Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

Voila j'ai fini le mode carriere et je reste un peu sur ma faim par rapport à most wanted, je n'ai utilisé que 3 voitures bien sur sans aucun artifice (tout d'origine) En fait il est vraiment trop facil une fois passé devant il suffit de faire appel au bloqueur plusieurs fois dans la course et on risque plus grand chose.

Un petit peu decu aussi qu'il n'y ai pas le drapeau sudiste dans la liste des drapeaux et aussi des lettres car je me serai fait une tite déco Général Lee sur la Charger r/t, tampi je l'ai laissé en orange et elle m'a permi de débloquer les 2 et 3 eme quartier. Par contre pour le 4ème ca devenai un peu juste alors j'ai acheté une gallardo mais rien ne lui arrive à la cheville dans le jeu.

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

[HS] :

Psy ta clito...

On parle bien du jeu là ? :non: ok je sors ----> [ ]

[/HS]

Nan sérieusement bah contrairement à Most Wanted on a moins envie de test un maximum de voitures je trouve, puis c'est normal que la lamborghini fracasse tout, ça, ça change pas :transpi:

Sinon pour la AE86 t'as fini à 100% le jeu Mcfun ?

Psylohk avec les reflets sur ta caisse on dirait que t'as mangé un lampadaire :ouioui:

C'est normal que l'autosculpt ne soit pas actif dès le départ en mode carrière? c'est une histoire de copilote? c'est ça?

Y'a vraiment aucune impression de vitesse avec ce jeu. Avec le blur activé c'est moche comme tout et sans, t'a l'impression de conduire une traban.

edit : ah ben c'est bon, la miss a trouvé toute seule. :non:

LoL Pratique pour les barrages de flics :p Sinon j'le trouve plus répétitif que Most Wanted, on lance la course, on gagne, on lance une course, j'ai même plus envie de me balader dans les rues. :craint:

Idem. Peut être parce qu'il fait nuit. Y'a des jeunes voyous dehors, faut pas trainer :transpi:

+1 Surtout que j'sais pas vous mais je croise largement moins la police que dans le précédent opus :craint::francais:

LoL Pratique pour les barrages de flics :zarb: Sinon j'le trouve plus répétitif que Most Wanted, on lance la course, on gagne, on lance une course, j'ai même plus envie de me balader dans les rues. :craint:

Idem. Peut être parce qu'il fait nuit. Y'a des jeunes voyous dehors, faut pas trainer :transpi:

+1 Surtout que j'sais pas vous mais je croise largement moins la police que dans le précédent opus :p:francais:

Ouai moi, aussi. J'ai du faire 5 poursuite tout au plus, dans la carrière :craint:

C'est normal que l'autosculpt ne soit pas actif dès le départ en mode carrière? c'est une histoire de copilote? c'est ça?

Y'a vraiment aucune impression de vitesse avec ce jeu. Avec le blur activé c'est moche comme tout et sans, t'a l'impression de conduire une traban.

edit : ah ben c'est bon, la miss a trouvé toute seule. :cartonjaune:

Je ne sais pas si c'est vos PC qui sont malade, mais perso je le trouve aussi rapide que les autres version :transpi:

D'ailleur ils seraient vraiment risqué qu'ils s'amusent à réduire la vitesse du jeu :transpi:

Sinon pour ceux qui on des problemes de retour Windaube entre autre, un patch est sorti : http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v1-3-37145.html

dites, je suis un peu scandalisé là!

j'ai terminé le jeu y'a 10 minutes ... facile d'ailleur, et surtout, rapide (m'a pas fallu une semaine :transpi: )

je vois la cinematique, avec ce "les clés sont dessus" ... ahaaaaaah ! DONC! il me donne sa caisse! mmmmh! chouette!

A la fin, le credits et compagnie, et puis le message qui me dit que 5 bagnoles ont été débloquées, dont la voiture du big boss, l'audi le mans

aaaaaah!

...ah?

...ah non ...

y'a pas d'audi le mans! ni chez le concessionnaire, ni dans mes voitures carriere, ni dans la catégorie "mes voitures" du menu principal!

j'ai débloqué une voiture inexistante! quelle chance!

on peut m'expliquer svp?

j'ai terminé le jeu y'a 10 minutes ... facile d'ailleur, et surtout, rapide (m'a pas fallu une semaine ;) )

je vois la cinematique, avec ce "les clés sont dessus" ... ahaaaaaah ! DONC! il me donne sa caisse! mmmmh! chouette!

A la fin, le credits et compagnie, et puis le message qui me dit que 5 bagnoles ont été débloquées, dont la voiture du big boss, l'audi le mans

aaaaaah!

...ah?

...ah non ...

y'a pas d'audi le mans! ni chez le concessionnaire, ni dans mes voitures carriere, ni dans la catégorie "mes voitures" du menu principal!

on peut m'expliquer svp?

salut à toi :|

Et bien décidement, ca devient une spécificitée chez EA :chinois:

J'ai eu le meme probleme avec la M3 GTR dans Most Wanted :transpi:

J'éspere, que je n'aurai pas le probleme sur Carbon aussi. Pour le moment j'en suis à 73% :D

mes pc malades... :reflechis:

Le floue existe depuis l'underground, allez savoir pourquoi personne n'a eut à critiquer, mais curieusement dans cette version le floue semble déranger :p

Je veux bien que EA prend les joueurs pour des cons, ca n'est pas une raison pour manquer d'objéctivité !

J'ai lus des tas de choses dans ce topic qui sont complétement incroyable ! à croire qu'on a pas les memes jeux :craint:

j'ai terminé le jeu y'a 10 minutes ... facile d'ailleur, et surtout, rapide (m'a pas fallu une semaine :| )

aaaaaah!

...ah?

...ah non ...

on peut m'expliquer svp?

salut à toi :chinois:

Et bien décidement, ca devient une spécificitée chez EA :fumer:

J'ai eu le meme probleme avec la M3 GTR dans Most Wanted :reflechis:

J'éspere, que je n'aurai pas le probleme sur Carbon aussi. Pour le moment j'en suis à 73% :craint:

ah? et pourtant, moi, la M3, je l'ai eu :p

neanmoins, j'ai eu droit a une autre bizarerie : j'ai totalement finis le jeu, et il est marqué que j'en suis a 99% ... rageant! :-D (j'ai regardé sur internet : beaucoup de gens ont visiblement ce probleme)

damned! EA joue avec nos nerfs!

j'ai terminé le jeu y'a 10 minutes ... facile d'ailleur, et surtout, rapide (m'a pas fallu une semaine :craint: )

aaaaaah!

...ah?

...ah non ...

on peut m'expliquer svp?

huhuhu c'est balot

Bon j'ai enfin trouvé pourquoi j'arrive pas a instal ce satané jeu...

Apparemment ce serait du à :-D l'écran :|:D

:chinois::-D

mes pc malades... :p

Le floue existe depuis l'underground, allez savoir pourquoi personne n'a eut à critiquer, mais curieusement dans cette version le floue semble déranger :fumer:

Je veux bien que EA prend les joueurs pour des cons, ca n'est pas une raison pour manquer d'objéctivité !

J'ai lus des tas de choses dans ce topic qui sont complétement incroyable ! à croire qu'on a pas les memes jeux :fumer:

C'est juste une question d'abus de blur, si tu vois pas la difference avec les anciens nfs, faut aller chez l'ophtalmo hein. J'ai comparé, j'ai réinstallé les 3 pour voir alors bon....

C'est plus agréable de jouer sans le blur, on voit plus les details. :reflechis:

j'ai terminé le jeu y'a 10 minutes ... facile d'ailleur, et surtout, rapide (m'a pas fallu une semaine :transpi: )

aaaaaah!

...ah?

...ah non ...

on peut m'expliquer svp?

huhuhu c'est balot

Bon j'ai enfin trouvé pourquoi j'arrive pas a instal ce satané jeu...

Apparemment ce serait du à :zarb: l'écran :fou::fou:

:yes::mdr:

mes pc malades... :eeek2:

Le floue existe depuis l'underground, allez savoir pourquoi personne n'a eut à critiquer, mais curieusement dans cette version le floue semble déranger :fou:

J'ai lus des tas de choses dans ce topic qui sont complétement incroyable ! à croire qu'on a pas les memes jeux :yes:

C'est juste une question d'abus de blur, si tu vois pas la difference avec les anciens nfs, faut aller chez l'ophtalmo hein. J'ai comparé, j'ai réinstallé les 3 pour voir alors bon....

C'est plus agréable de jouer sans le blur, on voit plus les details. :chinois:

Tiens c'est bizarre j'étais sur que tu avais les trois autres, un de plus faut pas abuser ....

Pour le coup de l'ophtalmo, j'ai pas besoin de virer le floue pour voir les décors hein :yes:

:zarb: euh... :yes::gne: Pourquoi ? De la carte graphique à la limite...mais écran c'est bizarre tu pourrais expliquer s'il te plait ?

Bin écoute, j'ai vu çà sur un topic consacré à cet écran, et comme c'est assez technique, je vais pas me hasarder à expliquer ce que je ne connais pas précisemment :fou:

J'aurais tout vu :-D

Décidément je n'ai jamais vu un jeu aussi mal en point :mdr:

j'ai totalement finis le jeu, et il est marqué que j'en suis a 99% ... rageant! :yes: (j'ai regardé sur internet : beaucoup de gens ont visiblement ce probleme)

Moi 100% matte un peu les défis t'as dû en louper 1 c'est sûr :transpi:

Bin écoute, j'ai vu çà sur un topic consacré à cet écran, et comme c'est assez technique, je vais pas me hasarder à expliquer ce que je ne connais pas précisemment :eeek2:

Ok ok bah c'est vraiment très très bizarre :chinois:

coucou ^^

pour ma part j'ai un petit problème a la fin du jeu, apres la cinématique ou Darius est sensé te laisser les clés de sa bagnole et bien je n'ai pas acces a sa voiture en mode carriere. (mais j'ai bien acces a sa voiture en mode course immédiate)

en relançant le mode carriere apres la fin du jeux je vois un message de Darius "hey blabla la ville est a toi mainteant, ca mérite une récompense, retrouve moi a l'ancien palais de justice" ...

donc j'aimerais bien savoir ou c'est le palais de justice parce que je n'ai pas de guidage gps qui apparait apres lecture de son message ....

merci d'avance ;o)

j'ai totalement finis le jeu, et il est marqué que j'en suis a 99% ... rageant! :francais: (j'ai regardé sur internet : beaucoup de gens ont visiblement ce probleme)

Moi 100% matte un peu les défis t'as dû en louper 1 c'est sûr :roll:

Bin écoute, j'ai vu çà sur un topic consacré à cet écran, et comme c'est assez technique, je vais pas me hasarder à expliquer ce que je ne connais pas précisemment :mdr:

Ok ok bah c'est vraiment très très bizarre :transpi:

negatif ! j'ai passe plusieurs jours a chercher où était le dernier, et ... il n'y en a pas!

et je suis loin d'etre le seul a avoir ce probleme... pas mal sont resté a 99% ... alors qu'ils ont finis le jeu :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...