Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non pas les tontons flingueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheumeuneu Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 non pas les tontons flingueurs C dans les bronzés font du ski! et ça: "faites chier la vache!" facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 C dans les bronzés font du ski!et ça: "faites chier la vache!" facile... aucune idée ... Mais ça doit etre de L De Funes ou de Christian Clavier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheumeuneu Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 C dans les bronzés font du ski!et ça: "faites chier la vache!" facile... aucune idée ... Mais ça doit etre de L De Funes ou de Christian Clavier non ? Nop, pas un film francais, mais replique en francais dans la vo... une autre replique du meme film: "Ni, ni, ni, niiiiiii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Monty pythons, sacré graal Maintenant : "puisse la bonne fortune sourire aux inconscients" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 star trek : retour sur terre .... une autre... "atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une tête d'atmosphère ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'en ai aussi un "C'est plu un gang ça ! C'est un Chenille !!!" EDIT : Très bon film frenchy tourné en 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Daubermann de Jan Kounen avec monica belluci tcheky karyo vincent cassel et toute la bande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Daubermann de Jan Kounen avec monica belluci tcheky karyo vincent cassel et toute la bande... YES Euh la faute d'orthographe est voulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Hey Johnny Johnny ... On dit que les chinois font les meilleures rotisseries au monde ... Eh ben moi j'les emmerde les chinois, j'préfére la méthode française : le BARBECUE Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 YES Euh la faute d'orthographe est voulu ? Euh non faute d'inattention... je voulais pas dire que c'etait une daube bien sur: Il est excellent ce film!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 star trek : retour sur terre .... une autre... "atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une tête d'atmosphère ??" J'avais pas vu: Hotel du nord (Arletty) Un classique du cinema francais ca mais pas tout a fait mon style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 YES Euh la faute d'orthographe est voulu ? Euh non faute d'inattention... je voulais pas dire que c'etait une daube bien sur: Il est excellent ce film!! Je préfère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 D'ailleurs c'est "atmosphere, atmosphere, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphere ?" si je ne m'abuse. Faut pas enlever les gros mots quand ils sont legitimes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 D'ailleurs c'est "atmosphere, atmosphere, est-ce que j'ai une gueuled'atmosphere ?" si je ne m'abuse. Faut pas enlever les gros mots quand ils sont legitimes!! c'est un sketch ça, pas un film il me semble l'imitation de virus ... c'est qui déjà ? m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Non non la je suis sur de moi c'est bien Arletti qui dit ca a louis jouvet dans hotel du nord, c'est un vieux film et c'est super culte -----> ca a sans doute ete repris plusieurs fois, par exemple il me semble que Marie-Anne Chazel dit ca a un moment dans le pere noel est une ordure, ou les bronzes, ou un truc du genre. Mais l'"original" est bien dans Hotel du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 "_Tu as vu, j'ai été vraiment bonne, il doit encore être en train de se gratter la tête... _Tant mieux pour lui, ça fera des vacances à ses couilles!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 "_Tu as vu, j'ai été vraiment bonne, il doit encore être en train de se gratter la tête... _Tant mieux pour lui, ça fera des vacances à ses couilles!" :petedr: je sais pas mais doit être bien ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Non non la je suis sur de moi c'est bien Arletti qui dit ca a louis jouvet dans hotel du nord, c'est un vieux film et c'est super culte -----> ca a sans doute ete repris plusieurs fois, par exemple il me semble que Marie-Anne Chazel dit ca a un moment dans le pere noel est une ordure, ou les bronzes, ou un truc du genre. Mais l'"original" est bien dans Hotel du nord. Tout à fait raison... Sinon, j'ai un peu perdu le fil, est-ce que cette citation est déjà passée : "C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa b e" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 "_Tu as vu, j'ai été vraiment bonne, il doit encore être en train de se gratter la tête... _Tant mieux pour lui, ça fera des vacances à ses couilles!" legally blond, non ?? Essayez de ne passauter le fil des citations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 "_Tu as vu, j'ai été vraiment bonne, il doit encore être en train de se gratter la tête... _Tant mieux pour lui, ça fera des vacances à ses couilles!" legally blond, non ?? Essayez de ne passauter le fil des citations C'est ça. Un peu con comme film mais ça détend, faut pas réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Vous voulez du whisky ? Oh! Juste un doigt ... Vous voulez pas un whisky d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Digne de La Cité de la peur mais pas sûr, ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.