Aller au contenu

Je switch cette semaine...


RemiG

Messages recommandés

Au moins en attendant, je vais utiliser mon cell, pour au moins vous donner une idéée, mais disons qu'il a la même longueur que la molette du mini...

Édit:

Première impression, c'est vraiment petit! Voici deux (mauvaises, j'ai uniquement mon cellulaire...) photos pour vous faire une idée de la taille (je n'ai rien trouvé de mieux 'mesure comparative universelle' :chinois: ):

facemg1.th.jpg

cotmh0.th.jpg

La qualité sonore est pas mal meilleure que sur mon ancien mini. Je dirais que le son s'est plus tout plat, qu'il a une meilleure 'présence', mais se n'est pas du niveau de Cowon. Je ne peux parcontre pas parler des écouteur qui viennent avec, je les ai donné avec mon Mini.

La manipulation est très facile malgré la taille de l'engin. Les deux seuls problème que je vois, c'est qu'il faut obligatoirement utiliser le dock pour le brancher/charger et qu'il est impossible de changer de dossier sans parcourire toutes les pistes qu'il contient. Je vais donc l'utiliser pour simplement mettres des playlist de piste sans liens entre elles, sinon je vais rager de ne pas pouvoir changer simplement d'album. Ce problème pourrait surement facilement être corriger, je ne sais pas mais une commande genre appuyer deux fois sur suivant et l'on passe au prochain dossier...

En conclusion, pour l'instant, j'adore ce nouveau jouet. Je voulais un lecteur que je ne sens pas sur moi et il est parfait dans ce role. Il me reste seulement à m'habituer à ne plus écouter d'album complet pour l'instant, mais ça c'est un détail!

Dès que je test l'autonomie, je vous en fait part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Première impression, c'est vraiment petit! Voici deux (mauvaises, j'ai uniquement mon cellulaire...) photos pour vous faire une idée de la taille (je n'ai rien trouvé de mieux 'mesure comparative universelle' :transpi: ):

Je suis fan de l'unité de mesure :fou:

PS: Tu n'avais pas une pièce sur toi :yes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...