GREIFS Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 quel est la consommation moyenne d´un PC actuel , ecran inclu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ben un ecran CRT ca va ds les 110W et le PC ds 300W suivant ce qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Tout dépend vraiment du matos franchement ça peut aller de 200W à 500W (faut y aller pour 500 quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 100W pour l'écran et 200 ( à tout casser ) pour un pc standart ( sans overclock avec 1 dur un lecteur de cd) mais bon on doit pouvoir tirer 350 w si on met 15 ventilo overclock à fond 10 disques durs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Qu'and j'aurais le temps je vous ferai un TABLÔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi je dois faire dans les 500-550W y compris les TFT(9ventilos inside powaaaaaa) avec mon PC n°1 et 350-400W dans mon 2e PC. Mais bon c estim à donf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 JE dois faire dans les 450W voire 500... avec tout le matos... y compris imprimante scanner, tablette graphique etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Qu'and j'aurais le temps je vous ferai un TABLÔ Tiens tu me donnes des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 te prive pas, du temps, pour l'instant j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Niveau conso, j'ai arrêté de lire mes factures... Mais je ne dois pas être loin de 500/550 W pour la première et 300 pour la seconde config (2 écrans CRT compris). Je ne vous dis pas quand j'allume mes périph audio/midi/table/FX en plus !!!! Je chauffe ma pièce en hivers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 http://www.tomshardware.com/howto/20021021...upplies-02.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 moi je dois faire dans les 500-550W y compris les TFT(9ventilos inside powaaaaaa) avec mon PC n°1 et 350-400W dans mon 2e PC.Mais bon c estim à donf. ^^ incroyable ! tu as un Dual ProphetView tu peux mettre une photo ?? PS : un écran TFT ça consomme 3 fois rien comparé à un CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Qu'and j'aurais le temps je vous ferai un TABLÔ SUPER IDEE avec une colonne pour l'influence de l'OC pour chaques pieces pour la fin de l'annee je voudrais changer de CG (9600pro/xt voir volaris ) et avec mon oc l'alim vas certainement pas suivre un tableau pour connaitres ses besouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 moi je dois faire dans les 500-550W y compris les TFT(9ventilos inside powaaaaaa) avec mon PC n°1 et 350-400W dans mon 2e PC.Mais bon c estim à donf. ^^ incroyable ! tu as un Dual ProphetView tu peux mettre une photo ?? PS : un écran TFT ça consomme 3 fois rien comparé à un CRT ouais en fait g acheté 2 PV, pi au lieu d'en refiler 1 à ma mère, je me suis dit ke c t + mieux bien de prendre les 2 PV pour moi et refiler mon 19" à ma mère PS: je lui ai demandé son autorisation. Pour les photos c à venir, le temps ke j'aie asseez de fric pour me payer un APN paske là mon compte en banque crie FAMIIIIIIIIIIIIIINE edit : un TFT ca consomme rien en veille, mais en action je pense ke ca doit sucer pas mal kan meme (pi bon l'imprimante, le kit Logitech desktop MX et le joytcik SideWinder2 sucent aussi, ainsi ke les enceintes 5300 souvent à donf.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 le PV est un des écrans les plus économes ... 35W en fonctionnement -voir fiche technique- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 SUPER IDEE avec une colonne pour l'influence de l'OC pour chaques pieces pour la fin de l'annee je voudrais changer de CG (9600pro/xt voir volaris ) et avec mon oc l'alim vas certainement pas suivre un tableau pour connaitres ses besouins c'est vrai que voir l'influence de l'OC serait aussi une bonne chose par contre moi tout de suite pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 SUPER IDEE avec une colonne pour l'influence de l'OC pour chaques pieces pour la fin de l'annee je voudrais changer de CG (9600pro/xt voir volaris ) et avec mon oc l'alim vas certainement pas suivre un tableau pour connaitres ses besouins c'est vrai que voir l'influence de l'OC serait aussi une bonne chose :8 :8 par contre moi tout de suite pas le temps allez quoi mimi, il te reste bien 1/2heure dans ta journée, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pourquoi tu veux que je m'occupe de ton cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.