Goldgoat Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjours, Je viens d'acheter un 3800+ X2 AM2 au magasin surcouf merignac (33) Je l'ai payé 180¤ alors qu'il est a 150¤ sur leur site. Le vendeur m'a dit qu'il n'yavais que 10¤ de différence entre le site et le magasin... Vous croyez que je peux me faire rembourser la différence en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben ca coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben ca coute rien d'essayer On verra ça demain matin je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai pas été remboursé... J'ai eu droit à un spitch d'une 1/2 heure sur le pourquoi du comment ... mais bon il m'a trés bien conseillé apr la suite sur la carte graphique et les écrans donc bon je vais faire avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 euh, ça, c'est bete comme choux : tu achetes à un prix. Tu le paies. Tu te plains. Surcouf est connu pour être assez cher. Tu aurais dû le dire AVANT de payer. Dommage. Mais bon, un geste commercial aurait pu etre apprécié. Tu peux toujours tenter un courrier à la direction du magasin. Je peux te dire que souvent, ça marche (un bon d'achat de 15 EUR, ça se prend tjs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je vais essayer le courrier à la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suppose qu'il est inutile de préciser que ledit courrier doit être rédiger avec une prose correcte et décente, et qu'il est inutile d'incendier la gentille personne qui va te lire. On n'obtient bcp plus de chose avec un sourire et de la politesse, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui oui je sais trés bien que j'arriverai à rien en incendiant. Je savais en achetant le process que je pouvais l'avoir moins chére sur le net ( mais pas autant...) C'est surtout par principe que j'aimerais avoir une compensation ! Mais ne t'inquiéte pas pour moi je sais envoyer une lettre sans être insolent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 He bien bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne chance, qui ne tente rien na rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Si vous avez une idée de lettre type .. n'hésitez pas ça peut en aider d'autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 surcouf est peut etre plus cher mais au moins si ta un soucis de matos tu casse pas du chinois ......parceque les chinois sont gentils mais question SAV ils peuvent se rhabiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin.... est c'est normal tu commande pas le net tu mobolise pas un mec ni une caissiere donc moins cher sur le net cest normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin.... est c'est normal tu commande pas le net tu mobolise pas un mec ni une caissiere donc moins cher sur le net cest normal on est daccirds donc pourquoi il pleure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en même temps c'est marqué sur le site que t'auras pas les mêmes prix en magasin.... est c'est normal tu commande pas le net tu mobolise pas un mec ni une caissiere donc moins cher sur le net cest normal on est daccirds donc pourquoi il pleure??? bah je sais pas mectx peut etre on a trop bien démontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est bon j'ai pas pleuré J'ai pas un budget illimité donc si je peux gratté 30e je le fais!! Je savsi que j'aurais pas le même prix en magasin mais bon 30e c'est comme même puissant ( même le vendeur me la dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est bon j'ai pas pleuré J'ai pas un budget illimité donc si je peux gratté 30e je le fais!! Je savsi que j'aurais pas le même prix en magasin mais bon 30e c'est comme même puissant ( même le vendeur me la dit) ouais ben t'aurais aussi pue te rencarder?? ca coute quoi? en même temps t'as deduit les frais de port de tes 30¤.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Sans compter que je crois que le SAV n'est pas le meme. J'ai achete un scanner il y a 15 jours chez eux. 100Eur au lieu de 80Eur, le vendeur m'a explique que l'achat par internet dans ce cas n'incluait pas le SAV Surcouf : en gros tu es en contact direct avec le fabricant. Donc pour un scanner p.ex., en cas de probleme, c'est a toi de le renvoyer directement, souvent a tes propres frais... Donc, l'un dans l'autre... (c'est ce qu'il m'a dit, je n'ai pas ete verifie ensuite...) La ou tu peux te plaindre gentiment, c'est que le vendeur t'a annonce un ecart de prix de 10Eur et pas de 30Eur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oui neofitz c'est surtout parceque le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que 10e d'écart :s le prix des frais de port quoi ... enfin bon je vais pas les embeter vus qu'ils sont trés compétant !! bon mectx je comprends rien de ce que tu me dis... 30¤ -10¤ ça fait comme même 20e de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Athlon 64 X2 3800+ AM2 214.70 FR (ch) +/- 133 ¤ page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Athlon 64 X2 3800+ AM2 214.70 FR (ch) +/- 133 ¤ page Web C'est bon n'en rajoute pas Mais bon achat à l'étranger pour le SAV c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Il n'est pas toujours écrit sur le site qu'il y a une différence de prix. Moi j'ai eu la même chose sur une imprimante (40 euros d'écart). J'ai montré le site au vendeur, rien n'était écrit. Donc, escroquerie (il l'a d'ailleurs gardé, son imprimante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est idem pour le site de la fnac il y a des objets plus chers en magasin. Il ya une idée fausse au niveau du sav le sav est le même pour la majorité du matériel on peut déposer l'objet défectueux en magasin c'est écrit au dos de la facture de SURCOUF. Mais forcément le magasin est pas content car il ne touchent aucune commission sur le produit.. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Il me semble que la Fnac et Surcouf appartiennent au même groupe, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.