Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

vous aussi de temp en temp (en fait quand il veut) vous avez le jeu qui crache completement, et retourne sur windows ?

c'est soulant :(

Alors, ca m'arrive de temps en temps quand je laisse ma carte tv TNT en arriere plans car j'aime bien jouer en écoutant la télé en fond :eeek2:

Sinon si je coupe la carte tv, je n'ai pas de problemes ...

En revanche mon jeu est resté bloqué en "anglais" impossible de remettre en français :byebye:

459KM/H ;) Corvette C6 ^^

http://img107.imageshack us/img107/769/sanstitrerq5.jpg

Sinon j'ai une 6600GT je joue en moyen (c'est moche ^^)

Le jeu Crashday, une voiture sur l'autoroute allemande (autobahn)

581kmhek5.jpg

:mdr:

Il y a un endroit qui donne le mode dragster à une voiture sur l'autobahn. J'ai mis le NOS. Ca fait 581 km/h avant l'accident (cf. les trucs sur le screenshot) ;)

Non mais je le savais hein, c'est qomme ça maintenant on achete plus les jeux on les telecharge comme des porcs on joue avec autant d'attention que lorsqu'on se gratte les couilles et après on vient dire "je comprends pas, je trouve aucun fun dans les jeux qui sortent"...

Forcément quand on achete pas, que l'on attend pas fébrilement la sortie du jeu et que l'on ne déballe pas soigneusement la belle boite avec son beau film transparent, ça enlève déjà beaucoup de magie à un jeu.

Bon même si je trouve les mots asez cru, je suis d'accord avec ton point de vue.

C'est toujours moins motivant le fait d'acquérir les jeux les doigts dans le nez.

Sincérement, pourquoi ne baisse t il pas les prix de leurs jeux !!!

Car beaucoup non pas les moyens d'acheter des jeux neufs...

De mon côté, je m'oriente vers l'okaz et donc il est rare d'avoir des jeuxà leurs sorties :(...

Putain dire que c'est ea qui édite crysis. Enfin c'est pas eux qui le développent c'est L'ESSENTIEL !

Vous avez quoi en fait contre EA?

Car mpi j'apprécie leurs jeux ;) généralement... ;)

@Cox, la plus grosse tare que je reproche à EA, c'est pour leur jeux de caisses, de n'être absolument pas foutu de faire une IA digne de ce nom et de recourir à des artifices pour donner un semblant de difficulté/empecher que le joueur s'endorme.

Depuis nfs ug1, la chose est présente dans tous leurs jeux de bagnoles, burnout ps2 et 360 y comprit. Les voitures adverses ont un comportement complètement débile, elles en viennent à se taper des pointes à 400km/h pour te rettraper ou au contraire freinent pour te laisser gagner la course.

J'ai testé carbon chez un pote là, et c'est exactement pareil. Bref, j'en peux plus de jouer avec des IA crétines. Quand à jouer online, ça ne m'interesse pas vraiment vu que je ne joues pas souvent, donc que je progresse doucement (j'ai toujours pas fini nfsmw alors que je l'ai depuis sa sortie) et que lorsque je joues à un jeu de caisse ea online ben tous les autres joueurs ont des caisses perf max, donc moi je me fait méchament manger. J'ai pas que ça a foutre de jouer pendant 10heures par jour à un jeu, donc voilà quoi.

Un autre truc, pour BF2142, je voulais me le payer mais sans coucher dessus pour tout unlocker, t'es vachement moins performant que les autres joueurs. Donc encore le meme probleme, le temps d'avoir un perso correct, je vais me faire eclater pendant des semaines. Rebelote, ça ne m'interesse pas.

Il n'y a plus du tout de notion de difficulté croissante dans la plupart des jeux à l'heure actuelle et ea enfonce le clou en baclant ses ia, en jaugeant mal la difficulté dans ses titres.

Voili voilou, ça m'énerve parce que les joueurs n'ont pas tous 15ans, le temps de jouer au pc ou à la console 10heures par jour...

Edit : un autre point noir chez EA, sur leur plateforme de téléchargement en ligne EAlink tu payes les jeux plus cher qu'en achetant la boite....

Je viens de l'installer/désinstaller juste pour vérifier...

En tout les cas je viens pour la premiere fois de me faire "stopé" par les flics dans NFSc et je ne pensais pas qu'ils avaient gardé les 4X4 du most wanted :D:ouioui:

Mais en plus, j'ai passé un barage et je me demandais pourquoi le barage était ouvert d'un coté comme pour me laisser passer :-D

Ben pas étonnant, ils ont mis des clous ! :zarb:

J'y suis passé et pschiiiiiiiit !!!

Les 4 roues percé :yes:

Ils n'ont pas mis longtemps à me sauter dessus, j'adore la scene quand tu sors de la voiture en courant et que les flics te sautent dessus, surtout un qui te choppe par le cou et tu fai une vrille sur le capot :zarb:

Choppez le ! choppez le :mdr:

Personnellement, je suis d'accord avec toi, y a peu (pas) d'IA dans les jeux. Mais je ne suis pas complétement d'accord car je trouve que EA nous sort tout de même des jeux bien fun, moi je m'éclate sur des jeux comme actuellement burnout car tu es direct immergé dans le jeu.

Pour need for speed, c'est cet aspect gueguerre avec les forces de l'orde et le côté tuning que j'aime, à part EA, peut nous sorte de bons jeux de voiture qd même.

il sont à l'origine de pas mal de merde qui ont voulus les copiers, preuve que ca marche...

Aprés, il y a des jeux comme toca et gtr 2, mais qui sont plus orientés simulation à mon goût (quoique toca, un peu moins :) )... pour moi le principal au delà du challenge c'est de m'amuser avec une bonne impression de vitesse car tout comme toi je joue pas souvent.

Et puis je suis un fana des C&C, toujours de Ea, donc j'apprécie cet éditeur par ce passé glorieux qui m'a tenu des heures durant... Pas comme ces éditeurs qui nous balancent des jeux avec des starforce avec lesquels on peut même pas jouer :yes:

Pour le jeux online, c'est aussi pareil pour moi, car si tu joue pas en solo comme un ouf, tu peux pas tenir la route, et c'est tout aussi frustant, c'est pour cela que j'aime investir dans des jeux qui en valent la peine et que je me lance même pas sur le réseau. (Juste en train de voir avec un cercle d'amis pour faire queques parties une fois mini par trimestre :D entre personne amatrice :zarb: ).

Je ne pense pas que ces remarques ne s'appliquent uniquement a EA mais bien au monde du jeu vidéo... :ouioui: , désormais, la course au temps tue le temps de jeu :(

Equipe la visuellement la Mustang :mdr:

Par contre, tu ne joues "qu'en" 1024 avec ta 7900??

La mustang elle est tellement belle d'origine que j'arrive pas à l'ecorcher :fumer:

Sinon je peux jouer en 1280x1024, j'avais par mégarde "downcloké" ma 7900 gs depuis quelques semaine, et ce n'est que ce matin queje me suis aperçus de cela, finalement je préfère quand meme jouer tout à fond en 1024 comme ça je préserve un max de fluidité :yes:

J'ai eu le jeu aujourd'hui vers 14h, je joue dessus depuis que je l'ai installé...je suis à +/- 69% du jeux!

J'ai eu la RX-8, que j'ai revendu au profit d'un RX-7, et là je viens de m'acheter la Supra :fumer: J'ai encore pas mal d'argent en rab, mais les pièces sont en manque pour la catégorie 3 pour le moment...

est-ce que ceux qui sont intelligents peuvent penser à prendre le mode "thumbmail" ou "vignette", pasqu'on à pas tous des écran 2048*1536 :transpi:

et puis arrêter de prendre des screenshot de vos massacre (n'avez vous pas de gouts?)

PS: pour la mustang, c'est bien connu: une couleur, et une bande ou une double bande centrale du capot au coffre d'une autre couleur (bande blanche sur du bleu par ex)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...