XELOR Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 voila je lance ce jeu on donne une citation de film les inpactiens retrouve le film . celui qui donne le titre choisi la citation suivante ! je commance une facile pour les fans ! " Tien des mise à jour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Matrix 1 hmm ou 2 en fait ahh non Matrix 2 au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 gagné : a toi milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 "Ce soir, j'sens que j'vais conclure." PS : je vais bientôt avior les Tontons Fligueurs pour enrichir ma culture de vannes délirantes ^^ merci Kikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Les bronzés Mais je sais pas si c le premier ou font du skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est dans les Bronzés 1 quand il va sur la plage et se met presque à poil ... ensuite à table il se prend un verre dans la tête ... c'est dans celui-là qu'il dit ça ... allez une autre ... "Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte." pas d'indices pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bon une phrase pareil ca doit etre un film francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est trop dur......... j'en propose une facile .. "Attention c'est une véritable boucherie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 the city of fear Les nuls pawa "c'est c'la ouiii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Le pere noel est une ordure : trop facile La loi c moi C easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 je sait po mais celle est encore plus easy : " au secour j'ai un pec qui me menace avec un gland ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Très facile si un Québécois passe dans le coin mais sinon.... "Think big 'Sti!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 faut repondre des fois ..... bas moi je sais pas je pas quebecois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c'est dans les Bronzés 1quand il va sur la plage et se met presque à poil ... ensuite à table il se prend un verre dans la tête ... c'est dans celui-là qu'il dit ça ... allez une autre ... "Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte." pas d'indices pour le moment C'est pas le 5eme Element ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Le pere noel est une ordure : trop facileLa loi c moi C easy Judge Dred ! bienZur Et celle là ? "Ce qui va vous mettre le ravioli en ébulition, c'est : Est-ce-que vous l'auriez renversé si je n'avais rien dit ?" A l'aise celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Ce qui va vous mettre le ravioli en ébulition, c'est : Est-ce-que vous l'auriez renversé si je n'avais rien dit ?" Matrix 1er du nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Of course A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Euh, une facile alors : "Je suis ton père" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 hulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Starwars Episode VI et c'était bien le 5ème élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 " Regarde vers l'Est a l'aube du 5eme jour ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Je suis le roi du mooooooooooooonde" OK trop simple. Bon alors une autre (c'est une pensée, ce n'est pas une parole) : "Il connaîtra vos coutumes naturellement" (heu chuis pas sûr que ce soit la phrase exacte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ti t'a nique "La ligne de vie est divisée entre la peur et l'amour. Tous nos actes sont des produits de ces deux émotions." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 "Les gens ignorent tous, sans envie, ni besoin de savoir..." "Ya moins de 1000ans, les gens était sûr que la terre était plate. Ya moins 500ans, les gens étaient sûr que le soleil tournait autour de la terre. Ya moins de 5minutes t'étais sûr toi-même qu'on était la seule vie dans l'univers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 et celle la: je vous previens attention ou vous mettez les pieds!! >je met les pieds ou je veux little john...et c'est souvent DANS LA GUEULE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.