prozak Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut je vous présente mon espace vente: -Tout d'abord tous les prix sont Fdp out, négociables (comme d'habitude, dans la limite du raisonnable). -Si je vends tout ça c'est simplement pour m'aider a renouveler des objets de mêmes catégories. -Je privilégie les paiements via Paypal, j'accepte aussi d'autres procédés. -Le forum Pc INpact est le seul lieu où je vends ces objets. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pack Sony PSP: -Psp, aucun pixel mort, pas de rayures, upgradée en version 2.71. -Memory stick Pro duo 1go. -Housse, un peu détendue, je tente d'y remédier et je mets à jour. Edit: Housse opérationnelle -Chargeur secteur. -Pas d'écouteurs ni de télécommande fournis, ils ne sont pas disponibles, désolé. Edit: Ajout du socle -Achetée à la Fnac de Poitiers le 29 Décembre 2005, ticket de caisse. EDIT: Précision: J'ai surélevé le Joystick, pour une meilleur jouabilité, technique reconnue et possibilité de le remettre comme avant, mais ce serait bête car c'est on ne peut plus utile . -Prix: 160¤ Vendue à Bleyd à 180¤ avec le firmware 1.5 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeux PSP, Liberty City Stories: -Etat impeccable, boîte + notices. -Prix: 30¤ Vendue à Bleyd -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lecteur Mp3 Sony NW-A3000 20go, Silver: -Etat acceptable, pas de rayures mais 2 imperfections, après une chute, la coque du lecteur se déboîte plus facilement, il ya u n peu de jeu, et sur la face arrière il y a une ligne de renfoncement, mais il marche très bien! -Ecouteurs non fournis (perdus...) -Son autonomie est toujours très haute (plus d'une trentaine d'heures) car j'y est toujours porté une grande attention. -Chargeur secteur / usb -Acheté sur GrosBill (Ticket de ciasse) le 3 Juillet 2006, Garantie: Je pense oui, je ne sais plus désolé. -Edit: ajout d'écouteurs Philips, de type tour de cou, valeur= 20¤ très bonne qualité d'écoute. -Prix: 150¤ Baisee de prix ----> 120¤ Possibilité d'y laisser des musiques si besoin est. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lieu des objets: Poitiers (86) Mode d'envoi: Colissimo (en savoir plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonne chance a toi et le prix de la psp me dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca me rappelle aussi quelques souvenirs , merci au passage . Personne veut me donner ses sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 UP aussi pour un super baladeur que j'ai eu du mal à rendre au vendeur de la FNAC aprés l'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pas de problème je te cède celui ci On dit 150 n'euros? J'suis sûre que le vendeur à la Fnac n'en demandait pas tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack86000 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 En guise de réponse à ton poste sur mon W600I.. UP, 86 représente! (quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pas de problème je te cède celui ci On dit 150 n'euros? J'suis sûre que le vendeur à la Fnac n'en demander pas tant Ah si j'avais 150¤ il serait déjà vendu ton baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On demande 150€ pour l'INpactien Superlapin62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Housse prête. Ajout prochainement d'une Game Gear (eh oui y a peut être des gens que ça intéresse), de DVD's, Webcam & micro et d'autres choses encore. Je vais bientôt préparer ça alors ne perdez pas de vue le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tu as des jeux vielles consoles autre que Gamegear ? Des cartes magic ? Je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En vieux jeux j'ai: Quelques jeux de GBA advance, une dizaine jeux de N64. En cartes: Que du Pokémon désolé (beaucoup de rares et des imports du japon!) Je possède aussi une N64 avec extension pack + 2 manettes, 2manettes officielles PS2 + Télécommande officielle PS2. Pour ceux que ça intéresse :) enfin je mettrais mon topic à jour si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les eux GBA et 64 peuvent m'intereser si pas cher (SNES tu as pas ? ) et les pokemon ca vaut cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai pas SNES désolé pour les prix je m'y connais pas du tout ( pas une raison pour m'arnaquer hein? ) Nan ça ne devrait pas couter trop cher, jvais me renseigner un peux. GBA: Pokemon Bleu - Pokemon Jaune GBA Advance: Zelda a Link to the Past - Advance wars- Worms World Party - Super Mario World 2 N64: Top Gear Rally Zelda Ocarina of time Mario Kart 64 Banjo-Kazooie Beetle Adventure Racing Earth Worm Jim 3 PilotWings 64 Diddy Kong Racing Perfect Dark Super Mario 64 Les Razmokets (ouais euh celui là gratos XD) Extreme G Pas des jeux genial mais en lot, pas cher, ça peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les Razmokets (ouais euh celui là gratos XD) Perfect Dark Mario Kart 64 Banjo-Kazooie Zelda a Link to the Past - Advance wars- Worms World Party - Super Mario World 2 Ils ont les boites notices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Euuuuh c'est à dire qu'ils ont été achetés il y a fort longtemps. donc je suis dansle regret de vous annoncer qu'aucune boîte n'a survécu aux outrages du temps ainsi que les notices, elles sont loin maintenent...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et niveua prix non parceque c'est important comme critere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 A vrai dire ton prix sera le mien car je n'ai aucune idée de combien ces jeux peuvent valoir aujourd'hui.. Si quelqu'un passe ici et s'y connaît un peu, pour donner une estimation... Enfin propose moi un prix, si tu y arrive sinon j'essayrai de fixer un prix en me basant sur d'autres ventes du même genre si j'en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les Razmokets (ouais euh celui là gratos XD) Perfect Dark Mario Kart 64 Banjo-Kazooie Zelda a Link to the Past - Advance wars- Worms World Party - Super Mario World 2 + didy kong racing pour 25 euor sin??? sinon regarde mes topic de vente de jeux pour faire un echange. une ds ca t'irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Intéressé pour les 25¤ in. Désolé mais pour la DS, j'imagine qu'il rajouter des ¤ et de plus je suis loin d'être bricoleur ^^ meric quand même pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah non tes jeux contre la DS ca me semble honnete non? Tu rajoutes rien!!!! elle fait tres bien GBA sinon tes cartes pokemon tu cotes ca combien (mon ptit cousin va etre content) tu vends aussi la 64?? une GBA sP ? si oui si ptit pric je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack86000 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je vends aussi des cartes pokémons, toute la premiere collections, les 150 premiers avec toutes les rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Si c'est VRAIMENT PAS cher je susi preuneur . je m'y connai pas en pokemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack86000 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je vends aussi une GB color avec quelques jeux, ainsi qu'un chargeur et des accessoires. MP les interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.