Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vraiment hate que le jeu sorte.

J'aimerai savoir quelles sont les nouveautés sur ce jeu par rapport à NFS U2 ?

JE cherche également la démo, savez vous ou je pourrais la trouver ?

Existe-t-il un topic unique ou un site dédié au jeu ?

J'ai ma réponse : le topic unique c'est ici :D

et le site officiel c'est la : www.nfscarbon.fr

Merci d'avance :8

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour vos réponses.

Merci pour le site NFS Mania je vais aller voir. C'est l'evt dont tu parles Rebel ?

Arf tjs pas demo pc alors que le jeu sort le 3 Novembre...la misère.

Bon bah voila le topic officiel de NFS Carbon alors :D

Je vais aller trouver des infos alors pour allimenter ce post si ca interesse du monde ?

Ils pourraient pousser un peu plus sur les graphismes. Surtout niveau décor c'est pas joyeux :(

Par contre je viens de voir la vidéo autosculpt :merci: C'est tout simplement bluffant ;)

A coté, Underground 2 c'était pas du tuning ;) , et je crois aussi que les heures de tuning vont êtres longues :eeek:

Oui j'ai vue l'autosculpt en vidéo. C'est assez bien foutu.

Graphiquement cela n'evolue pas non plus bcp et on a encore l'impression que EA surfe sur la série pour se faire un max de blé.

Malgré tout cela, je pense me l'acheter mais...apres avoir tester la démo PC. J'espere qu'elle arrivera vite...genre ce semaine :yes:

En attendant, je cherche tjs le site officiel de NFS Carbon ou je pourrais télécharger des vidéos.

Merci poru vos réponses :)

Oui et surtotu sous la pluie :cartonrouge:

Mais c'était sympa là ! Les courses de nuit avec les éclairages foireux (comme un vrai) ça explose les yeux pour décrypter le tracé. Et puis un jeu intégralement de nuit je trouve ça lourd. Underground 1 j'y ai joué aprceque c'était nouveau mais le 2.... il est resté installé 10mn...

Oui et surtotu sous la pluie :chinois:

Mais c'était sympa là ! Les courses de nuit avec les éclairages foireux (comme un vrai) ça explose les yeux pour décrypter le tracé. Et puis un jeu intégralement de nuit je trouve ça lourd. Underground 1 j'y ai joué aprceque c'était nouveau mais le 2.... il est resté installé 10mn...

Bah y aura pitetre un patch pour transformer les parcours de nuit en parcours de jour ??? :cartonrouge: comme dans le NFSU2 ? :roll: (du moins je croix que c'étais NFSU2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...