiciel de retouche d'image pour en faire une seule de 3200x1200 puis tu mets cette nouvelle image en fond d'écran... J'ai pas eu l'occasion de tester sur vista mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Bah oui je sais, si je demande ici c'est que j'y arrivait sous XP. Mais sous vista nada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon ben j'essaie d'installer Vista business recuperé sur le MSDNAA, mais il ne veut pas s'installer : L'installation se lance, et à partir du moment ou j'ai le fond d'écran et la souris, plus rien ne se passe ! Quelqu'un saurait-il ce qui se passe (ou ne se passe pas ) J'avais fais la même erreur perso. Attend tout simplement c'est normal. Je dirais même plus : Athlon XP 2000+ ? Hummm je penche pour 10 bonnes minutes de décompression. "Erreur" classique. Faut juste être patient. En plus si possible, installe avec le moins de peripheriques et disques durs connectés. Ca simplifie les choses (et écourte l'installation). Tu peux ensuite rebrancher tranquilement tes periph' dans l'ordre. (Bon, si apres 1h il en est toujours au même point, la...) (Rhâââââ... 'faut tout leur dire ) * Si tu veux faire du multi-boot, penses d'abord à VistaBoot Pro. ** Et ensuite a lire les 1ers posts du topic (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi avec un E6600 j'attend bien 4-5 min déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je confirme le "long temps" d'attente sur les 4 config où j'ai installé un Vista que ce soit le premium ou le Intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi avec un E6600 j'attend bien 4-5 min déjà Chuuut !! Si on lui dit qu'il y en a pour 30min (avec tout de branché ca me semble plausible) juste en décompression, il va pas revenir. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Après 10 minutes d'attente j'ai laché l'affaire. Demain je pars de chez moi jusqu'à lundi soir, je testerais donc à nouveau lundi, en laissant tourner toute la nuit s'il le faut, vu que de toute façon mon XP est HS dessus... (me suis installé Ubuntu vite fait pour depanner avec un OS rapidement installé avec tous les drivers et softs ... et accessoirement graver les 4 CD de Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 c'est vrai que le chargement de l'interface d'installation (attendre 5 minutes pour choisir la langue d'install puis encore 5 minutes pour rentrer la Clef, qui elle même prend 2-3 minutes pour passer à l'étape suivante) est assez longue, le point positif c'est qu'une fois l'interface lancée et les fichiers décompréssés, l'install des fichiers en eux mêmes est rapides. Après tout c'est normal, c'est pas un CD à décompresser comme XP, c'est un DVD là J'en profite pour parler d'un léger désagrément aussi sous Vista, qui intervient quand on lance un prog ou une install. Vista demande une confirmation, là rien de bien embêtant, sauf que des fois la "fenetre" de confirmation ne se lance pas en avant-plan mais en arrière-plan, du coup on est obligé de faire un alt-tab ou de cliquer sur la barre des tâches pour la lancer, ya pas une option spécifique pour dire à Vista de toujours lancer les confirmation en avant-plan ? Autre chose qui n'a rien à voir, on a pas d'infos sur les prochains Extras livrés avec Vista ? du style d'autres jeux ou trukalacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ils devraient penser à mettre une info à l'écran, je pense que beaucoup de gens doivent croire que leur installe plante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai une question: dès que j'ouvre un de mes DD ma ram est utilisé à 100% résultat c'est le système freez à moitié. Et si j'ouvre mon spinpoint par exemple mon raptor se met à graté etc... Une idée une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Nan moi j'ai la version sur 4 CD, pas DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Par contre, je ne suis pas rassuré : il faut impérativement que le wifi fonctionne.... (sinon, on sera 2 à avoir le vista le plus sûr du monde et j'aurai une jolie boîte, le PC, ne servant à....pas grand chose). remarque, je n'ai pas encore chercher les pilotes, avec de la chance...ou un switch et du câble. Bon ben voilà, Vista installé mais pas de pilote pour ma clé usb wi-fi :( J'ai fait un mail au constructeur (BeWan), on verra bien. Noisette : on est 2 à avoir un Vista très sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Est-ce que quelqu'un utilise Vista et Office 2007 ? Si oui, est-ce qu'il a des miniatures de ses fichiers office dans l'explorateur ? J'ai vu des captures où dans l'explorateur il y avait des aperçus des fichiers Word Excel etc à la place de l'icone du programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Euh je te dis ca tout de suite mais moi j'ai vu des miniature enfin je mate edit: îcones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai retrouvé un lien où on voit les miniatures : microsoft.com (la 4ème image, on voit bien des miniatures pour des fichiers doc ppt et xls) Je ne pense pas qu'ils fassent de la publicité mensongère quand même (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ca doit être possible mais ce que j'ai là ce sont des îcones j'ai essayer plusieur truc pour les voir en miniature ( à la manière des videos ou des pochette des musique) mais ca a pas marché, donc par défaut: îcone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ca y est j'ai trouvé : en fait l'affichage des miniatures ne se fait pas automatiquement pour les fichiers xls et doc : à l'enregistrement il faut bien cocher l'option "enregistrer les miniatures" ou quelque chose comme ça. Par contre pour les fichiers Powerpoint il n'y a pas besoin (en tout cas pour les fichiers pptx et ppsx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Effectivement c'est ça j'avais pas vu l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 [total hs] @ superlapin62 Dommage, il n'y a pas de lien actif dans ta signature... [/total hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.