speedygonzaless Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 est ce que je suis tout seul à ne pas pouvoir afficher les pages d'inpactvirtuel avec firefox, alors que les pages de pc-inpact marche très bien? c koi ce bordel! tout marchait nikel jusqu'à avant hier et là plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ca marche très bien chez moi. Fx2 rc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je suis encore à la 1,5 donc je peux pas dire je déplace en boite à idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca marche très bien chez moi. Fx2 rc2 Tout pareil le soucis est à rechercher ailleurs sans doute dans le paramétrage des extensions ou bien ou bien ben c'est les serveurs du site qui ont des soucis, c'est possible en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Vidage de cache ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedygonzaless Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je suis à la version 1.5.0.7, et c'est bizar parce que du jour au lendemain, ça s'est mis à déconner, sans que je touche quoi que ce soit. je vais quand même aller jeter un coup d'oeil dans les paramètres, mais normalement, ils sont par défauts. et pis sinon j'ai pas vidé le cache non plus. edit: he ben ca marche maintenant, j'ai vidé le cache et pis hop plus de problèmes, je comprend pas trop pkoi par contre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Firefox est le vidage de cache, au bout de 2 jours c'est comme une seconde nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 on va même fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.