Posté(e) le 3 octobre 200618 a Auteur Pas de facture mais peut être ticket de caisse Garantie contre les mauvaises odeurs effectivement, donc tu peux mettre aussi 0 km
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Coefficient d'adhérence? Taux de glissement latérale? Force de freinage chaussures bloquées?
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Ba quoi ! Cox a des petits pieds .. Qui a dit que c'était proportionnel ? Roooo
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Auteur Bon héééé c'est fini ouais, va sévir si ca continue Bande de pétits saligots
Posté(e) le 17 octobre 200618 a Je sais pas si le lot complet partiras, peut-être en pièces détachés ? INteréssé par les lacets...
Posté(e) le 17 octobre 200618 a Si vente en piece detachee interesse par la semelle a l'interieur. J'espere que tu trouvera preneur pour le reste
Posté(e) le 17 octobre 200618 a Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Ba quoi ! Cox a des petits pieds .. Qui a dit que c'était proportionnel ? Roooo (Up caché )
Posté(e) le 17 octobre 200618 a J'ai l'impression que mon topic par (encore) en cacahuétes Tu trouve?
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Auteur Mdr barroud Bon, je suis ok pour toutes les propals en piéces, si y en a un qui se désiste, je le ban , ca marche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.