Phive Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir, J'ai vraiment hate que le jeu sorte. J'aimerai savoir quelles sont les nouveautés sur ce jeu par rapport à NFS U2 ? JE cherche également la démo, savez vous ou je pourrais la trouver ? Existe-t-il un topic unique ou un site dédié au jeu ? J'ai ma réponse : le topic unique c'est ici et le site officiel c'est la : www.nfscarbon.fr Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pas de démo sur pc malheuresement nouveauté : des ameliorations carrosseries sur la voiture, apres je reste je sais pas. un site dédié au jeu, surement -> faut voir sur inpactvirtuel un topic : pas encore voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelgamerz75 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Phive, Je te conseille le site NFSMania ou tu trouveras bcp d'infos sauf cette dernier semaine mais la je crois que c'est tout le monde qui ne trouve plus trop quoi dire dessus... J'attends la semaine prochaine avec impatience....evènement en perspective...j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci pour vos réponses. Merci pour le site NFS Mania je vais aller voir. C'est l'evt dont tu parles Rebel ? Arf tjs pas demo pc alors que le jeu sort le 3 Novembre...la misère. Bon bah voila le topic officiel de NFS Carbon alors Je vais aller trouver des infos alors pour allimenter ce post si ca interesse du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 En gros ce serait la suite de most wanted, mais avec le tuning de Underground ! C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ouai en gros ils reprennent la suite de nf underground 2 avec des nouvelles idées, grace a nfs most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 En voyant les screen j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'améioration graphiques :\ Est-ce que c'est moi qui y voit mal ? J'ai pas trouvé de passage parlant de ca :( Sinon, on dirait que tous ce passe la nuit encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je vais te dire, j'y ai jouer a une version démo lors du GTI tuning show niveau graphisme c'était pas encore ca, mais toutes les evolutions tuning y étaient... et c'est pas mal... sauf qu'a force tu va faire que personnaliser ta voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ils pourraient pousser un peu plus sur les graphismes. Surtout niveau décor c'est pas joyeux :( Par contre je viens de voir la vidéo autosculpt :8 C'est tout simplement bluffant A coté, Underground 2 c'était pas du tuning , et je crois aussi que les heures de tuning vont êtres longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ils pourraient pousser un peu plus sur les graphismes. Surtout niveau décor c'est pas joyeux :( Par contre je viens de voir la vidéo autosculpt C'est tout simplement bluffant A coté, Underground 2 c'était pas du tuning , et je crois aussi que les heures de tuning vont êtres longues Oui j'ai vue l'autosculpt en vidéo. C'est assez bien foutu. Graphiquement cela n'evolue pas non plus bcp et on a encore l'impression que EA surfe sur la série pour se faire un max de blé. Malgré tout cela, je pense me l'acheter mais...apres avoir tester la démo PC. J'espere qu'elle arrivera vite...genre ce semaine En attendant, je cherche tjs le site officiel de NFS Carbon ou je pourrais télécharger des vidéos. Merci poru vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi la video m'avait redonné envie de rejour à MW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je resterais sur Most Wanted, ce Carbon là me déplait carrément . Des courses de nuit et du tuning de kéké non merci ! Je veux de l'action à la MW avec des parcours où tu vois la route (de jour quoi) sans t'éclater les yeux. Désolé EA mais j'attendrai une vrai suite à Most Wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je veux de l'action à la MW avec des parcours où tu vois la route (de jour quoi) sans t'éclater les yeux. quoi que .... avec le soleil dans la tronche, ca t'eclates les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui et surtotu sous la pluie Mais c'était sympa là ! Les courses de nuit avec les éclairages foireux (comme un vrai) ça explose les yeux pour décrypter le tracé. Et puis un jeu intégralement de nuit je trouve ça lourd. Underground 1 j'y ai joué aprceque c'était nouveau mais le 2.... il est resté installé 10mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est vrai qu'il auraient pu alterner :\ en fonction de l'heure dans le jeu (avec un chrono du temps passé a jouer) avoir plus ou moins d'eclairage Sinon, j'ai lu qu'il y avait une gestion des quartier a la GTA, ca peut être sympa ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et si on te "vole ton quartier" tu viens péter les cou** aux habitants à coup de décibels ?? Comme en vrai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et si on te "vole ton quartier" tu viens péter les cou** aux habitants à coup de décibels ?? Comme en vrai quoi Ouai, avec de la techno a donf !!! outssss outssss outssss outssss outssss !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 moi aussi, rien que la video me redonne envi d'y jouer. Je preferai NFSU2 par rapport a Most wanted :) "Keith Knutsson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui et surtotu sous la pluie Mais c'était sympa là ! Les courses de nuit avec les éclairages foireux (comme un vrai) ça explose les yeux pour décrypter le tracé. Et puis un jeu intégralement de nuit je trouve ça lourd. Underground 1 j'y ai joué aprceque c'était nouveau mais le 2.... il est resté installé 10mn... Bah y aura pitetre un patch pour transformer les parcours de nuit en parcours de jour ??? comme dans le NFSU2 ? (du moins je croix que c'étais NFSU2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je trouve que le tuning,commence à devenir lourd. Encore une mode à la Ricaine qui sait imposé chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je croyais que c'etait une mode nordiste non ? pataper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je croyais que c'etait une mode nordiste non ? pataper ^^ Non nous n'avons pas l'exclusivité de la Jacky's touch ... Malgré ceci qui tend à prouver le contraire... R21 Carbon powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 2 fois 150 W son dolby pro logic 17dB en 17°, 2-12° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Du tuning je veux bien mais à tite dose Dans MW, vas tuner une Porsche ou une Gallardo C'est un sacrilége Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est vrai que les vraies voitures de bof manquent un peu de NFS. Des R21 GTX, 205 GTI, R5 GT ... des BX Avec ca t'a aucun complexe a faire du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.