Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 suivant: opération dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 appolo 13 , c'est vrai que ça marche aussi avec armageddon, mais je pensais à appolo 13... "on est enférmés dehors!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Scream 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi je vous en propose une : "What's your name ?... What's your quest ?... What's your favorite colour ?... " Je m'arrete la ca peut durer longtemps ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pour scream un ti détail: film français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Moi je vous en propose une :"What's your name ?... What's your quest ?... What's your favorite colour ?... " Je m'arrete la ca peut durer longtemps ! lol Blue ... no red AAAAAAAAahhhhhhhhh !!!!! Lol ca c'est du Monty Python - Sacre Graal ce film !!!! @OnOff Ca serait po la Haine ton film??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ce film est en effet exceptionnel a mon gout mais a voir complètement bourré parce que sinon on ne comprend rien... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 La Tour Montparnasse Infernale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 @OnOffCa serait po la Haine ton film??? trés trés fort BlipBlop une autre petite et j'essai ensuite de trouver avec vous, car celle là je la kiffe "Vas te faire cuir le cul!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 "Vas te faire cuir le cul!!!" La vérité si je mens 2, isnt'it? "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend!" Phibee je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 "salut les programmes" Allez c'est facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben alors, personne trouve ou personne cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 HEU C EST DANS UT 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 "salut les programmes"Allez c'est facile... Du matrix peut etre? Genre quand ils s'adressent au merovingiens et sa bande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je dirais plutôt Tron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'en est une trop simple!!!! "Allllllllllll???!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny black Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oh les gars , une connu "tu résoudras pas le probléme parce que c'est toi le probléme alor fait toi oublié et repasse moi mon copain." "Le premier que j'prend à m'appeler grand-père, j'le descend" c est rock par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Alors la j'vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny black Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 une autre encore : - plus de branlettes ! - m'en fout j'sui gauché du meme film: - je te donnerais de l'argent ! - hmmm..... je préfére t'enculer ! alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je sais tjrs pas mais il doit etre fort ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je sais tjrs pas mais il doit etre fort ce film ouais j'ai la mama impression!!! fait peter le tire histoire qu'on matte ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.