RemiG Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Au moins en attendant, je vais utiliser mon cell, pour au moins vous donner une idéée, mais disons qu'il a la même longueur que la molette du mini... Édit: Première impression, c'est vraiment petit! Voici deux (mauvaises, j'ai uniquement mon cellulaire...) photos pour vous faire une idée de la taille (je n'ai rien trouvé de mieux 'mesure comparative universelle' ): La qualité sonore est pas mal meilleure que sur mon ancien mini. Je dirais que le son s'est plus tout plat, qu'il a une meilleure 'présence', mais se n'est pas du niveau de Cowon. Je ne peux parcontre pas parler des écouteur qui viennent avec, je les ai donné avec mon Mini. La manipulation est très facile malgré la taille de l'engin. Les deux seuls problème que je vois, c'est qu'il faut obligatoirement utiliser le dock pour le brancher/charger et qu'il est impossible de changer de dossier sans parcourire toutes les pistes qu'il contient. Je vais donc l'utiliser pour simplement mettres des playlist de piste sans liens entre elles, sinon je vais rager de ne pas pouvoir changer simplement d'album. Ce problème pourrait surement facilement être corriger, je ne sais pas mais une commande genre appuyer deux fois sur suivant et l'on passe au prochain dossier... En conclusion, pour l'instant, j'adore ce nouveau jouet. Je voulais un lecteur que je ne sens pas sur moi et il est parfait dans ce role. Il me reste seulement à m'habituer à ne plus écouter d'album complet pour l'instant, mais ça c'est un détail! Dès que je test l'autonomie, je vous en fait part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Première impression, c'est vraiment petit! Voici deux (mauvaises, j'ai uniquement mon cellulaire...) photos pour vous faire une idée de la taille (je n'ai rien trouvé de mieux 'mesure comparative universelle' ): Je suis fan de l'unité de mesure PS: Tu n'avais pas une pièce sur toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui j'avais des pièces, mais je ne sais pas si vous connaissez la taille des pièces canadiennes, alors qu'avec cettte unitée, la taille reste la même partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 La qualité sonore est pas mal meilleure que sur mon ancien mini. Je dirais que le son s'est plus tout plat, qu'il a une meilleure 'présence' J'ai eu le même sentiment en passant du Nano 1G à l'iPod 5G : le son semble plus chaud, plus riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Première impression, c'est vraiment petit! Voici deux (mauvaises, j'ai uniquement mon cellulaire...) photos pour vous faire une idée de la taille (je n'ai rien trouvé de mieux 'mesure comparative universelle' ):Je suis fan de l'unité de mesure +1, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.