October 3, 200619 yr Author Pas de facture mais peut être ticket de caisse Garantie contre les mauvaises odeurs effectivement, donc tu peux mettre aussi 0 km
October 4, 200619 yr Coefficient d'adhérence? Taux de glissement latérale? Force de freinage chaussures bloquées?
October 4, 200619 yr Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Ba quoi ! Cox a des petits pieds .. Qui a dit que c'était proportionnel ? Roooo
October 4, 200619 yr Author Bon héééé c'est fini ouais, va sévir si ca continue Bande de pétits saligots
October 17, 200619 yr Je sais pas si le lot complet partiras, peut-être en pièces détachés ? INteréssé par les lacets...
October 17, 200619 yr Si vente en piece detachee interesse par la semelle a l'interieur. J'espere que tu trouvera preneur pour le reste
October 17, 200619 yr Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Ba quoi ! Cox a des petits pieds .. Qui a dit que c'était proportionnel ? Roooo (Up caché )
October 20, 200619 yr Author Mdr barroud Bon, je suis ok pour toutes les propals en piéces, si y en a un qui se désiste, je le ban , ca marche
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.