Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 sur 3D gamer ca va bien plus vite chez moi :) EA: 65-70 Ko/sec 3DGamer, 380 -400 Ko/sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 sur 3D gamer ca va bien plus vite chez moi :) EA: 65-70 Ko/sec 3DGamer, 380 -400 Ko/sec :) http ou ftp? de toute façon les 3serveurs sont pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 HTTP, d'ailleur c'est fini, je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon, bah pour une demo, ca tounre plutot bien, c'est très fluide. Niveau graphisme, bah moi je trouve ca beaucoup plus beau qu'avant au niveau des voiture. Le décor a été retravaillé un peu aussi. Pour l'autosculpt, dans la démo, on est limité a un seule type par pièce (pas de choix de différents éléments), mais comme on s'en doutai, ca s'annonçait très prometteur, surtout en ce qui concerne spoiler et jantes, c'est le délire total (longueur, largeur, profondeur, hauteur, inclinaison ....) Et ca fait plaisir de trouver une course en pleine ville a 6 voitures Bon, on peut pas moder grand chose sur la demo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 personne à un torrent? j'en ai eu un!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 personne à un torrent? j'en ai eu un!!!!!!!!!!!!!! Ah enfin un gas bien et qui c'est surement arraché les cheveux pour en trouver un En tout cas merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'aime pas le compteur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Les grahpisme font bd un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Les grahpisme font bd un peu la drogue caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je trouve ça beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah t'es pas en tête AngelSword ? Sinon, le jeu ne me dit pas plus que ca . J'ai fini les 3 courses et pour le moment je prefere most wanted. Mais bon. Sinon niveau qualité graphique, je prefere carbon. C'est dommage qu'il n'y a pas un defi avec les flics dans cette demo..... ca me manque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je leur laisse un peu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ahahaha Sinon, je trouve que cette version est un peu plus lourde que most wanted je trouve Car avec ma config, si je mes tout les détails à fond et en 1280x1024, c'est un chouilla limite de la ramouille Cela dit, ca passe bien quand meme. Avis pour ce qui on une config au niveau de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il est plus lourd que most wanted, surtout quand on active le motion blur ! Alors moi je l'ai mis à fond avec ma config, et j'ai une moyenne de 25 FPS !!! Mais c'est très beau Parcontre quand je déscend en résolution en laissant le tout à fond, je suis a 35 fps ce qui est vraiment bien pour jouer tout en gardant tout les effets Sinon j'ai bien aimé le coup de la course poursuite avec le chinois dans la succéssion de virage en desente digne d'INITIAL D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et bien voilà, moi aussi je viens d'y jouer. Au bout d'une quinzaines de minutes, j'ai cliquer sur suppression de NFS Carbon. Trop môche, trop d'effet, trop de Blur, et cet effet qui rend les voitures miroire. Il y a trop de trop... C'est trop, c'est lourd, c'est long à la digestion, bref j'en ai une constipation aiguë !!! La seule chose, je dit bien la seule et unique chose, c'est l'autosculpt. Chose que j'adore, que j'admire littéralement, et que j'aurais tellement voulu avoir sous Underground 2 :( Bref pour calmer EA, qui change pour ma part de tactique sur la dev de leurs jeux je ne l'achèterai surement pas ! (Les BFeurs me comprendront). Ou je le téléchargerai pour les amis ! Aux chiottes EA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui il est plus lourd que most wanted, surtout quand on active le motion blur ! Alors moi je l'ai mis à fond avec ma config, et j'ai une moyenne de 25 FPS !!! Mais c'est très beau Parcontre quand je déscend en résolution en laissant le tout à fond, je suis a 35 fps ce qui est vraiment bien pour jouer tout en gardant tout les effets Sinon j'ai bien aimé le coup de la course poursuite avec le chinois dans la succéssion de virage en desente digne d'INITIAL D Oui, j'ai bien aimé aussi cette descente. Sinon, pour ma parts je suis obliger de descendre un peu en resolution, car j'ai une sainte horreur des micro ramouilles . J'ai pas le choix si je veux avoir une fluidité parfaite avec le maxi des détails. Sinon, j'ai certaines fonction graphique qui sont grisées.... car ma carte graphique doit être un peu dépassée... ..... cela dit, si il y a quelqu'un qui veut échanger ca carte contre la mienne...... (une X1950pro... avec CM....contre ma 9800pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de la réalité niveau carrosserie justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 La seule chose, je dit bien la seule et unique chose, c'est l'autocult. "autocult" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Et bien voilà, moi aussi je viens d'y jouer. Au bout d'une quinzaines de minutes, j'ai cliquer sur suppression de NFS Carbon. Trop môche, trop d'effet, trop de Blur, et cet effet qui rend les voitures miroire. Il y a trop de trop... C'est trop, c'est lourd, c'est long à la digestion, bref j'en ai une constipation aiguë !!! La seule chose, je dit bien la seule et unique chose, c'est l'autocult. Chose que j'adore, que j'admire littéralement, et que j'aurais tellement voulu avoir sous Underground 2 :( Bref pour calmer EA, qui change pour ma part de tactique sur la dev de leurs jeux je ne l'achèterai surement pas ! (Les BFeurs me comprendront). Ou je le téléchargerai pour les amis ! Aux chiottes EA ! +1 pour le motion blur qui est trop présent ! Le probleme c'est que si tu ne l'active pas tu te retrouve avec un jeux bien moche, encore moin beau que NFSU 2 ! .... cela dit, si il y a quelqu'un qui veut échanger ca carte contre la mienne...... (une X1950pro... avec CM....contre ma 9800pro ) Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai un problème avec la démo ... lorsque jevais tout droit, ma voiture tourne naturellement à droite. J'ai pourtant débranché toute manette analogique,e t je doute que le problème vienne du clavier. Vous avez une idée ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai un problème avec la démo ... lorsque jevais tout droit, ma voiture tourne naturellement à droite. J'ai pourtant débranché toute manette analogique,e t je doute que le problème vienne du clavier. Vous avez une idée ?. Bah faut refaire l'équilibrage hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sa change quelque chose le motion blur car je pe pas l'activer dans la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 sa change quelque chose le motion blur car je pe pas l'activer dans la demo Ben l'image devient comme les deux images ci dessus, sinon sans on fait un bon en arriere style Need for speed underground 2(meme si j'aimais bien le style graphique de ce jeu) La X800 ne gère pas cet effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Normal c'est une ati Vais tester moi, ma 7600GT va souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai un problème avec la démo ... lorsque jevais tout droit, ma voiture tourne naturellement à droite. J'ai pourtant débranché toute manette analogique,e t je doute que le problème vienne du clavier. Vous avez une idée ?. T'as des trucs de branchés en usb ou plusieurs pad en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.