Trebeb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Chez moi ca marche très bien USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 maintenant même chez moi......... dallas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 USA bah... Dallas, je l'ai mise sur imageshack maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Australie ? Melbourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sydney ?................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Australie ? Melbourne ? japon? sydney ?................................... premier post à jour +1 pour ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonne chance.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Chantilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Chantilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'as pas plus p'tit comme image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'as pas plus p'tit comme image ? ralleur de 1ere Grèce ? voilà un'autre photo "special" arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 cela dit, il a raison puis sur celle ci on y voit pas mieux eu sinon... italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'as pas plus p'tit comme image ? ralleur de 1ere Chuis Français mon môssieur ! ... donc je râle !!! CQFD! sinon merci pour la photo heuuu un peu plus grande, quoique pas beaucoup et encore c'est pixelisé... moi je parie que c'est en France en faite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 cela dit, il a raison pu sur celle ci on y voit pas mieux eu sinon... italie ? une ville ...............MAGIQUE a visiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si t'avais pas dit ca, j'aurais dit Venise ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 : ..............venise est une ville UNIQUE........... mais c'est pas Venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens c'est marrant, t'as fait la meme blague que moi ... donc c'est pas athenes ... c'est pas au vatican quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens c'est marrant, t'as fait la meme blague que moi ... donc c'est pas athenes ... c'est pas au vatican quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ça me fait penser à Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ça me fait penser à Florence .............. nord de l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Rome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.