jujubosc Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonsoir a tous ! Alors voila, Je vend un Ordinateur portable Packard Bell C3300 Acheter il y a ~7 mois Processeur : Amd athlon XP-M 2600+ Memoire ram : 256Mo Puce graphique : SiS 740 Batterie : ~2h Poids : 2.8 kg Ecran : 15.1" Lecteur/Graveur de DVD Modem intégré Carte réseau Ethernet Bon pour la bureautique Fait tourner correctement des jeux peut gourmand ( Counter-Strike, Quake 3 Etc... ) Installation Windows XP Pro vierge Fournis avec une mini souris usb Pour 15¤ de plus je vous met la carte Wifi PCMIA D-Link Prix : ~500¤ a débattre ( La photo n'est pas de moi mais c'est exactement le même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonne vente à toi juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pourquoi personne n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Arf moi ca m'aurait interesse, mais actuellement mettre 500 ¤ dans un portable d'occaz avec 256 mb de ram, ca e semble moyennement interessant. C'est con, car au final, tu peux pas vraiment le vendre moins cher, mais quand on voit ce qu'on peut avoir neuf pour 600 ¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 En meme temps a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 470¤ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Un ptit up pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 up EDIT : J'avais zapper celui de 19:21:23 désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tiens passe vite fait faire un tour quand même du côté des régles lol 1 up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Baisse des prix : 440¤ ! ! ! PS : Sacoche offerte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Super offre : Ordinateur portable C3300 + Carte Wifi PCMIA B & G 54Mbits + Mini souris usb + Sacoche pour odinateur portable = 360¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Facilité de paiment ou cash uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Allez hop, baisse des prix encore : 300€ Négociable en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Vendu, Topic a clore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.