Aller au contenu

LDLC.com ouvre une boutique sur PARIS !


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

oui ce topic pourrait figurer ailleurs mesdames et messieurs les Modos et Admins :mdr::smack:

Mais il touche en fait plus à ce forum tellement cette boutique est pratiquée avec bonheur sur le net et que cette info sera vue par beaucoup plus de personne ici que sur le sub-forum "Conseils d'achats" par exemple

donc je vous demande humblement de laisser ce topic ici pour quil soit vue par le plus grand nombre de fans hardware PC :p:p

Donc disais-je étant un "vieux" client content de LDLC.com, leur site de vente en ligne, voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail

Il est à parier que si leur boutique sur Panam est à l'image du sérieux de leur boutique online, il y a quelques mags sur Paris qui ont du soucis à se faire :smack:

En tous cas moi je partirai chez eux en priorité désormais 8)

D'autant que je travaille dans le 15ème et que cela m'évitera de courir dans le 12ème et le 13ème :craint:

Bon apparemment ce n'est pas une boutique à part entière pour l'instant mais elle aura le mérite de nous mettre en liaison directe nous les parigos (enfin immigré sur Paris plutôt me concernant, je suis perpignanais :pleure: ) fans et client de LDLC.com

Bon une petite pub pour cette boutique de vente, mais je pense qu'elle le mérite tellement son sérieux n'est plus à prouver

LDLCaParis.jpg

le plan plus précis ici (document adobe ;-) )

http://www.ldlc.com/pages/plan-LDLC-paris.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est de la pub lol

mais elle a surtout lutilité pour les membres d'être utile a tous ce qui aime acheter dans des boutiques sérieuses et moi perso c'est plutot les arnaques que lon peut voir sur les SAV de certaines boutiques qui me font pleurer

il est de notre devoir donc de faire connaite ce genre d'info aux fans hardware, je ne suis pas employé LDLC, ni même actionnaire lol