cyril81 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ok me manque plus qua ouvrir un paypal alors et ci tous les membre donne 10ct jen paye un pour moi et ci ya des reste je fait un jeu concour pour en faire gagné un autre mdr je dit ca pour rire mes ci y faut cela marcheré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 et j'espére bien que en tant que précurseur dans ton VistaThon tu m'offres en priorité un Vista Ultimate 64 bits version boite non mais !!! n'oublies pas que je suis sous une OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bon toute façon faut bien tester hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai un petit problème avec vista. Je l'installe sur le pc de mon père. Là ca va sauf le wifi intégré à la CM qui marche pas obligé de racheté uen clé wifi. Mais après le plus chiant c'est les driver son de veulent pas s'installer. Je D/l les machin finnaux realtek mais au momment de l'instal des driver, windaube me prèvient pilotes non signé et tout je dis de continuer mais après il recommence ce cycle indéfiniment.... -_- Si vous avez une idée pour résoudre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai eu le même problème que toi pg-Rennes, pourtant après avoir installé ceux du site de Realtek, plus de stress. Je n'ai pas fait une mise à jour du pilote, j'ai désinstallé celui de Vista et fait tourner le setup de Realtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai un truc que me turlupine J'ai installé Vista (Ultimate 32bits) hier soir, tout c'est passé nickel, mais j'ai remarqué que une fois démarré, quelques minutes après, mes disques durs ce mettent à travailler comme des malades pendant environ 3 minutes puis ça s'arrête. Je précise qu'à ce moment je ne fais strictement rien, y a juste MSN d'ouvert (mais pas en conversation, seulement l'icône en bas à droite). Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 et de mon coté les premiers PB arrivent avec mon vista 64 bits nero7 n'est pas compatible et je me demande si il existe une version de néro compatible... Si vous avez un bon log de grauvre qui l'est ?? ^^ mais là n'est pas le plus étrange En fait j'ai résintallé VISTA parce que j'ai revue les tailles des stripes de mon RAID-0 (de 4Ko à 16Ko) et je rencontre un PB pour installer et monter le DVD des drivers et utilitaires de la MOBO Commando Alors que lors de la première installation tout s'était passé sans pb il est où le beans là ?? j'ai un truc à désactiver ?? (impossible en particulier d'installer un pilote non signé ) Alors que je n'avais rien fait hier pour autoriser cela voilà dans l'ordre les box d'erreur qui s'ouvrent si vous pouvez m'aiguillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai un truc que me turlupine J'ai installé Vista (Ultimate 32bits) hier soir, tout c'est passé nickel, mais j'ai remarqué que une fois démarré, quelques minutes après, mes disques durs ce mettent à travailler comme des malades pendant environ 3 minutes puis ça s'arrête. Je précise qu'à ce moment je ne fais strictement rien, y a juste MSN d'ouvert (mais pas en conversation, seulement l'icône en bas à droite). Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Hello! Ton disque doit surement indexer tous les fichiers de ton homedir (qui doit être assez important si ca dure 3min...), c'est pour ça qu'il mouline Par contre, ca le fait à chaque démarrage?? Sinon, ca fait beaucoup de monde avec une Ultimate!!! Je pensais pas qu'il y en aurait autant vu le tarif Gougou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est qui homedir ? et oui, c'est à chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est qui homedir ? et oui, c'est à chaque démarrage Ooops je voulais dire ton répertoire "Mes Documents" (et même plutot c:\Users il me semble). A force de switcher entre les OS, je mélange les termes Par contre, à confirmer que l'indexation se fait à chaque démarrage... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Cela se fait même en temps réel si je ne m'abuse et ce serait logique vu la rapidté et le nombre de donnés qui se rajoutent en live, ne serait ce que en ouvrant un page internet J'ai moi aussi ce phénomène d'ailleurs qui me bloque tout parfois 10s (en plus il y a sans cesse ces sécurités qui vérifient tout que je m'en vais m'atteler la semaine prochaiine à alléger tout cela !!!) Aucunes infos sinon pour mon drôle de pb que je relate dans mon post précédent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Donc c'est normal ? J'ai pas trop en m'en inquiéter ? Sinon, vous avez un lecteur média qui lit les sous-titres (srt) compatible et qui marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 TweakVista http://www.tweakvista.com/tweakvistautility/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Un autre truc aussi Je trouve le texte flou, c'est encore plus visible sur les page web, que ce soit avec ie7 ou firefox... ça peut venir de où ? Un truc style cleartype, y a ça dans Vista, si oui, on peut l' activer/déactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 FredB, pour les sous-titre, WMP11 + vobsub fonctionne très bien sinon, ya VLC aussi qui marche à peu prêt sous Vista. pour le flou, oui, tu peux désactiver ClearType : clic droit sur le bureau / Personalize / Window Color and Appearance / Open classic appearance properties / Effects Cumbas, Aucune idée pour ton pb sorry Snooki, Ya http://www.totalidea.com/content/tweakvi/tweakvi-index.html qui est pas mal aussi (posté par noisette ()ya quelques mois sur ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 TweakVista http://www.tweakvista.com/tweakvistautility/ merdum cela existe déja ?? !!! merci à toi pour le lien et l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sinon pour Nero, la dernière version la 7.7.5.1 serait compatible avec Vista http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je confirme , je viens de l'installer cette version de Nero elle est bien compatible avec VISTA 32 et 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai eu le même problème que toi pg-Rennes, pourtant après avoir installé ceux du site de Realtek, plus de stress. Je n'ai pas fait une mise à jour du pilote, j'ai désinstallé celui de Vista et fait tourner le setup de Realtek. J'ai trouvé le problème.... C'est très très con. Asus fourni sur son CD des pilotes se trouvant dans un dossier nommer realtek alors que c'est des C-media -_- J'ai trouvé des pilotes C-media bidouiller pour fonctionner sous vista et c'est nickel. ps: je viens d'installer vista sur mon pc, comparé à celui de mon père (p4 3.4, 512 de ram, 7300gs) ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous n'avez pas de soucis pour installer Asus Probe 2 ?? perso jamais eu de soucis avec l'identique chipset son de la Commando (et j'ai déja fait 3 installations depuis samedi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai besoin d'une petite aide :) J'utilise le volet windows (la barre de droite avec les "widgets") et j'aimerai utiliser le lecteur de flux RSS pour suivre les infos qui m'intéressent, hors là, je n'ai le choix qu'entre actu Microsoft et Microsoft/MSN :( Quelqu'un sait comment paramétrer tou ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon ben j'ai trouvé, faut s'y abonner via Internet Explorer pour pouvoir choisir le flux à lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Exact j'ai vu ça hier. Mais ca me soule j'arrive pas à virer les flux crosoft et msn résultat je peux pas mettre "lire tout les flux" sans avoir ces deux là -_- Sinon j'ai un petit blème aussi. Ma chaine hifi est NAS et avec vista je peux pas installer le serveur de fichier fournie avec la chaîne (et seul celui-ci marche logiciel propriétaire -_-) l'instal commence et finit de suite... Si vpus avez une solution je suis preneur car maintenant elle ne me sert plus tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 FredB, pour les sous-titre, WMP11 + vobsub fonctionne très bien sinon, ya VLC aussi qui marche à peu prêt sous Vista. pour le flou, oui, tu peux désactiver ClearType : clic droit sur le bureau / Personalize / Window Color and Appearance / Open classic appearance properties / Effects Merci, vais essayer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso pour les sosu titres j'utilise ffdshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.