CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 TAILLE 42 PRIX 30¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Facture, garantie combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas de facture mais peut être ticket de caisse Garantie contre les mauvaises odeurs effectivement, donc tu peux mettre aussi 0 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pneus rechappés? direction assistée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Coefficient d'adhérence? Taux de glissement latérale? Force de freinage chaussures bloquées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Ba quoi ! Cox a des petits pieds .. Qui a dit que c'était proportionnel ? Roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 combien de MHz ? tu l'as OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon héééé c'est fini ouais, va sévir si ca continue Bande de pétits saligots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Faut mettre dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 up la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je sais pas si le lot complet partiras, peut-être en pièces détachés ? INteréssé par les lacets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Si vente en piece detachee interesse par la semelle a l'interieur. J'espere que tu trouvera preneur pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle m'irai meme pas Bonne vente biche cox Ba quoi ! Cox a des petits pieds .. Qui a dit que c'était proportionnel ? Roooo (Up caché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est vrai ca le lot est discociable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai l'impression que mon topic par (encore) en cacahuétes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai l'impression que mon topic par (encore) en cacahuétes Tu trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est juste une impression. confiance aies confiancE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ****tccchhrrrrr****je suis ton pére****tccchhrrrrr**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 si vente en piece je prend le bout de cuire ou y a aosis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Mdr barroud Bon, je suis ok pour toutes les propals en piéces, si y en a un qui se désiste, je le ban , ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Regroupement dans le topic le coffre de cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.