bob63 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Les screens s'adaptent pas au forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mouai en fait c'est underground avec les caisse de most wanted quoi moi je saute un need for speed sur 2 en général un tout les ans ça fait trop souvent pour moi je préfererais qu'il en sortent moin souvent mais plus fignolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHighlandLunik Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour info, on m'a donné la solution à mon soucis sans désinstaller Norton : exécuter l'Autorun du DVD du jeu en mode de compatibilité "Windows 2000", et une fois l'installation terminée désactiver le mode de compatibilité. Donc c'est cool le jeu fonctionne maintenant ! Moi perso les NFS j'aime beaucoup, en particulier les 2 derniers (Most Wanted et Carbon), parce qu'il y a une ambiance terrible je trouve ! Partant du principe que c'est de l'arcade, que les personnages et situations du jeu sont super caricaturales et qu'on y va juste pour se faire une caisse qui en jette à la Fast and Furious (même si personne ne veu l'avouer, tous ceux qui jouent à NFS depuis Underground aiment ce look jacky pour délirer) et pouvoir dire qu'on est des pilotes parce qu'on a écrasé tous les boss du jeu... Après tout, comme le disent toutes les intros depuis Underground : mieux vaut faire ça dans le jeu que sur la route ! Si on veu des simulations, et des IA qui tiennent la route, c'est clair qu'il faut aller voir ailleur, mais après tout : est-ce la vocation de ce genre de jeu ? N'essayons de pas de dénaturer quelque chose qui est ce qu'il veut être ! En plus, et c'est encore plus vrai sur Carbon, la mise en scène est extra : les vieilles luttes de rues pour la possession de la ville qui se règle derrière son volant : les vignettes qui montrent la tête de l'adversaire pendant la course... C'est super délirant je trouve ! Y a pas à chercher quelque chose de réaliste dans ce qui ne cherche même pas à l'être ! Après moi ce que j'en dis... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 PS: pour la mustang, c'est bien connu: une couleur, et une bande ou une double bande centrale du capot au coffre d'une autre couleur (bande blanche sur du bleu par ex) Pour toutes les muscles cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 est-ce que ceux qui sont intelligents peuvent penser à prendre le mode "thumbmail" ou "vignette", pasqu'on à pas tous des écran 2048*1536 Tu es en 15 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (même si personne ne veu l'avouer, tous ceux qui jouent à NFS depuis Underground aiment ce look jacky pour délirer) et pouvoir dire qu'on est des pilotes parce qu'on a écrasé tous les boss du jeu... Ah non ! si tu regarde mes voitures elles ne sont quasie pas retouché, je n'utilise aucun de ces"artifices" jackytouch'" ou alors vraiment très peu En plus, et c'est encore plus vrai sur Carbon, la mise en scène est extra : les vieilles luttes de rues pour la possession de la ville qui se règle derrière son volant : les vignettes qui montrent la tête de l'adversaire pendant la course... C'est super délirant je trouve ! Y a pas à chercher quelque chose de réaliste dans ce qui ne cherche même pas à l'être ! Après moi ce que j'en dis... lol C'est-ce que j'aime le plus dans ce jeu, les courses avec les vignettes ou tu vois l'adversaire se foutre de ta gueule quand tu touche un mur ou si tu as mal pris un virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 est-ce que ceux qui sont intelligents peuvent penser à prendre le mode "thumbmail" ou "vignette", pasqu'on à pas tous des écran 2048*1536 J'ai mis en 800*600 comme spécifié dans les règles, comme ça tout le monde peut voir mes photos sans scroller, y compris ceux qui ont un écran 15" et puis arrêter de prendre des screenshot de vos massacre (n'avez vous pas de gouts?) Chacun ses goûts, j'aime pas les voitures néonsquiflashenta5km ... PS: pour la mustang, c'est bien connu: une couleur, et une bande ou une double bande centrale du capot au coffre d'une autre couleur (bande blanche sur du bleu par ex) Teuteuteu, ce sont sur toutes les muscles cars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu es en 15 pouces ? Bah... Là suis en 13 est-ce que ceux qui sont intelligents peuvent penser à prendre le mode "thumbmail" ou "vignette", pasqu'on à pas tous des écran 2048*1536 J'ai mis en 800*600 comme spécifié dans les règles, comme ça tout le monde peut voir mes photos sans scroller, y compris ceux qui ont un écran 15" Il ne parlait pas de toi et puis arrêter de prendre des screenshot de vos massacre (n'avez vous pas de gouts?) Chacun ses goûts, j'aime pas les voitures néonsquiflashenta5km ... Pareil, mais là non plus il ne parlait pas de toi, il faisait plutôt allusion à Lord le tuner fou PS: pour la mustang, c'est bien connu: une couleur, et une bande ou une double bande centrale du capot au coffre d'une autre couleur (bande blanche sur du bleu par ex) Teuteuteu, ce sont sur toutes les muscles cars! Spa bien de répéter ce que j'ai déjà dit mot pour mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bien réussie ta Supra uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bien réussie ta Supra uXcoOl Merci... Je pense changer le pot d'échappement par une sortie quadruple... Mais certains pots sont juste horribles On dirait qu'ils ont mis dans le jeu de pot pour moto 50cc polini vous voyez ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHighlandLunik Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah non ! si tu regarde mes voitures elles ne sont quasie pas retouché, je n'utilise aucun de ces"artifices" jackytouch'" ou alors vraiment très peu Une exception qui confirme la règle ! Quel sont les points communs à tous les joueurs de jeu de caisse ? Aimer les belles voitures (notion subjective, donc propre à chacun) et pouvoir dire qu'en plus d'être belle, notre caisse nous a permis d'éclater tous les adversaires ! Ce qui a de bien avec les NFS comme les 4 derniers, c'est qu'ils offrent une possibilité énorme sur la question de rendre une voiture belle : soit par nature (et y en a quelques unes des belles voitures par nature), soit en rajoutant un kit carrosserie, et tout ce qui va bien avec (et ce point précis est absent des jeux de caisse dit de "simulation") ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà, j'ai fini le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lord c'est le Picachiottes du tuning Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu es en 15 pouces ? Bah... Là suis en 13 13 pouces ? Pourquoi ne pas avoir acheté un bon vieux écran CRT 17" en occasion qui coûte que dalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pourquoi ne pas avoir acheté un bon vieux écran CRT 17" en occasion qui coûte que dalle ? Parceque c'est pas pratique sur un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon aprés moults essais d'install du jeu sur mon pc, j'ai décidé de tirer définitivement un trait sur ce jeu ou tout du moins sur ma machine, je m'en vais refiler le jeu au couz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu es en 15 pouces ? 15" TFT, c'est à dire limité au 1024*768, et avec une 9200se qui plus est J'ai mis en 800*600 comme spécifié dans les règles, comme ça tout le monde peut voir mes photos sans scroller, y compris ceux qui ont un écran 15" Il ne parlait pas de toi en effet 8) Chacun ses goûts, j'aime pas les voitures néonsquiflashenta5km ... Pareil, mais là non plus il ne parlait pas de toi, il faisait plutôt allusion à Lord le tuner fou le tuner décérébré plutôt moi non plus j'aime pas le style néon qui claquent, encore que je puisse comprendre que certain aiment, mais ce que certains ont fait, la plus loin, avant (je ne citerais pas le nom du massacreur de ma viper), c'est inhumain PS: pour la mustang, c'est bien connu: une couleur, et une bande ou une double bande centrale du capot au coffre d'une autre couleur (bande blanche sur du bleu par ex) Teuteuteu, ce sont sur toutes les muscles cars! Spa bien de répéter ce que j'ai déjà dit mot pour mot on à juste demandé pour la mustang, moi j'ai répondu, m'insultez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pourquoi ne pas avoir acheté un bon vieux écran CRT 17" en occasion qui coûte que dalle ? Parceque c'est pas pratique sur un portable? Ah tu utilises un PC portable. Mais ce n'est pas top pour jouer un jeu en 13" TFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah tu utilises un PC portable. Mais ce n'est pas top pour jouer un jeu en 13" TFT. Surtout sur un MacBook... Je ne joue quasiment pas sur PC, et depuis BF2 j'ai rayé les jeux EA de mon univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la question est que fait tu sur ce topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 la question est que fait tu sur ce topic alors Je fais parler les bavards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à tous, Voilà, avec des potes on souhaite de faire un petit rezo (LAN) avec Carbon. Le probleme, c'est que chez la personne où l'on souhaite faire le LAN, il n'y a pas de connection internet. Peux t on faire des courrse en LAN sans connection internet ? et si oui , comment on fait ? car je n'ai pas trouvé l'icon LAN Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 si c'est comme MW normalement il y a un icone "réseau local" normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Y'en a pas ^^ J'ai aussi cherché mais il veut toujours se connecter a internet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et forcément quand on a une version crackée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.