Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

hello

j'ai vista version entreprise

j'ai un souci avec la mule , dans emule je 'nai pas les repertoire incoming et temp pourtant mes fichier son bein

quelques part car ils apparaissent dans partage ...

comment faire pour retrouver ces fichiers ?

merci

edit -> j'ai trouvé , pitin c'est la merde il ce trouve dans C:\Users\fablamenace\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\Incoming

je vais changer ca car c'est vraiment trop chiant ....

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben j'ai cracké, j'ai pris la version Intégrale 8) ca va me permettre de faire des test d'intégration dans le parc info, mais bon c'est pas gagner, les PC sont des HP DX 6xxx certifié Vista, si on utilise le cd vista fournit pat HP aucun problème, si j'utilise le CD Vista mard in Ms alors la les soucis commence, toutes les phases se déroule bien jusqu'au dernier point qui est: "Fin de l'installation" et la ca dure des dizaine de minutes sans avancer un chouille.

Donc appel a la HL de MS pour eux c'est pas eux et me renvoie chez HP, appel de la HL HP a grenoble pour eux aucun soucis car avec leur cd ca passe nickel, oui mais voila, leur CD m'empeche de générer correctement un système de déploiement efficace et très contraignant, me reste plus qu'a attendre Lundi que la société PSI qui nous fabrique les master nous trouve la solution, mais bon ca commence mal, remarque on a 2 ans pour terminer les phase de test et deployer ca sur le parc de 4500 Poste :p

Je vien de trouver 2 nouveaux bugs 8)

Pour ceux qui utilisent Nokia PC Suite 6.82.22.0 (dernière version) pour synchroniser les GSM, le logiciel s'installe parfaitement, on peut atteindre les fichiers stockés sur la SD (dans mon cas c'est avec un 6280), mais lorque j'essaye de copier/coller ou couper/coller des fichiers de mon tel pour les transférer sur un DD ou sur le bureau par exemple, les fichiers disparaissent bien de ma carte mais sont jamais transférer sur mon DD.

Et le deuxieme peut etre déjà évoqué, les fenetres msn ne clignotent plus quand je reçois un message.

Sinon pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé une clé usb compatible Ready Boost, c'est la Transcend JetFlash V30 2GB. Elle n'est pas estampillée RB, mais ça passe très bien avec. Pour 24 ¤ mon DD ne swap plus :p

Voilou.

Froz.

hello

j'ai vista version entreprise

j'ai un souci avec la mule , dans emule je 'nai pas les repertoire incoming et temp pourtant mes fichier son bein

quelques part car ils apparaissent dans partage ...

comment faire pour retrouver ces fichiers ?

merci

edit -> j'ai trouvé , pitin c'est la merde il ce trouve dans C:\Users\fablamenace\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\Incoming

je vais changer ca car c'est vraiment trop chiant ....

C'est pas la merde, c'est tout à fait normal, c'est juste eMule qui est écrit pour tourner sous XP (ie. en tant qu'admin...).

En fait, en tant que simple utilisateur, tu ne peux pas écrire dans Program Files donc pour pallier à ça, Vista crée un dossier "virtuel" où tu peux écrire et le mappe sur Program Files :p C'est totalement invisible pour l'appli. Mais c'est clair que la 1ère fois que tu tombes sur un cas comme ça, tu te dis que t'as des fichiers fantomes 8)

Et le deuxieme peut etre déjà évoqué, les fenetres msn ne clignotent plus quand je reçois un message.

Oui, ca a déjà été évoqué... T'utiliserais pas le système d'onglets de MSN Plus par hasard?

Effectivement j'utilise le systeme d'onglets avec msn plus.

J'avais évoqué ce problème il y a quelques temps mais on m'avait répondu "ca marche bien chez moi" et j'avais pas cherché plus loin... Désolé je vais pas pouvoir t'aider beaucoup :iloveyou:

Mais je crois qu'il va falloir attendre la prochaine version de MSN Plus pour que ce bug soit corrigé...

En parlant d'MSN, des infos sur la version Vista (avec WDM, transparence toussa toussa)?

Décidement j'arrete plus avec mes problèmes sous vista :fete:

C'est pas bien méchant, mais bon, l'aide ne fonctionne plus.

Apparement sans faire expret j'ai coché la case "obtenir de l'aide via le site de ms" ou quelque chose dans le genre, et du coup si je fais F1, j'obtien ça :

help.jpg

Et si j'essaye de lancer l'aide a la racine, ça ,e s'exécute pas. (C:\Windows\HelpPane.exe)

Si quelqu'un trouve le moyen de désactiver cette fonction je suis preneur :craint:

Bye.

C'est pas la merde, c'est tout à fait normal, c'est juste eMule qui est écrit pour tourner sous XP (ie. en tant qu'admin...).

En fait, en tant que simple utilisateur, tu ne peux pas écrire dans Program Files donc pour pallier à ça, Vista crée un dossier "virtuel" où tu peux écrire et le mappe sur Program Files :-D C'est totalement invisible pour l'appli. Mais c'est clair que la 1ère fois que tu tombes sur un cas comme ça, tu te dis que t'as des fichiers fantomes :fete:

ok , je te remercie pour ces précisions :craint:

Désolé de venir poster ça ici mais prévoyant d'acheter une nouvelle config dans pas longtemps, j'ai encore des doutes quant à l'achat d'un Vista Premium OEM (129€)...

OK ce n'est encore que son lancement, il reste beaucoup de progrès à faire. Ca m'embeterait de devoir installer un XP qui je trouve est dépassé quand on voit où en est la concurrence...

Bref, j'ai opté pour le plan B (à savoir le P2P). J'ai vu sur divers sites que l'on pouvait reconduire la période d'évaluation de Vista. Mon but n'étant pas de pirater ce nouveau système, je souhaite juste procéder à une période de test avant d'acheter et d'installer ma future clé de licence...

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont testés Vista par cette seul et unique manière ? Sont ils convaincus par un achat futur de Vista ?

Bon pour ceux qui aurait le probleme avec l'aide, j'ai trouvé l'astuce de sioux :ati:

Windows Update --> Afficher l'historique des mises a jour --> clique droit sur une maj dans la liste (n'importe laquelle) --> Afficher les details --> Obtenir de l'aide --> (En bas) Aide en ligne --> Parametres --> (Cocher ou décocher) "Inclure l'aide et le support en ligne lorsque vous cherchez de l'aide" --> Ok

Ouf ! :yes:

Edit : L'aide ne fonctionne toujours pas pour les jeux. Mais pour le reste oui.

La différence de prix étant importante (OEM 119 € et Normal 319 €) pourquoi cet écard de prix ? Quel est la différence entre les deux ?

La version OEM est lié à une machine, tu ne peux donc légalement l'installer que sur une seule machine. Donc, si tu changes de PC (ou un élément important comme la carte mère), tu devras racheter une license.

Avec la version normal, tu peux installer autant de fois que tu veux sans limitation de changement de matériel. Seule limitation, 1 seule install à la fois :yes:

Sont ils convaincus par un achat futur de Vista ?

Je suis sous Vista depuis septembre (RC1), je ne suis jamais retourné sous XP depuis!! (j'ai même viré le dual boot en fin d'année :) ).

Donc oui, je suis totalement conquis par Vista et je compte l'acheter le mois prochain.

@Frozen : c'est bizarre ton (ex-)problème, ptet un serveur MS qui est down...

Bonjour,

J'ai pu voir sur un site d'achat qu'il existait 3 type de Windows Vista :

OEM, MAJ et normal.

La différence de prix étant importante (OEM 119 ¤ et Normal 319 ¤) pourquoi cet écard de prix ? Quel est la différence entre les deux ?

Merci à vous,

William

http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM.html

Mais c'est bizzard, comment le logiciel arrive t il à détecter à l'installation que l'on a changé de matériel ?

C'est le DVD qui enregistre la confi matériel ?

Quand tu actives ton Windows, ton matos est enregistré en même temps sur les serveurs MS (pas en clair il me semble, c'est un hash des n° de série ou un truc comme ça je crois).

Ben tu n'as pas besoin de XP pour installer la mise à jour vers Vista :chinois:

Formates tout. Installes Vista sans mettre ta clé. Démarres Vista, remets ton cd et fait une mise à jour en mettant ta clé.... Apres tu n'a plus qu'a supprimer le dossier windows.old ou un truc comme ça et c'est bon ça roule

Ben tu n'as pas besoin de XP pour installer la mise à jour vers Vista :yes:

Formates tout. Installes Vista sans mettre ta clé. Démarres Vista, remets ton cd et fait une mise à jour en mettant ta clé.... Apres tu n'a plus qu'a supprimer le dossier windows.old ou un truc comme ça et c'est bon ça roule

:yes:

il n'est pas dit du tout qu'un correctif obligatoire (pour qui veut se mettre à jour...et en règle) ne sorte pas trés trés trés bientôt.

De plus, il me semble qu'il faut bien un XP installé (ou autre) afin de pouvoir faire la première "install" dont tu parles, qui est bien une mise à jour.

:chinois:

Ben tu n'as pas besoin de XP pour installer la mise à jour vers Vista ;)

il n'est pas dit du tout qu'un correctif obligatoire (pour qui veut se mettre à jour...et en règle) ne sorte pas trés trés trés bientôt.

De plus, il me semble qu'il faut bien un XP installé (ou autre) afin de pouvoir faire la première "install" dont tu parles, qui est bien une mise à jour.

:chinois:

Clubic ( :yes: ) à fait une niouze là-dessus.

Ca à l'air de fonctionner (pas testé mais en theorie c'est ok)

:reflechis:

Clubic ( :craint: ) à fait une niouze là-dessus.

Ca à l'air de fonctionner (pas testé mais en theorie c'est ok)

Ce qui n'empêche pas le fait qu'il puisse y avoir un correctif bientôt pour vérifier la validité de la version MàJ comme le dit noisette.

au niveau de Vista 64bits, les pilotes 64bits principaux (CG, CM, réseaux, etc...) sont sortis et opérationnels ou faut attendre encore un peu pour que ce soit valable ?

On va dire que ça dépend des constructeurs donc vérifie sur leurs sites respectifs :reflechis:

Mais je pense que les principaux constructeurs doivent être à jour...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...