Aller au contenu

Toutpourlamicro.com


remi54

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

A l'achat d'une config complète il y a plusieurs mois: encaissé tout de suite, plusieurs semaines pour être livré, proco arrivé avec des pins pliés...

Nouvelle commande ajd (je m'étais pourtant promis de ne pas le faire), annonce de l'expédition 3 heures plus tard par transporteur (pour une "simple" CM asrock, là où d'autres utilisent la poste)

Edit: Cette carte-mère ne fonctionne pas au déballage, renvoi chez eux, ils la renvoient au fabricant et en attendant je dois me débrouiller, avoir des infos nécessite de quémander sur leur "forum de correspondance" et attendre une réponse pendant plusieurs jours (le record est de 11 jours :transpi: ); autre solution passer par une ligne surtaxée, ce que je me refuse à faire ayant déjà payé les frais de port de renvoi sans espoir de remboursement. Bah c'est bien parce qu'ils sont les seuls à l'avoir que je pète pas un cable. Et plus jamais chez eux, je retourne sur ldlc

Accessoirement, j'ai pas vu l'ombre d'un lien pour noter le site sur fia-net pendant ma commande ou après... dommage le 7/10, déjà bas, me semble trop élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

:non:

8 octobre : j'ai commandé une 7900 GTO sur ce site que je n'ai jamais eue et je n'ai pas encore été remboursé !

:mdr:

ça me rappelle Multepass qui est aussi implanté à Lyon ;)

je ne commande plus sur ces sites pas cher car au final avec les recommandé et les coup de fils surtaxés tu es largement perdant, je prefère PC-look, Ldlc, Matériel.net, Doc micro et Watercooling.fr qui sont trés bon niveau SAV et contact

et quelques fois sur Rueducommerce, Cdiscount et Top achat qui restent les moins pires :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:cartonrouge:

8 octobre : j'ai commandé une 7900 GTO sur ce site que je n'ai jamais eue et je n'ai pas encore été remboursé !

:cartonrouge:

ça me rappelle Multepass qui est aussi implanté à Lyon :cartonrouge:

je ne commande plus sur ces sites pas cher car au final avec les recommandé et les coup de fils surtaxés tu es largement perdant, je prefère PC-look, Ldlc, Matériel.net, Doc micro et Watercooling.fr qui sont trés bon niveau SAV et contact

et quelques fois sur Rueducommerce, Cdiscount et Top achat qui restent les moins pires :incline:

J'ai commandé sur plusieurs sites et pour moi rueducommerce et le meilleur.

Aucun problème:

- Débité à l'expédition des colis

- Rapide en plus (reçu mon colis 2j aprés commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...