Posté(e) le 4 novembre 200618 a Auteur Australie ? Melbourne ? japon? sydney ?................................... premier post à jour +1 pour ilcan
Posté(e) le 5 novembre 200618 a t'as pas plus p'tit comme image ? ralleur de 1ere Grèce ? voilà un'autre photo "special" arafel Modifié le 5 novembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Auteur cela dit, il a raison puis sur celle ci on y voit pas mieux eu sinon... italie ?
Posté(e) le 5 novembre 200618 a t'as pas plus p'tit comme image ? ralleur de 1ere Chuis Français mon môssieur ! ... donc je râle !!! CQFD! sinon merci pour la photo heuuu un peu plus grande, quoique pas beaucoup et encore c'est pixelisé... moi je parie que c'est en France en faite ....
Posté(e) le 5 novembre 200618 a cela dit, il a raison pu sur celle ci on y voit pas mieux eu sinon... italie ? une ville ...............MAGIQUE a visiter !!!
Posté(e) le 5 novembre 200618 a : ..............venise est une ville UNIQUE........... mais c'est pas Venise
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Tiens c'est marrant, t'as fait la meme blague que moi ... donc c'est pas athenes ... c'est pas au vatican quand meme ...
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Tiens c'est marrant, t'as fait la meme blague que moi ... donc c'est pas athenes ... c'est pas au vatican quand meme ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.