Aller au contenu

/!\ IMPORTANT ==>Arnaque !


skiner21560

Messages recommandés

Désolé, mais soit le gars est aussi stupide que toi (désolé, mais il faut appeler un chat un chat), et tu peux essayer, soit il a un minimum de cervelet et a mis un nom bidon.

As-tu essayer l'opposition sur virement auprès de ta banque, en leur expliquant que tu es victime d'une fraude sur le net ?

Renseignes toi auprès d'un commissariat également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement WesternUnion donc ... pas d'opposition ... le transfert est fait en quelques minutes et cet enfoiré à déjà récupérer le fric ...

Sinon, je l'ai recontacté avec l'adresse de ma soeur et évidemment en passant pour une personne qui ne le connaissait pas ... et ce fumier me répond que le portable est bien toujours en vente.... que lui aussi habite Paris .. mais que là, il est en Italie ....

FUMIER !

il ne répond évidemment plus aux mail envoyés depuis ma vraie adresse .... et ne lit même pas les menaces de plaintes ...

Je vais aller mercredi après midi porter plainte et je lui enverrai le scan du dépot de plainte par l'adresse de ma soeur ...

ça le fera peut-être réfléchir .....

Il est obliger de présenter sa carte d'identité pour retirer l'argent du transfer ... donc à moins qu'il ai une fausse carte ... son nom n'est pas bidon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...