Aller au contenu

[ANNULEE]Lecteur MP3 (20go) Sony NW-A3000 - 120¤ !


prozak

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas, je sais que c'est possible depuis quelques temps de passer du firmware 2.01 au firmware 1.5 (grâce à la faille du jeu GTA) mais je ne me tiens plus du tout au courant de l'actualité Psp...

Honnêtement je n'en est aucune idée...

Et d'ailleurs comme j'ai galéré pour passer du 2.01 au 1.5, j'ai cracké et installé le 2.7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, j'ai mon ptit cousin qui voudrait une psp pour noel, mais une psp en 1.5... bref. Comme c'est à la base une 2.0 de décembre de l'année dernière (comme la mienne), est-ce qu'il y'aurai moyen que tu la passe en 1.5?

Si oui, je pense que 170in serait un bon prix :yes:

edit : 165in étant donné qu'il n'ya pas les écouteurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement je laisse la PSP a Bleyd. :transpi:

Désolé de ne plus vous la prendre Prozak, mais j'ai appris qu'au final, que l'on compte me l'offrir pour Noël par un membre de ma famille. ( ^^" Heureusement que ma compagne me l'a signalé à temps :yes: ). Mieux vaut prévenir à temps que d'attendre comme on dit. :ouioui:

En vous souhaitant une bonne journée et en espérant que quelqu'un vous la prennes rapidement, car vous êtes une personne très sympathique. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce n'est pas grave Ryuga, vous êtes très aimable vous aussi et ça aurait été un plaisir de faire affaire avec vous, et merci de m'avoir prévenu rapidement :roll:

PS: pour info, aucun code ni numéro n'était inscrit là où vous m'aviez demandé de regarder.

@Bleyd: Si tu repasses par là, je te céderai volontiers la Psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dsl, je ne suis pas vraiment intéréssé par une baisse de prix, préfère avoir la peuseupeu en 1.5^^ Mais tu ne devrait pas avoir de mal, si tu suis bien la méthode, et puis comme tu l'as déjà fait, ça devrait te prendre 5-10minutes :yes:

Sauf que si il foire, il peut foutre en l'air sa propre PSP. Si c'est si simple, pourquoi ne l'achètes-tu pas et ne le fais-tu pas ? :yes:

C'est pas parce qu'il y a une méthode, que cette méthode n'a aucun risque, et quand on voit le nombre de personne qui perde leur PSP à cause d'un mauvais flashage... :yes: ( En gros, Prozak si il foire le flashage il perd d'une part sa console + de l'argent et toi Bleyd tu ne perd rien, juste le fait de ne pas pouvoir acheter la console à Prozak, en sachant que d'autres consoles en 1.5 sont disponibles sur d'autres forums ) :yes:

Bonne journée :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui je sais bien sauf que la console n'est pas pour moi, c'est pour mon ptit cousin. Si il l'as fait une fois, il n'ya quasiment aucun risque. Les personne qui brick leur psp c'est toute au premier flashage. En tout cas je n'ai vu aucun cas où aprés un flash, la personne rate son second flashage. De plus il n'ya pas les écouteurs, donc va falloir qu'il dépense 20¤ de plus, je pense que même si le prix est correcte, et avec ma propal @ 165in pour la passer en 1.5, ça reste honnête :cartonrouge: Enfin, moi de mon coté on ne cherche qu'une 1.5, et donc si il l'a déjà mise en 1.5, il devrait y arriver sans trop de mal, en plus apparemment, ça fait un ptit bout de temps qu'elle est en vente, et comme je l'ai dit, je lui prend direct à mon prix si il la downgrade. Je n'ai aucun intéré a prendre une psp si je ne suis pas sûr de pouvoir l'avoir en 1.5 pour mon ptit cousin, de mon coté je n'ai aucune garantie donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah car si tu réussi déjà un flashage, tu n'as pas de risque de mal flashé une seconde fois... ( qu'est ce qu'il ne faut pas lire défois ).

Une PSP c'est comme une pièce de PC. Exemple, un jour j'ai flashé une carte mère de mon PC. Je l'avais déjà flashé dans le passé, puis un jour j'ai voulu la mettre à jour. Le flashage à foiré, donc bye bye ma carte mère à 120 euros.

Il faut cesser de croire que si on flashe 1 fois, après c'est du gâteau... :eeek2:

Le flashage n'est pas une science exact, il peut toujours y avoir un problème là où on s'y attend le moins. :transpi:

Donc pour redire ce que je disais avant, celà est très perdant pour le vendeur, car si il foire son flashage il y a toujours le risque de perdre sa PSP. Franchement ca ne tiendrai qu'à moi, je dirais à l'acheteur " Bah si vous voullez une 1.5, allez voir ailleur ou faites le vous même ". Il y a quand même plus de 100 euros de mit en jeux...

C'est pas un graveur de DVD :francais:

Et voici ce que Prozak avait mit : " Et d'ailleurs comme j'ai galéré pour passer du 2.01 au 1.5, j'ai cracké et installé le 2.7 .... "

il n'a aucunement dit qu'il a déjà réussi, mais plutôt " J'ai voulu essayer, , j'en ai chié, j'ai pas réussi, donc j'ai mit la 2.71 ".

( si le mot cracké est bien dans le sens craquée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais je parlé au niveau de l'utilisateur, une fois qu'on la fait une fois, on sait comment faire, on sait comment réagir, donc ça limite grandement les risques.

Et voici ce que Prozak avait mit : " Et d'ailleurs comme j'ai galéré pour passer du 2.01 au 1.5, j'ai cracké et installé le 2.7 .... "

il n'a aucunement dit qu'il a déjà réussi, mais plutôt " J'ai voulu essayer, , j'en ai chié, j'ai pas réussi, donc j'ai mit la 2.71 ".

arf moi j'avais pas compris ça, j'ai compris : je l'ai passé en 1.5, j'ai galérer (à l'utilisation -> devhook...), j'en ai eu marre, je suis passer en 2.71.

Bon en tout cas merci.

Bon je fait une offre étant donné que je n'avais pas totalement compris les propos de Prozak ; si j'ai la garanti de la recevoir chez moi en 1.5, j'en offre 180in :mad2:

Maintenant, c'est au vendeur de voir, soit il ne flash pas, il attend, probablement trés longtemps vu que ça fait pas mal de temps que je la scrute sur le forum. Soit il la flash et il fait plus de benef desus :transpi:

Je voudrais rajouter aussi : j'ai une psp, acheté en décembre 2005, c'était une 2.0, je l'ai flasher en 1.5 nikel chrome. Ya déja moins de restriction et moins de risque que de flasher un des derniers firmware avec les carte mère dernières versions (2.8...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :fumer:

A vrai dire j'ai craqué car je ne pouvais pas aller plus loin comme je n'y arrivé pas et que bon, je voulais pas non plus foutre en l'air ma Psp...

Et de toute manière je ne pense pas ressayer de la downgrader, et si je le fais, ça ne sera pas avant samedi au moins (emploi du temps chargé).

On sait tous ici pourquoi une 1.5 est plus intéréssante qu'une 2.71, donc je me renseigne sur la manière de procèder pour downgrader ma Psp, si je considère qu'il n'y a aucun risque, je pourrais éventuellement essayer.

Sinon je te propose: Psp 1.71 + Liberty city stories à 165¤ fdpin

mais bon je ne me fais pas d'illusions hein ^^

Et quand j'avais essayé la première fois de downgrader en 1.5, le problème venait pas de moi (je suivais les instructions d'un tutaux fait pour justement un passage du firmware 2.71 à 1.5) mais de ma psp, car il faut savoir que pour la downgrader la petite bête c'est toute une histoire, c'est pas aussi simple que pour l'upgrader...

@ Ryuga: dommage pour ton collègue, c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...