Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, bah pour une demo, ca tounre plutot bien, c'est très fluide.

Niveau graphisme, bah moi je trouve ca beaucoup plus beau qu'avant au niveau des voiture. Le décor a été retravaillé un peu aussi.

Pour l'autosculpt, dans la démo, on est limité a un seule type par pièce (pas de choix de différents éléments), mais comme on s'en doutai, ca s'annonçait très prometteur, surtout en ce qui concerne spoiler et jantes, c'est le délire total :cap: (longueur, largeur, profondeur, hauteur, inclinaison ....)

Et ca fait plaisir de trouver une course en pleine ville a 6 voitures :-D

nfscix0.jpg:transpi: Bon, on peut pas moder grand chose sur la demo hein :-D

Oui il est plus lourd que most wanted, surtout quand on active le motion blur !

Alors moi je l'ai mis à fond avec ma config, et j'ai une moyenne de 25 FPS !!! :arrow:

Mais c'est très beau :mad2:

Parcontre quand je déscend en résolution en laissant le tout à fond, je suis a 35 fps ce qui est vraiment bien pour jouer tout en gardant tout les effets :D

Sinon j'ai bien aimé le coup de la course poursuite avec le chinois dans la succéssion de virage en desente digne d'INITIAL D :incline:

Et bien voilà, moi aussi je viens d'y jouer.

Au bout d'une quinzaines de minutes, j'ai cliquer sur suppression de NFS Carbon.

Trop môche, trop d'effet, trop de Blur, et cet effet qui rend les voitures miroire.

Il y a trop de trop...

C'est trop, c'est lourd, c'est long à la digestion, bref j'en ai une constipation aiguë !!!

La seule chose, je dit bien la seule et unique chose, c'est l'autosculpt.

Chose que j'adore, que j'admire littéralement, et que j'aurais tellement voulu avoir sous Underground 2 :(

Bref pour calmer EA, qui change pour ma part de tactique sur la dev de leurs jeux je ne l'achèterai surement pas ! (Les BFeurs me comprendront). Ou je le téléchargerai pour les amis !

Aux chiottes EA !

Oui il est plus lourd que most wanted, surtout quand on active le motion blur !

Alors moi je l'ai mis à fond avec ma config, et j'ai une moyenne de 25 FPS !!! :ouioui:

Mais c'est très beau :yes:

Parcontre quand je déscend en résolution en laissant le tout à fond, je suis a 35 fps ce qui est vraiment bien pour jouer tout en gardant tout les effets :incline:

Sinon j'ai bien aimé le coup de la course poursuite avec le chinois dans la succéssion de virage en desente digne d'INITIAL D :yes:

Oui, j'ai bien aimé aussi cette descente. :yes::yes:

Sinon, pour ma parts je suis obliger de descendre un peu en resolution, car j'ai une sainte horreur des micro ramouilles :ouioui: . J'ai pas le choix si je veux avoir une fluidité parfaite avec le maxi des détails.

Sinon, j'ai certaines fonction graphique qui sont grisées.... :D car ma carte graphique doit être un peu dépassée... :incline: ..... cela dit, si il y a quelqu'un qui veut échanger ca carte contre la mienne...... (une X1950pro... avec CM....contre ma 9800pro :arrow::mad2: )

Et bien voilà, moi aussi je viens d'y jouer.

Au bout d'une quinzaines de minutes, j'ai cliquer sur suppression de NFS Carbon.

Trop môche, trop d'effet, trop de Blur, et cet effet qui rend les voitures miroire.

Il y a trop de trop...

C'est trop, c'est lourd, c'est long à la digestion, bref j'en ai une constipation aiguë !!!

La seule chose, je dit bien la seule et unique chose, c'est l'autocult.

Chose que j'adore, que j'admire littéralement, et que j'aurais tellement voulu avoir sous Underground 2 :(

Bref pour calmer EA, qui change pour ma part de tactique sur la dev de leurs jeux je ne l'achèterai surement pas ! (Les BFeurs me comprendront). Ou je le téléchargerai pour les amis !

Aux chiottes EA !

+1 pour le motion blur qui est trop présent !

Le probleme c'est que si tu ne l'active pas tu te retrouve avec un jeux bien moche, encore moin beau que NFSU 2 !

.... cela dit, si il y a quelqu'un qui veut échanger ca carte contre la mienne...... (une X1950pro... avec CM....contre ma 9800pro :mdr2::mdr2: )

Non ! :D

J'ai un problème avec la démo ... lorsque jevais tout droit, ma voiture tourne naturellement à droite. J'ai pourtant débranché toute manette analogique,e t je doute que le problème vienne du clavier. Vous avez une idée ?.

T'as des trucs de branchés en usb ou plusieurs pad en même temps?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...