Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dans ton centre de securité complétement en bas

Perso, je trouve ça con de désactiver l'UAC... Chez moi, ça pop très rarement et quand j'ai une alerte, c'est généralement justifié (dossier systeme, programme non signé, etc.).

Tu dois avoir un problème de droit ou tu dois trainer vraiment sur des sites peu recommandables :mdr:

Si tu nous disais un peu plus les conditions dans lesquelles les box apparaissent, on pourrait t'aider à limiter celles-ci à leur réelle utilité plutot que de court-circuiter une sécurité que nous, utilisateurs de Windows, demandons depuis belles lurettes :mdr:

je le vois bien et il est activé comme attendu

MAIS il met impossible de le désactiver via le centre de sécurité quoique je fasse (ce n'est pas là qu'on le désactive et je ne peux que visualiser son état :mdr: )

sinon l'avantage d'une version Intégrale est entre autres sur les bonus que l'on peut télécharger (jeux et autes) et là ils ont mis le jeu de poker comme l'on peut le voir sur canal+ présenté par Patriiiiiiiiiick Bruel :mdr:

C'est la folie chez beaucoup en ce moment ce style de Poker (pas pour moi jusqu'à présent :mdr: je regarde juste de temps en temps quelques mn si je tombe par hasard sur un tournoi diffusé sur Canal+ Sport), mais je viens de le dler et d'y jouer et c'est vrai que c'est poilant et prenant :mdr:

Pour ceux qui ont la version Intégrale n'hésitez pas à le télécharger :mdr:

Non pas de sites peu recommandés du moins depuis son install lol

Pour le net j'utilise tout simplement IE7 pour surfer sur mes principaux sites et forums hardwares et sofwares que je pratique quotidiennement dont notre cher "PC inpact" et même sur lui cela n'arrête pas par ex dés que je veux éditer un de mes posts c'est a chaque fois 4 confirmations que je dois faire...

sans parler de l'ouverture de programmes tiers a Vista sur mon PC...

Il me le mets pour des prog que je connais et sait fiables (d'où le "tu m'êtonnes" dans mon post précédent), c'est cela qui me fait chier et c'est pour cela que je le trouve vraiment inutile par rapport au stress qu'il donne... (mes autres prog de sécurité me suffisent, si c'est pour me coltiner un emmerdeur pareil :mdr: )

PS :

hors de question que je désactive le centre de sécurité dans l'immédiat, je m'y suis trop habitué depuis XP SP2 ^^

il doit bien y avoir un soluce pour désactiver juste ce controleur de compte utilisateur emmerdant :mdr:

VIVEMENT un ANTI-VISTA SPY :mdr:

cumbas pour le moment je suis sur une version d évaluation car j ai du mal a choisir entre la version 32 et 64

a tu rencontré des probléme particulier niveau pilote et autre car j ai peur que sa fasse comme avec xp 64 et que l on se retrouve dans la merde car les constructeur ne developeron pas de driver en version 64 bit

justement la mauvaise expérience XP64 a servie de leçons apparemment :chinois:

il y a deux fois plus de drivers incorporés sur Vista que sur XP pro par exemple (même pour les cartes ou controleurs RAID, rien que cela c'est une petite révolution sous les OS de Crosoft ^^) donc comme je l'ai dis 2 pages avant aucuns pb pour que Vista 64 intégrale reconnaisse chacun de mes composants et périphériques pourtant trés récent pour certains

j'ai juste pour la CG malgré le fait que je n'en avais pas besoin mais pour des raisons évidentes d'optimisations, téléchargé et installé le Nvidia Forceware 64 bits

bon alors ces decider je prend la 64

pour les image ces bon apparament ya un bug je vien de reteste et ca a refait pareil

apres avoir fait une capture avec l outil de windows il ne peu plus ouvrir les jpeg car il na plus de prog par defaut

faut redéfinir la visioneuse windows et ces bon

Salut 2c.liryk je voudrais faire appel a la solidarité INpactienne !!! Car j'ai actuellement Need for speed Carbon qu'on m'a prété (oh comme si j'achetais des jeux EA :transpi: ) et le truc c'est que même après avoir mis le patch 1.3 pour celui-ci et avoir essayé le mode de compatibilité intégré a Vista celui ne veut pas s'afficher après le loading et après le logo EA (plante juste avant la vidéo avec la nana je le sais j'ai la démo sur 360 :arrow: ) et j'aimerai bien qu'on m'aide a pouvoir y jouer parce :ouioui::non: que bon j'vais pas dépenser 70¤ sur 360 pour un jeu codé sur pc avec les pieds :arrow::-D:arrow: Donc voilà si il yen a qui peuvent m'aider je leur serais très reconaissant !!! Et de plus je comprends pas Most Wanted marchait sour mon Vista RC1 :zarb::|

J'ai NFS Carbon aussi et apparemment y'a pas moyen de le faire tourner sous vista, même avec le patch. J'ai testé toutes les méthodes possibles et au mieux après le chargement il me dit qu'il peut pas créer le profil, si je veux en utiliser un créé sous XP il me dit qu'il peut pas y accéder. Donc je l'ai fini sous XP et j'ai été très déçu : bugs à mort, même avec le patch 1.3 il arrête pas de revenir sur le bureau en disant "NFS a provoqué une erreur etc". Une fois je venais de battre un boss de justesse, plantage juste après la vidéo, partie non sauvegardée, je dois recommencer.

Maintenant j'ai fini le mode carrière bien trop court je trouve, mais alors qu'avec Most Wanted je rejouais souvent après pour faire tous les défis etc, Carbon est déjà viré de mon DD (il y est resté 1 semaine) et ne risque pas d'y revenir.

Ok , bah moi qui m'attendait a un Most Wanted un peu mieux je vais le virer et pas deçu puisque je ne l'ai pas payé !!! Quand aux deux questions qui ont été posés NON les autres INpactiens ne puent pas !!! Alors bonne nuit a tous les INpactiens !!! Et deuxiement moi aussi je ne trouve pas les nfs depuis underground super géniaux mais c'est les seuls au niveau de l'arcade !!! Et pour vous rassurez que je suis un INpactien normal j'ai WTCC (GTR 2 est trop dur pour moi ;):arrow: ) J'adore le circuit de Macao qui est EXCELLENTISSIME !!! Et le problème (me fouettez pas svp :arrow: ) c'est que pas encore assez d'argent pour m'acheter un volant alors je conduis ... au clavier :arrow: je sais :sm: !!!! Et pour finir je dirais merci pour la solidarité j'ai eu des réponses très vite :chinois: !!!!

Où est l'intérêt d'avoir un OS 64bits quand aucune application ne tourne en 64bits.

De plus un OS 64bits fait tourner les applications 32bits dans un émulateur, le 16bits n'est pas supporté, parce qu'il faudrait un émulateur 16bits tournant dans un émulateur 32bits pour fonctionner sous un OS 64bits.

Alors qu'un OS 32bits supporte toujours les applications 16bits dans un émulateur.

La question à se poser avant d'acheter la version de son OS c'est est-ce que j'utilise encore des applications 16bits ou non ? Est-ce que je vais utiliser des applications 64bits un jour ?

Comme c'est une question à laquelle je ne sais toujours pas répondre, je suis resté en 32bits.

l'interet ? il se voit dans des jeux comme doom 3 et autre, l'interet se voit aussi au niveau des machines vituelles ou la tu émule un windows 16 bits et plus de soucis de surcouche ou autre, l'interet est aussi au niveau des pilotes qui commencent a être de plus en plus dévelopés pour les périphériques et pour vista...donc si tu utilises des appli 16 bits pense machine vituelle, si tu n'en utilises pas eh bien pas de remords.

P.S : comme je crois l'avoir dit j'ai un windows media center, donc entre une grosse bouse et un os super gourmand mais plus stable (j'ai pu tester la RC2 avant) eh bien je n'hésite pas.

l'interet ? il se voit dans des jeux comme doom 3 et autre, l'interet se voit aussi au niveau des machines vituelles ou la tu émule un windows 16 bits et plus de soucis de surcouche ou autre, l'interet est aussi au niveau des pilotes qui commencent a être de plus en plus dévelopés pour les périphériques et pour vista...donc si tu utilises des appli 16 bits pense machine vituelle, si tu n'en utilises pas eh bien pas de remords.

P.S : comme je crois l'avoir dit j'ai un windows media center, donc entre une grosse bouse et un os super gourmand mais plus stable (j'ai pu tester la RC2 avant) eh bien je n'hésite pas.

Voilà ce que j'appelle de bons arguments :fumer:

Hélas pour moi c'est déjà fait, je suis en 32bits et je suis bloqué dans cette version.

Comme c'est un OEM je pense passer au 64bits une fois que je changerai de matos, le matos actuel sera reconditionné de toute façon et la licence 32bits ne sera pas perdue.

la voie de la sagesse :fumer:

Je pense faire de même (pour l'instant Vista HP 32 bits, revente de la licence avec la carte mere/proc et passage au 64 bits pour ma prochaine upgrade)

Sinon, pour NFS Carbon, je comprends pas... :-D

Je tourne correctement avec la version 1.2

(z'etes sûr que vous avec toujours l' User Access Control (UAC) activé ?)

Le seul probleme que j'ai rencontré c'est quand j'ai modifié l'emplacement du dossier "Documents" (sauvegarde impossible), sinon aucun probleme (sous XP il plantait aussi parfois pendant les chargements d'avant ou apres course).

ps: quant à l'INtêret du jeu, je crois qu'on est tous d'accord... ;)

la voie de la sagesse :transpi:

Je pense faire de même (pour l'instant Vista HP 32 bits, revente de la licence avec la carte mere/proc et passage au 64 bits pour ma prochaine upgrade)

Sinon, pour NFS Carbon, je comprends pas... :zarb:

Je tourne correctement avec la version 1.2

(z'etes sûr que vous avec toujours l' User Access Control (UAC) activé ?)

Le seul probleme que j'ai rencontré c'est quand j'ai modifié l'emplacement du dossier "Documents" (sauvegarde impossible), sinon aucun probleme (sous XP il plantait aussi parfois pendant les chargements d'avant ou apres course).

ps: quant à l'INtêret du jeu, je crois qu'on est tous d'accord... :-D

de toutes façons au niveau compatibilité logicielle et progicielle je n'ai rencontré pour l'instant aucuns pb de compatibilité XP vers Vista et j'utilise pas mal de log :devil: (même sur mon 64 bits donc ^^)

Au pire si cela ne passe pas (cela m'est arrivé 3 ou 4 fois), comme sur XP vous pouvez avant de lancer l'exe d'install et de lancement du log lui faire croire à ce vilain qu'il tourne sous XP par un onglet "Compatibilité" qui inclut "XP SP2" ^^

Cela fait drôle d'ailleurs la première fois de voir dans cet onglet "Windows XP SP2", on prend un coup de vieux :devil::fou:

Sinon XP 64 bits existe aussi par rapport au post au dessus ;-)

et si tu veux connaitre les avantages, ils sont nombreux même si Vista n'est pas une révolution par rapport à XP mais une trés bonne évolution celon moi

Tu as de nombreux sites et infos sur le net, ici il faudrait un post de 20 pages pour parler précisément des nouveautés et avantages comme au niveau graphique le direxctX10 qui apporte (apportera plutôt) pas mal d'améliorations dans nos jeux 3D pour ne citer que cela, et donc même si beaucoup de ces avantages ne sont pas encore exploitées Vista est un meilleur gage en O.S. pour le futur, disons à 5 ans minimum et XP... bè c'est la passé on peut le dire maintenant :devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...