Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

en effet ne laisser pas le parametre "Mode de performance à plusieur processeur graphique" sous " Nvidia recommandé par defaut" il faut tout simplement mettre l'options sous "Forcer le rendu d'images fractionnées" afin d'obtenir les bonnes performance

Ok mais ca se regle ou ca ?

Clique droit, rentre dans ton controle pannel de nvidia, ensuite paramètre 3d/gerer les parametres 3d :yes:

Merci, il y a un "petit" plus :cartonrouge:

C'est clair !

je crois que je ferais comme quelqu'un qui a posté dans ce topic en faisant tout pour ne pas acheter de jeux EA non fini, voir ne plus acheter de jeux EA tout court ! :craint:

C'est Kasa dont tu parles.

Mais y'a aussi Tankman qui lui a quitté PCINV.

Et moi.

Les jeux EA pour moi c'est fini.

LOL l'équipe ! :mdr:

:transpi:

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

T'as réussi à massacrer 2 des plus belles bagnoles au monde :zarb:

Un aileron sur une GT, et paye la gueule de ta Viper :roll:

C'est normal la couleur hyper chiasseuse et terne de la brera? Parcque ça fait quand même trèèèèèèèèèès moche...

T'est jaloux, s'tout :transpi:

Ben il n'a pas complétement tors :love:

Ma bréra restera comme ça, j'irais pas plus loin de le touining :dd:

Je trouve la viper de base trop épuré et non agressive.

La gt et la mclaren j'aime pas de base, ni tuné d'ailleur.

Et bon, dans la viper, à part la carroserie avec des lignes bien plus tranchante, je ne voit pas ce qu'il y a de jacky. Elle n'est pas violette avec de la moumoute rose et le caniche en plastique qui pend au retro :transpi:

nfsdodgecd2.jpg

Je savais bien qu'elle me faisait penser aux Kenworths :transpi:

Desktop-Kenworth-2005.jpg

@AngelSword: Je critique pas le tuning de ta brera, je me demandais juste si les graphismes étaient normaux?

Parceque sur tes screens je trouve le jeu hyper terne et grave sombre.

Et la couleur de la brera c'est vraiment ça ou c'est du rouge qui rend super mal?

Bonsoir à tous !

Voilà je suis sous Windows XP Pro SP2 - 32 bits à jour, avec Pare-feu Windows désactivé, Norton Internet Security 2006 à jour et je n'arrive pas à installer Need For Speed Carbon.

J'insère le DVD, l'autoexec se lance, je clique sur "Installer", je rentre le code CD et là, sur la fenètre des termes du contrat de licence, je n'ai rien d'inscrit à l'emplacement du contrat : comme si rien n'avait été saisi !

J'accepte malgré tout ce contrat "absent", et là j'ai le message : "impossible de continuer l'installation car le jeu nécessite DirectX 0 pour fonctionner, Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site de microsoft à l'adresse ..."

J'ai essayé d'installer le jeu sur WinXP 64 et ça fonctionne impeccable !

Je comprend pas trop alors...

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance !

P. S. : Désolé d'avoir posté à côté, mais je me suis dit que mon petit soucis ferait tâche dans la discussion générale sur ce topic... :chinois:

@AngelSword: Je critique pas le tuning de ta brera, je me demandais juste si les graphismes étaient normaux?

Parceque sur tes screens je trouve le jeu hyper terne et grave sombre.

Et la couleur de la brera c'est vraiment ça ou c'est du rouge qui rend super mal?

Il est super beau le Kenworths :yes:

Alors au début les shaders étaient désactivé et je n'ai pas réglé la lumiere du jeu :

81b610c8dee394ecbde79c4aa173ac7a.jpg

Shader activé avec un poil de lumiere en plus (les shaders mettent pas mal de luminosité donc pas besoin de trop pousser la lumiere :yes: )

495664af882fc73f1e7db4d32ca939b5.jpg

04c4ee35dadc76bcac75fc164a37d5b1.jpg

Le rouge est un rouge que j'ai choisi, on peux choisir la couleur de sa voiture dans un tableau de nuance de couleur, j'ai éssayé de trouver un équivalent du rouge Alfa romeo mais je me suis plus rapproché de leur bordeaux métal :chinois:

Bonsoir à tous !

Voilà je suis sous Windows XP Pro SP2 - 32 bits à jour, avec Pare-feu Windows désactivé, Norton Internet Security 2006 à jour et je n'arrive pas à installer Need For Speed Carbon.

J'insère le DVD, l'autoexec se lance, je clique sur "Installer", je rentre le code CD et là, sur la fenètre des termes du contrat de licence, je n'ai rien d'inscrit à l'emplacement du contrat : comme si rien n'avait été saisi !

J'accepte malgré tout ce contrat "absent", et là j'ai le message : "impossible de continuer l'installation car le jeu nécessite DirectX 0 pour fonctionner, Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX sur le site de microsoft à l'adresse ..."

J'ai essayé d'installer le jeu sur WinXP 64 et ça fonctionne impeccable !

Je comprend pas trop alors...

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance !

P. S. : Désolé d'avoir posté à côté, mais je me suis dit que mon petit soucis ferait tâche dans la discussion générale sur ce topic... 8)

Non tu as bien fait de poster ici :yes:

Mais tu as fait ta mise à jour de Direct X ?

Non tu as bien fait de poster ici :chinois:

Mais tu as fait ta mise à jour de Direct X ?

Tout à fait, je peux pas être plus à jour lol, mais l'installation est toujours impossible...

ça sent le vieu bug pourri quand même parce que moi je connais pas DirectX 0... (non non c'était pas une faute de frappe de ma part :yes: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...