korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 neo la seconde c men in black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Attention "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 star wars. La souffrance mêne à INpact et INpact révèle ton coté obscur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Dans la vie il y a deux catégories : ceux tiennent le flingue et ceux qui creusent. Toi... tu creuses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 neo la seconde c men in black La première aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Attention "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" c'est Yoda qui dit cela "Tu réfléchiras à deux fois avant d'avalar un positroneur désintégrant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Dans la vie il y a deux catégories : ceux tiennent le flingue et ceux qui creusent. Toi... tu creuses" le bon la brute et le truand non? >Oui,je l'ai dit,mais je l'ai dit autrement.Alors toi tu l'as dit,alors tu le repetes,et eux y croient que j'l'ai dit,voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Dans la vie il y a deux catégories : ceux tiennent le flingue et ceux qui creusent. Toi... tu creuses" Le Bon, la Brute et le Truand C'est Clint qui parle à Eli Wallach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Jvois po... "Dis-moi petit, n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?" "Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" "Oh, ce que t'es cruche, c'est à se demander comment je suis né !" Tirés de 3 films US différents. 3 films connus dans un clairement comique (un autre de SF et un autre de Comic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" "ça sentait bon le napalm au petit matin...toute la colline embaumait le napalm! " -"T'as essayer de b aiser Marcellus Wallace ! et il se trouve que Marcellus Wallace n'aime b aiser qu'avec sa femme, Mme Wallace" "La vie c'est dur tout le temps? ou c'est seulement quand on est petit?" "C'est toujours comme ça." "Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins." ---> une journée en enfer "T'as essayer de b aiser Marcellus Wallace ! et il se trouve que Marcellus Wallace n'aime b aiser qu'avec sa femme, Mme Wallace" ---> Bad Boys nan ? "La vie c'est dur tout le temps? ou c'est seulement quand on est petit?" "C'est toujours comme ça." ---> Moi César ??? "Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" ---> Training Day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ---> Bad Boys nan ? pulp fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins." Une journée en Enfer (Die Hard 3) prononcée par Samuel L. Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 -"T'as essayer de b aiser Marcellus Wallace ! et il se trouve que Marcellus Wallace n'aime b aiser qu'avec sa femme, Mme Wallace" Pulp Fiction "Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins." Un de la trilogie bruce willis : Die Hard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ---> "cà n'est point lumineux, c'est de la merdasse" ---> trop forte celle là Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enculer Thérèse ! Oui, mais c'est un ami. Ah ben, ça va alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ha une bombe aussi !!!! --> Suis-moi si tu ne veux pas mourir ! Pourquoi moi ? J'ai rien fait ! Non mais tu vas le faire, et de ta vie dépend notre avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ha encore une tuerie -Are you ? -You are ? -Yes. Happy. -Glad. -Where is the big moustache ? -I don't know. And if you don't know, I don't know, no ! -I don't understand ! -You come with me to pick up Peter. -No, you come with me to pick up MacIntosh -No, no you... -I beg your pardon ? -And if you don't come, I... Oh ***bip*** alors comment on dit ça... ? -Comment ça "***bip*** alors" ? But alors, you are French ! -You are not english ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Trop fort ce film La scène dans les turkish bashs : excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 --> "On est pas bien la ! detendu du gland..." --> "Si j'avais su, j'aurais pas venu" --> -"Tu m'éclaire. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ?" -"Et ta connerie ? elle est congénitale ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 nil se déchaine....faut l'arrêter....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 " au secour j'ai un pec qui me menace avec un gland ! " Willow " Regarde vers l'Est a l'aube du 5eme jour ! " LOTR : TTT "Il connaîtra vos coutumes naturellement" "La ligne de vie est divisée entre la peur et l'amour. Tous nos actes sont des produits de ces deux émotions." Donnie Darko je vous previens attention ou vous mettez les pieds!!>je met les pieds ou je veux little john...et c'est souvent DANS LA GUEULE!!! Impitoyable ???? "Tu réfléchiras à deux fois avant d'avalar un positroneur désintégrant" Men in Black 1 Oui,je l'ai dit,mais je l'ai dit autrement.Alors toi tu l'as dit,alors tu le repetes,et eux y croient que j'l'ai dit,voila! "Dis-moi petit, n'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?" Batman "Petit tu es doué, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !" "Oh, ce que t'es cruche, c'est à se demander comment je suis né !" "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" "ça sentait bon le napalm au petit matin...toute la colline embaumait le napalm! " Apocaplyspe Now ??? "La vie c'est dur tout le temps? ou c'est seulement quand on est petit?" "C'est toujours comme ça." :8 "cà n'est point lumineux, c'est de la merdasse" Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enculer Thérèse ! Oui, mais c'est un ami. Ah ben, ça va alors. Le père Noel est une ordure Suis-moi si tu ne veux pas mourir ! Pourquoi moi ? J'ai rien fait ! Non mais tu vas le faire, et de ta vie dépend notre avenir ! -Are you ? -You are ? -Yes. Happy. -Glad. -Where is the big moustache ? -I don't know. And if you don't know, I don't know, no ! -I don't understand ! -You come with me to pick up Peter. -No, you come with me to pick up MacIntosh -No, no you... -I beg your pardon ? -And if you don't come, I... Oh ***bip*** alors comment on dit ça... ? -Comment ça "***bip*** alors" ? But alors, you are French ! -You are not english ? La grande Vadrouille ???? "Si j'avais su, j'aurais pas venu" La guerre des boutons -"Tu m'éclaire. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ?"-"Et ta connerie ? elle est congénitale ?" "On est pas bien la ! detendu du gland..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 1)" Mon coeur se tirbouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip mouate" 2) " Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ... Vous voulez pas un whisky d'abord ??" 3) " Ouvre ta bouche !!! Mets la sur le trottoir !!!" 4) "Hey ducon !!! J'te dérange peut etre ??" 5) " Ou sont localisés les missiles ?? Tout près ... Ou ça ?? DANS TON CUL !!" 6) "Hey patron j'ai peur dans le noir" 7) (plus dure celle-la) "Le bois ne rend pas les coups ..." "Hasta la vista baby" 9) " Reste la sac à merde" 10) " Le magneau ?? Il est ou le magneau ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 3) Sexe Intentions (et un coup de pied un ) Terminator (2 ?) 10) Astérix Mission Cléopâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 3) Sexe Intentions (et un coup de pied un ) Terminator (2 ?) 10) Astérix Mission Cléopâtre pas Sexe Intentions .. Terminator 2 et Astérix ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est pas le film où il met la bouche du gars sur le trottoir puis il donne un coup de pied ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.