Aller au contenu

LDLC.com ouvre une boutique sur PARIS !


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

oui ce topic pourrait figurer ailleurs mesdames et messieurs les Modos et Admins :mdr::smack:

Mais il touche en fait plus à ce forum tellement cette boutique est pratiquée avec bonheur sur le net et que cette info sera vue par beaucoup plus de personne ici que sur le sub-forum "Conseils d'achats" par exemple

donc je vous demande humblement de laisser ce topic ici pour quil soit vue par le plus grand nombre de fans hardware PC :p:p

Donc disais-je étant un "vieux" client content de LDLC.com, leur site de vente en ligne, voilà ce que j'ai reçu dans ma boite mail

Il est à parier que si leur boutique sur Panam est à l'image du sérieux de leur boutique online, il y a quelques mags sur Paris qui ont du soucis à se faire :smack:

En tous cas moi je partirai chez eux en priorité désormais 8)

D'autant que je travaille dans le 15ème et que cela m'évitera de courir dans le 12ème et le 13ème :craint:

Bon apparemment ce n'est pas une boutique à part entière pour l'instant mais elle aura le mérite de nous mettre en liaison directe nous les parigos (enfin immigré sur Paris plutôt me concernant, je suis perpignanais :pleure: ) fans et client de LDLC.com

Bon une petite pub pour cette boutique de vente, mais je pense qu'elle le mérite tellement son sérieux n'est plus à prouver

LDLCaParis.jpg

le plan plus précis ici (document adobe ;-) )

http://www.ldlc.com/pages/plan-LDLC-paris.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est de la pub lol

mais elle a surtout lutilité pour les membres d'être utile a tous ce qui aime acheter dans des boutiques sérieuses et moi perso c'est plutot les arnaques que lon peut voir sur les SAV de certaines boutiques qui me font pleurer

il est de notre devoir donc de faire connaite ce genre d'info aux fans hardware, je ne suis pas employé LDLC, ni même actionnaire lol

juste un client content depuis des années et si mon expérience de cette boutique peut servir à dautres alors pourquoi pas présenter cette info sur notre forum où lon est beaucoup a acheter du hardware lol ?? :smack:

LDLC sur Paris c'est un scoop trés interressant pour tous les habitants de la région parisienne qui veulent acheter en main propre et éviter le net :pleure:

sinon arrêtes de pleurer je tenvoie des mouchoirs en papier :smack:

oh le pauvre "ptit occidental" attaqué par les vilaines pubs... :p

vous me faites bien marrer les jeunes avec vos idées "de bon aloi" sur la vilaine société mercantile dans laquelle nous vivons :mdr:8)

si vous voulez jai des places davions pour la Corée du nord :craint::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est de la pub lol

...

sinon arrêtes de pleurer je tenvoie des mouchoirs en papier :-D

oh le pauvre "ptit occidental" attaqué par les vilaines pubs... :roll:

vous me faites bien marrer les jeunes avec vos idées "de bon aloi" sur la vilaine société mercantile dans laquelle nous vivons :smack::mdr:

si vous voulez jai des places davions pour la Corée du nord :francais::smack:

Moi j'veux bien les mouchoirs et les billets d'avion et tu pars en sucette au sujet de la société :transpi: puis tu as l'air de prendre mal mon 'tit carton amicalement jaune :pleure::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux des billets pour la Corée du Nord ??? !!!!! :pleure:

faudra tinteresser un peu à la géopolitique mondiale mon gars :francais:

tu n"as qu'un simple aller :smack: et tu verras là bas tu ne seras plus embéter "mon pauvre petit" :smack: par les vilaines pub hihihi

je n'extrapole pas , je réponds juste a ce que tu dis dans ton 1er post qui lui oui extrapole par rapport au sujet informatif de ce topic ... :smack::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a les boutiques du net j'pense que pas mal de monde y est passé puis c'est vrai que c'est pas mal pour Paris (toujours les mêmes qui profitent) mais si t'as des infos pour Antibes ou Nice :francais: sinon la géopolitique à 23h20 non moi j'survis pas après une p'tite journée d'Introduction au droit en fac :smack: pourtant je l'ai su y'a pas si longtemps :pleure:

Edit : Oui Conseil d'Achat aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me plies à cela Scaramouche sans m'en offusquer car ta réponse est plus logique que de dire que l'on est "sous le choc lol d'être attaqué par les vilaines pub" et en effet il a plsu sa place là bas :transpi::smack:

En espérant qu'un maximum de Pcïstes vivants en régions parisienne voient le topic

De toutes façons je viendrai parler sur le Hardware de mes prochaines config donc de mes prochains achats hardware comme dab et comme il y a des chances que je les achète dans cette boutique hihihi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc toi, l'exception ??

je la cherchais justement :francais::roll:

Plus de 5 ans dachats, délai de livraison impécables et correspondants a ceux annoncés

SAV "super" que jai pu tester, qui ne prends pas le client pour un con et ne se fout pas de lui, ils m'ont à chaque fois renvoyé le dernier modèle du matos en cause (en fait 2 fois, un graveur de CD et un graveur de DVD), et pour le graveur DVD par ex mon simple couche s'est transformé en double couche sans aucuns frais pour moi :mdr::transpi: et ils m'ont même remboursés au double les frais postaux que mavez couté l'envoi des lecteurs HS par l'intermédiaire d'un avoir sur leur site :smack::smack::pleure:

que demander de mieux ??

aprés il est certains que sur le nombre de commandes il peut y avoir des déçus mais c'est limité largement par rapport à dautress boutiques online

dautant que justement ce topic présente enfin pour la région parisienne une boutique "en vrai de vrai" qui évitera le online et tout ces tracas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous moi je vais a la boutique ldlc de lyon qui est superbe et je suis allé voir la construction du nouveau siege social !! c'est un truc de fou !! Mais sa reste bien a tous les parigos, mais c'est un point relai ou une boutique comme à lyon ?

Normalement pour connaitre le stock des boutiques sa doit etre : http://boutique-paris.ldlc.com Je ne sais pas si ce lien existe mais celui de lyon j'en suis sur http://boutique-lyon.ldlc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment du moins les 1er temps ce serait un point relais

mais c'est déja cela pour nous que davoir un mec en face de nous rprésentant LDLC.com

"perso je m'en fout"...

bé si c'est pour dire cela tu aurais pu ten passer lol et :ouioui::francais:

oui c'est sur cette info ne va pas intéresser les lyonnais ou tous autres habitants d'une ville qui ont déja une boutique a côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...