chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ptain ma carte mère s'est fait carbonisé Toute mes sauvegardes, pfouit. (raid 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ptain ma carte mère s'est fait carbonisé Toute mes sauvegardes, pfouit. (raid 0) Utiliser GetDataBack pour récupérer tes données sur tes disques durs RAID endommagé. J'avais réussi récupérer mes données sur mes disques durs RAID-5 endommagé (la partition pas reconnu sous Windows qui dit qu'il n'est pas formaté = vidé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ptain ma carte mère s'est fait carbonisé Toute mes sauvegardes, pfouit. (raid 0) Au moins ça reste dans le thème du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello all, J'ai une question pour ceux qui ont fini je jeu ^^ : Je suis a 68%, et j'attaque la 4eme partie de la ville, mais je trouve les courses pas faciles .. J'ai éssayer avec: - un Charger - Camaro SS - Aston Martin du boss - RX7 du boss Toutes les voitures sont au max, et j'arrive pas a gagner les courses... Donc j'aimerais savoir avec quel voiture vous vous etes attaquer a la 4eme partir de la ville .. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHighlandLunik Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello all,J'ai une question pour ceux qui ont fini je jeu ^^ : Je suis a 68%, et j'attaque la 4eme partie de la ville, mais je trouve les courses pas faciles .. J'ai éssayer avec: - un Charger - Camaro SS - Aston Martin du boss - RX7 du boss Toutes les voitures sont au max, et j'arrive pas a gagner les courses... Donc j'aimerais savoir avec quel voiture vous vous etes attaquer a la 4eme partir de la ville .. MERCI Bah je serais tenté de dire la voiture c'est une chose, mais ce qui importe énormément aussi c'est le pilotage ! LEs voitures que tu as cité sont largement capables (surtout l'Aston Martin) de faire ces courses... Sinon essaye une voiture de catégorie 2 plus largement, et booste là à fond, ça devrait aller avec un bon pilotage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 On a retrouvé général lee Au passage, les muscles car sont surement les voitures les plus jouissif du jeu Ca accélère très fort, ca chasse énormément de l'arrière, et puis le bruit Ce qui imprésionne c'est les accélérations et la vitesse de pointe, tu rattrapes très vite tout ce beau petite monde EDIT: pardon j'avais oublié les ecrans de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Au passage, les muscles car sont surement les voitures les plus jouissif du jeu Ca accélère très fort, ca chasse énormément de l'arrière, et puis le bruit t'as essayés les défis canyon avec les muscles? PS:merci d'avoir penser à l'image miniature:yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Au passage, les muscles car sont surement les voitures les plus jouissif du jeu Ca accélère très fort, ca chasse énormément de l'arrière, et puis le bruit t'as essayés les défis canyon avec les muscles? PS:merci d'avoir penser à l'image miniature:yes: Gros malin Faut juste faire attention aux barriere "zébré" c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Gros malin Faut juste faire attention aux barriere "zébré" c'est tout mais justement, c'est super, j'adore, t'es en instabilité constante, tu vire et revire à gauche, à droite, c'est super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello all,J'ai une question pour ceux qui ont fini je jeu ^^ : Je suis a 68%, et j'attaque la 4eme partie de la ville, mais je trouve les courses pas faciles .. J'ai éssayer avec: - un Charger - Camaro SS - Aston Martin du boss - RX7 du boss Toutes les voitures sont au max, et j'arrive pas a gagner les courses... Donc j'aimerais savoir avec quel voiture vous vous etes attaquer a la 4eme partir de la ville .. MERCI Bah je serais tenté de dire la voiture c'est une chose, mais ce qui importe énormément aussi c'est le pilotage ! LEs voitures que tu as cité sont largement capables (surtout l'Aston Martin) de faire ces courses... Sinon essaye une voiture de catégorie 2 plus largement, et booste là à fond, ça devrait aller avec un bon pilotage ! Je suis encore avec ma clio a ce stade du jeu Les première courses sont passée plutot pas mal. Un peu plus dur evidemment, maisc'est faisable J'aimerai bien finir la 4° partie avec ma 'tite clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHighlandLunik Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis encore avec ma clio a ce stade du jeu Les première courses sont passée plutot pas mal. Un peu plus dur evidemment, maisc'est faisable J'aimerai bien finir la 4° partie avec ma 'tite clio Clair que boosté elle roule très très bien la Clio ! Je l'adore aussi moi cette titine elle claque très fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon bah j'ai quand même dû m'acheter une skyline pour battre darius, et son equipe. J'y arrivais pas en clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'fais tout avec la Aston Martin gagné au boss et modifiée, une tuerie cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ptain ma carte mère s'est fait carbonisé Toute mes sauvegardes, pfouit. (raid 0) Utiliser GetDataBack pour récupérer tes données sur tes disques durs RAID endommagé. J'avais réussi récupérer mes données sur mes disques durs RAID-5 endommagé (la partition pas reconnu sous Windows qui dit qu'il n'est pas formaté = vidé) dsl du hs C'est à dire remettre le raid sur un autre controleur, et via un autre hdd systeme (non pas x ) effectuer une réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Et là tu RE Hs lol Sinon voilà j'ai rien d'autre à foutre que poster ça : http://close2die.free.fr/PCinpact/NFS.JPG Ma voiture...en vrai...enfin bientôt (enfin dans mes rêves hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Gros malin Faut juste faire attention aux barriere "zébré" c'est tout mais justement, c'est super, j'adore, t'es en instabilité constante, tu vire et revire à gauche, à droite, c'est super!!! C'est vraiment de la triche les muscles car Tu loupes un virage ou tu tape un mur c'est pas grave, vu comment elles accélèrent fort c'est pas un probleme pour rattrapper les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et là tu RE Hs lol Attention sinon je reposte des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et là tu RE Hs lol Attention sinon je reposte des screens Y'en a qui vont autant aimer mes voiture que les tiennes je crois De ce que j'ai pu lire, je doit être l'un des seul a trouver tes voitures pas mal Ma clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut tout le monde , quelqu'un a réussi a débloquer la toyota corolla AE86 suis un peu dégouté j'ai finis le jeu et toujours pas ae86 :'( . HELP je veux me prendre pour takumi et punir Darius parce que bon avec une skyline , c'était presque trop facile. Et puis la R8 de Darius je l'attend toujours :s , moi voulait me ballader dans la ville avec le logo de ma team sur le capot de sa caisse de looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Psy ta clito, se serait pas la fille de l'enterprise et d'une clio campus . Encore un peu elle pourrait concurrencer Taxi 3 . En tout cas c'est la première clio dumb édition que je voie Me rapelle que pour les lan dans NFS MW , j'avais une clio sur trafiqué de pièce spé, elle avançait mieux que les lambo , mais bon on peut plus faire çà dans cet opus c'est moins marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Psy ta clito, se serait pas la fille de l'enterprise et d'une clio campus . Encore un peu elle pourrait concurrencer Taxi 3 .En tout cas c'est la première clio dumb édition que je voie Me rapelle que pour les lan dans NFS MW , j'avais une clio sur trafiqué de pièce spé, elle avançait mieux que les lambo , mais bon on peut plus faire çà dans cet opus c'est moins marrant... Me manque les ailes, mais je sais pas ou les débloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouais vivement Noël... taxi 3 fini sur pc la 1ère fois en 1h30 (le mode histoire) et la 2è en 30 min alors moi je vous dis ça c'est du jeu mais bon la je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 perso moi je fais tout avec la rx-7 du boss, je ne sais pas pourquoi mais je la pilote mieux que la db9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.