Posté(e) le 28 mars 200421 a appolo 13 , c'est vrai que ça marche aussi avec armageddon, mais je pensais à appolo 13... "on est enférmés dehors!"
Posté(e) le 29 mars 200421 a Moi je vous en propose une : "What's your name ?... What's your quest ?... What's your favorite colour ?... " Je m'arrete la ca peut durer longtemps ! lol
Posté(e) le 30 mars 200421 a Moi je vous en propose une :"What's your name ?... What's your quest ?... What's your favorite colour ?... " Je m'arrete la ca peut durer longtemps ! lol Blue ... no red AAAAAAAAahhhhhhhhh !!!!! Lol ca c'est du Monty Python - Sacre Graal ce film !!!! @OnOff Ca serait po la Haine ton film???
Posté(e) le 30 mars 200421 a Ce film est en effet exceptionnel a mon gout mais a voir complètement bourré parce que sinon on ne comprend rien... lol
Posté(e) le 30 mars 200421 a @OnOffCa serait po la Haine ton film??? trés trés fort BlipBlop une autre petite et j'essai ensuite de trouver avec vous, car celle là je la kiffe "Vas te faire cuir le cul!!!"
Posté(e) le 2 avril 200421 a "Vas te faire cuir le cul!!!" La vérité si je mens 2, isnt'it? "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend!"
Posté(e) le 2 avril 200421 a "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend!" Phibee je sors
Posté(e) le 6 avril 200421 a "salut les programmes"Allez c'est facile... Du matrix peut etre? Genre quand ils s'adressent au merovingiens et sa bande...
Posté(e) le 11 avril 200421 a oh les gars , une connu "tu résoudras pas le probléme parce que c'est toi le probléme alor fait toi oublié et repasse moi mon copain." "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend" c est rock par hazard
Posté(e) le 11 avril 200421 a une autre encore : - plus de branlettes ! - m'en fout j'sui gauché du meme film: - je te donnerais de l'argent ! - hmmm..... je préfére t'enculer ! alor ?
Posté(e) le 11 avril 200421 a Je sais tjrs pas mais il doit etre fort ce film ouais j'ai la mama impression!!! fait peter le tire histoire qu'on matte ca!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.