Jump to content

jouons : citations mais de kel film ?

XELOR

Recommended Posts

Posted

voila je lance ce jeu on donne une citation de film les inpactiens retrouve le film .

celui qui donne le titre choisi la citation suivante !

je commance

une facile pour les fans !

" Tien des mise à jour "

• Replies 736
  • Created
  • Last Reply
Posted

c'est dans les Bronzés 1

quand il va sur la plage et se met presque à poil ... ensuite à table il se prend un verre dans la tête ... c'est dans celui-là qu'il dit ça ... allez une autre ...

"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte."

pas d'indices pour le moment

Posted
c'est dans les Bronzés 1

quand il va sur la plage et se met presque à poil ... ensuite à table il se prend un verre dans la tête ... c'est dans celui-là qu'il dit ça ... allez une autre ...

"Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte."

pas d'indices pour le moment

C'est pas le 5eme Element ça ? :keskidit:

Posted
Le pere noel est une ordure : trop facile

La loi c moi

C easy

Judge Dred ! bienZur

Et celle là ?

"Ce qui va vous mettre le ravioli en ébulition, c'est : Est-ce-que vous l'auriez renversé si je n'avais rien dit ?"

A l'aise celui là !

:keskidit:

Posted
"Ce qui va vous mettre le ravioli en ébulition, c'est : Est-ce-que vous l'auriez renversé si je n'avais rien dit ?"

Matrix 1er du nom ?

Posted

"Je suis le roi du mooooooooooooonde" :pleure: OK trop simple.

Bon alors une autre (c'est une pensée, ce n'est pas une parole) : "Il connaîtra vos coutumes naturellement" (heu chuis pas sûr que ce soit la phrase exacte).

Posted

"Les gens ignorent tous, sans envie, ni besoin de savoir..."

"Ya moins de 1000ans, les gens était sûr que la terre était plate. Ya moins 500ans, les gens étaient sûr que le soleil tournait autour de la terre. Ya moins de 5minutes t'étais sûr toi-même qu'on était la seule vie dans l'univers"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...