Aller au contenu

Achat en magasin surcouf


Goldgoat

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens d'acheter un 3800+ X2 AM2 au magasin surcouf merignac (33)

Je l'ai payé 180¤ alors qu'il est a 150¤ sur leur site.

Le vendeur m'a dit qu'il n'yavais que 10¤ de différence entre le site et le magasin...

Vous croyez que je peux me faire rembourser la différence en magasin ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ça, c'est bete comme choux : tu achetes à un prix. Tu le paies.

Tu te plains. Surcouf est connu pour être assez cher. Tu aurais dû le dire AVANT de payer.

Dommage.

Mais bon, un geste commercial aurait pu etre apprécié. Tu peux toujours tenter un courrier à la direction du magasin. Je peux te dire que souvent, ça marche (un bon d'achat de 15 EUR, ça se prend tjs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais trés bien que j'arriverai à rien en incendiant.

Je savais en achetant le process que je pouvais l'avoir moins chére sur le net ( mais pas autant...)

C'est surtout par principe que j'aimerais avoir une compensation !

Mais ne t'inquiéte pas pour moi je sais envoyer une lettre sans être insolent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pas pleuré :D

J'ai pas un budget illimité donc si je peux gratté 30e je le fais!!

Je savsi que j'aurais pas le même prix en magasin mais bon 30e c'est comme même puissant ( même le vendeur me la dit) ;)

ouais ben t'aurais aussi pue te rencarder?? ca coute quoi?

en même temps t'as deduit les frais de port de tes 30¤.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que je crois que le SAV n'est pas le meme.

J'ai achete un scanner il y a 15 jours chez eux. 100Eur au lieu de 80Eur, le vendeur m'a explique que l'achat par internet dans ce cas n'incluait pas le SAV Surcouf : en gros tu es en contact direct avec le fabricant. Donc pour un scanner p.ex., en cas de probleme, c'est a toi de le renvoyer directement, souvent a tes propres frais... Donc, l'un dans l'autre... (c'est ce qu'il m'a dit, je n'ai pas ete verifie ensuite...)

La ou tu peux te plaindre gentiment, c'est que le vendeur t'a annonce un ecart de prix de 10Eur et pas de 30Eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui neofitz c'est surtout parceque le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que 10e d'écart :s le prix des frais de port quoi ...

enfin bon je vais pas les embeter vus qu'ils sont trés compétant !!

bon mectx je comprends rien de ce que tu me dis... 30¤ -10¤ ça fait comme même 20e de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est idem pour le site de la fnac il y a des objets plus chers en magasin.

Il ya une idée fausse au niveau du sav le sav est le même pour la majorité du matériel on peut déposer l'objet défectueux en magasin c'est écrit au dos de la facture de SURCOUF.

Mais forcément le magasin est pas content car il ne touchent aucune commission sur le produit..

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...