Avygeil Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je trouve interessant la première page, recensant les progs compatibles ou non Vista, ça serait bien de mettre aussi les pilotes 32 / 64 bits qui marche bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Clubic ( ) à fait une niouze là-dessus. Ca à l'air de fonctionner (pas testé mais en theorie c'est ok) Ce qui n'empêche pas le fait qu'il puisse y avoir un correctif bientôt pour vérifier la validité de la version MàJ comme le dit noisette. ... C'est pas faux ... (Plus sérieusement, je pense aussi que cette manip' va être "corrigée", ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 je trouve interessant la première page, recensant les progs compatibles ou non Vista, ça serait bien de mettre aussi les pilotes 32 / 64 bits qui marche bien ou pas. Je suis tout à fait d'accord ( ). Le seul truc c'est qu'il me faut plus de "retour" de la part des INpactien(ne)s. Il ne tient qu'a vous de me poster (en MP pourquoi pas, pour garder une bonne lisibilité du topic), vos elements de config, ceux compatible comme ceux ne l'étant pas sous vista 32 ou 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM.html * l'impossibilité de mise à jour, Les versions OEM des logiciels ne sont généralement pas éligibles pour bénéficier des mises à jour gratuites ou payantes des logiciels. Si vous avez besoin d'une mise à jour majeure, voire d'une simple mise à jour et ne désirez donc payer qu'une version de mise à jour vous aurez à nouveau la surprise de devoir repasser à la caisse pour l'achat d'une version complète. Mais c'est pas le cas pour vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 non, enfin je vois avec mes version de XP que j'avais acheté, c'étaient que des OEM et ça se mettait à jour tout seul. Pour les OS, les versions OEM doivent etre normalement plus complètes que des logiciels tiers OEM (comme les Nero OEM livrés avec des graveurs par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Hello, y a t'il la possibilité de DL la version ultimate officiel (pas une rc) légalement?Ce n'est pas dans le but de la piraté, juste pour l'essayer avec la version d'essai. J'ai beau chercher je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu peux en télécharger légalement, mais faut raquer => http://www.windowsmarketplace.com/content....390&tabid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tout sur la version OEM ici: http://arstechnica.com/news.ars/post/20070130-8730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 tu peux en télécharger légalement, mais faut raquer => http://www.windowsmarketplace.com/content....390&tabid=1 Comment on fait pour utiliser une version d'essaie si au final la seule facon de l'avoir c'est d'acheter l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Comment on fait pour utiliser une version d'essaie si au final la seule facon de l'avoir c'est d'acheter l'OS C'était possible a l'epoque ou la RC1 était dispo en download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM.html * l'impossibilité de mise à jour, Les versions OEM des logiciels ne sont généralement pas éligibles pour bénéficier des mises à jour gratuites ou payantes des logiciels. Si vous avez besoin d'une mise à jour majeure, voire d'une simple mise à jour et ne désirez donc payer qu'une version de mise à jour vous aurez à nouveau la surprise de devoir repasser à la caisse pour l'achat d'une version complète. Mais c'est pas le cas pour vista Le site de XZombi parle de l'OEM en général et ce n'est pas forcément adapté aux système d'exploitation OEM... Par mise à jour, il faut bien sûr comprendre mise à jour vers un nouveau système d'exploitation (par ex XP vers Vista ou Vista vers future OS Microsoft). Les mises à jour mensuelles sont bien sûres gratuites pour la version OEM Aussi, la version OEM contient exactement les mêmes fonctionnalités que la version boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netniak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Voila, je cherche le moyen de tester vista, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais recuperer les isos de vista? Merci par avance de vos reponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Heureux possesseur de périphérique HP attention, y'a pas encore de pilotes de Dispo, exit donc mon imprimtante HP, et mon Scanner HP, snif, HP indique que les pilotes ne seront pas dispos avant Février/Mars Mince... Je vais devoir aller sous xp pour utiliser mon imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Heureux possesseur de périphérique HP attention, y'a pas encore de pilotes de Dispo, exit donc mon imprimtante HP, et mon Scanner HP, snif, HP indique que les pilotes ne seront pas dispos avant Février/Mars Les pilotes sont Natif dans vista c'est juste les logiciels Hp qui sont pas compatible seulement courant 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Petite question en passant : comment peut-on voir les fichiers cachés ? J'ai beau aller partout dans le panneau de config je trouve pas l'option permettant de les afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Petite question en passant : comment peut-on voir les fichiers cachés ? J'ai beau aller partout dans le panneau de config je trouve pas l'option permettant de les afficher... Comme sous XP Dans un explorateur : Outils / Options des dossiers / Onglet "Affichage" / Afficher les fichiers cachés (+ décocher "cacher les fichiers protégés" si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Je viens de télécharger les 4 iso de Vista, et je voudrais en faire 1 iso DVD comme indiqué dans cette news. Or je n'arrive pas à me servir de vLite : il me demande Microsoft .NET Framework 2.0, qui lui-même me demande Microsoft Windows Installer 3.0, qui lui-même... ne veut pas s'installer (il ne trouve pas le bon répertoire alors qu'il ne m'a rien demandé ) Donc j'aimerais savoir s'il existe d'autres programmes qui permettent de fusionner des iso ? Et pas trop compliqué à utiliser Merci d'avance Jarodd Tout pareil pas tout a fait le même probleme, mais le résultat est le même, impossible de fusionner les images. la 1ere fois que j'ai lancé Vlite, il me demande d'install 2 "plugins" ce que je fais. dont l'un me demande de reboot (le filter truc). je reboot, et je commence la fusion des images.. une fois choisis Business, bah message d'erreur, et il me dit que j'ai pas reboot le pc pour prendre en compte le fameux filter du début.. et ca plante. pas moyen de fusionner. quelqu'un aurait un autre prog de ce style svp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Petite question en passant : comment peut-on voir les fichiers cachés ? J'ai beau aller partout dans le panneau de config je trouve pas l'option permettant de les afficher... Comme sous XP Dans un explorateur : Outils / Options des dossiers / Onglet "Affichage" / Afficher les fichiers cachés (+ décocher "cacher les fichiers protégés" si besoin) Problême : je n'ai pas l'option outil dans mes fenêtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah les joie du vista , pour ce qui est de ce log ,il faut attendre au moins 6 mois avant de l'acheter car il est pas au point ,deja y a des jeux qui passe pas ,donc deja exclu les joueurs. probleme de pilotes de sons aussi ,teamspeak ne marche pas de ce fait.(l'entrée micro ne marche pas et le 5.1 ,eax n'est pas pris en compte) les pilotes nvidia sont pas finalisé est bug a mort ,ati c'est un poil mieux mais bon..... enfin moi je suis retourné sous xp avec un skin vista ,on y voit que du feux franchement ,microsoft c'est du foutage de gueule ,a part ameliorer la securite c'est tout. trop jeune vista ,trop jeune ,attendez ,faite pas comme millenium ,tout jeter dessus et c'etait un logiciel raté. pour ceux qui disent que vista a ete repensé completement ,c'est faux il as le meme noyaux que xp ,pour preuve on peut installé des pilotes xp ,et les .dll sont toujour la. voila mon skin ,on y voit que du feux hein? xp ou vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 kgabou >>> Si tu l'as, regarde sur mon image le cercle rouge, tu clique dessus puis sur "options des dossiers et de recherche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Problême : je n'ai pas l'option outil dans mes fenêtres... Tu appuies sur "Alt" et la barre de menus apparait Il doit y avoir une option pour qu'elle ne se cache pas automatiquement comme sous XP si tu préfères. Perso, j'aime bien ne pas la voir pour le peu que je m'en sers edit : ou bien ce que dit silentdie juste au dessus enfin moi je suis retourné sous xp avec un skin vista ,on y voit que du feux franchement ,microsoft c'est du foutage de gueule ,a part ameliorer la securite c'est tout. voila mon skin ,on y voit que du feux hein? xp ou vista? <a href="http://www.zimagez.com/zimage/bureau66.php" target="_blank"></a> Visuellement peut-être qu'on y voit pas la différence mais entre une usine à gaz (XP+skin) gérée en soft et un truc optimisé et intégré à l'OS et géré en hard (par la CG), au niveau perf, c'est le jour et la nuit!!! ah les joie du vista , pour ce qui est de ce log ,il faut attendre au moins 6 mois avant de l'acheter car il est pas au point ,deja y a des jeux qui passe pas ,donc deja exclu les joueurs. probleme de pilotes de sons aussi ,teamspeak ne marche pas de ce fait.(l'entrée micro ne marche pas et le 5.1 ,eax n'est pas pris en compte) les pilotes nvidia sont pas finalisé est bug a mort ,ati c'est un poil mieux mais bon..... Pour attendre ou pas pour l'acheter, tout dépend de l'utilisation et du matériel. Pour de la bureautique avec du matos classique, pas de problème!! C'est du bonheur Mais comme tu le dis, si t'as du matos un peu particulier et des softs aussi, oui il va falloir attendre... Pour les jeux, c'est sûr les perf sont légèrement réduites vu qu'ils ont été écrits pour XP et que les drivers gfx sont encore en beté... pour ceux qui disent que vista a ete repensé completement ,c'est faux il as le meme noyaux que xp ,pour preuve on peut installé des pilotes xp ,et les .dll sont toujour la. Oui et non Une grosse partie a été réécrite tout de même. Et la compatibilité des drivers XP sur Vista est quand meme assez aléatoire hein, faut pas pousser De plus, ce n'est que la phase 1 comme le dit MS!! Il y a le SP1 qui doit apporter beaucoup de choses encore et Vienna ensuite!!! Donc oui, jeune mais déjà trèèès bien et a un avenir prometteur (ceci n'est qu'un avis bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah les joie du vista , pour ce qui est de ce log ,il faut attendre au moins 6 mois avant de l'acheter car il est pas au point ,deja y a des jeux qui passe pas ,donc deja exclu les joueurs. probleme de pilotes de sons aussi ,teamspeak ne marche pas de ce fait.(l'entrée micro ne marche pas et le 5.1 ,eax n'est pas pris en compte) les pilotes nvidia sont pas finalisé est bug a mort ,ati c'est un poil mieux mais bon..... enfin moi je suis retourné sous xp avec un skin vista ,on y voit que du feux franchement ,microsoft c'est du foutage de gueule ,a part ameliorer la securite c'est tout. trop jeune vista ,trop jeune ,attendez ,faite pas comme millenium ,tout jeter dessus et c'etait un logiciel raté. pour ceux qui disent que vista a ete repensé completement ,c'est faux il as le meme noyaux que xp ,pour preuve on peut installé des pilotes xp ,et les .dll sont toujour la. voila mon skin ,on y voit que du feux hein? xp ou vista? Ah les icônes, c'est pas ceux de vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 CITATION(cavatchafer @ 06-02-2007 07:31:19) enfin moi je suis retourné sous xp avec un skin vista ,on y voit que du feux franchement ,microsoft c'est du foutage de gueule ,a part ameliorer la securite c'est tout. voila mon skin ,on y voit que du feux hein? xp ou vista? <a href="http://www.zimagez.com/zimage/bureau66.php" target="_blank"></a> Visuellement peut-être qu'on y voit pas la différence mais entre une usine à gaz (XP+skin) gérée en soft et un truc optimisé et intégré à l'OS et géré en hard (par la CG), au niveau perf, c'est le jour et la nuit!!! CITATION(cavatchafer @ 06-02-2007 07:31:19) ah les joie du vista , pour ce qui est de ce log ,il faut attendre au moins 6 mois avant de l'acheter car il est pas au point ,deja y a des jeux qui passe pas ,donc deja exclu les joueurs. probleme de pilotes de sons aussi ,teamspeak ne marche pas de ce fait.(l'entrée micro ne marche pas et le 5.1 ,eax n'est pas pris en compte) les pilotes nvidia sont pas finalisé est bug a mort ,ati c'est un poil mieux mais bon..... Pour attendre ou pas pour l'acheter, tout dépend de l'utilisation et du matériel. Pour de la bureautique avec du matos classique, pas de problème!! C'est du bonheur Mais comme tu le dis, si t'as du matos un peu particulier et des softs aussi, oui il va falloir attendre... Pour les jeux, c'est sûr les perf sont légèrement réduites vu qu'ils ont été écrits pour XP et que les drivers gfx sont encore en beté... CITATION(cavatchafer @ 06-02-2007 07:31:19) pour ceux qui disent que vista a ete repensé completement ,c'est faux il as le meme noyaux que xp ,pour preuve on peut installé des pilotes xp ,et les .dll sont toujour la. Oui et non Une grosse partie a été réécrite tout de même. Et la compatibilité des drivers XP sur Vista est quand meme assez aléatoire hein, faut pas pousser De plus, ce n'est que la phase 1 comme le dit MS!! Il y a le SP1 qui doit apporter beaucoup de choses encore et Vienna ensuite!!! Donc oui, jeune mais déjà trèèès bien et a un avenir prometteur (ceci n'est qu'un avis bien sur ) bien sur ,qu'il est prometeur ca je n'en doute pas mais a l'heur actuel ,c'est bof pour mon utilisation (jeux + MAO) j'ai installé le vista ,je l'ai acheter (version familliale premium ) ,je suis resté une journée avec quand j'ai vu deja la galere pour un pilote de son ,et que certain de mes jeux favori ne passait plus comme NFS carbon ,ca demarre puis plus rien.(sous xp ca fonctionne a merveille) tu me dit que ca pese lourd xp+skin ,pas plus que vista en % de memoires 500 mo pour 2 giga de ram (bien sur avec des taches de fond antivirus ect...) je trouvait vista justement beaucoup plus lourd et moins reactif que xp ,et pourtant j'ai pas un pc de merde ,il as 1 semaine . enfin moi j'attend des mises a jour de vista et apres oui je l'installerai quand mon logiciel de MAO a 1500 euro passera .(parceque je vais pas foutre vista et me ruiner a reinvestir dans un logiciel de MAO) hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Merci gougou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, j'ai beau appuyé comme un fou sur "Ctrl" puis "espace" mais les fenêtres 3D ne s'affichent pas ! ça devient limite vexant, faut pas quand même bac+10 pour faire ça Merci :) PS: oui mon clavier est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.