Aller au contenu

[Politique] Présidentielle 2007

namewithn0man

Panel Représentatif Inpactien  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: Séguloène a annulé pour l'innauguration de la fin des travaux de mon lycée!

Il y avait même une estrade juste pour elle et elle n'est pas venue :eeek2: 1h d'ECJS à la place...

Un peu dèçu, mais ce n'est pas très poli de sa part de nous laisser tomber :byebye: de toute façon j'avais pas la pancarte PCI alors à quoi bon...

J'en reviens pas! Séguolène sur France 2 avec Pujadas!

D'ailleurs j'ai regardé un peu l'interview, et elle présidente? elle a pas du tout les épaules pour cette fonction, et d'ailleurs on voyait très rapidement quand elle n'avait pas préparé une réponse à une question.

Pujadas l'a d'ailleurs un peu piégé en parlant de J-P.Chevènement et du fait qu'il se présenté... et là une petite réponse bien hypochrite de M.Royale.

Mais le pire réside dans le choix qu'envisage DSK... Nicolas hulot qui serait "le vice président" (c'est comme ceci qu'il a été désigné) de DSK si celui ci était élu...

Nicolas Hulot? je ne met pas en doute ses capacités, mais on ne parachute pas une personne comme ceci, il serait incapable d'assumer une telle responsabilité, et je pense qu'il le sait, tout ne réside pas dans les problèmes environnementaux.

L'innauguration est repoussée :p

N'oublies pas ce qu'on a dit hein ....

ah attends j'ai mieux ....

A poil, mais avec PCINpact marqué en gros sur ton torse ... (pas de drapeau derriere lequel tu pourrais te cacher.... :fumer:

Et je te file 100€ si tu le fais + frais d'hopitaux si tu te fais tabasser + 50€ par jour de prison + 50€ par jour d'hosto (si t'y vas...)

Et si t'es célibataire, je te file encore 100€ si tu trouves pas de copine dans la semaine qui suit ton retour en classe ... :francais:

et 20€ de bonus à chaque fois que tu arriveras à crier : "PCINPACT CHAMPION DU MONDE !!! TEUF PRESIDENT !!! "

Donc je te rappelle la regle du jeux : faut que tu cours à poil avec PC INpact et t'as marqué en gros sur le torse devant ségolene royale ... et biensur, il faut que tu puisses prouver ca ...

Courrir à poil?! sûrement pas! :francais:

Tu dois être fort riche Arafel ;) pour les preuves je pense qu'il y aura au moins la télé locale qui sera présente, je vais me renseigner pour savoir quand est-ce qu'elle compte venir, mais plus on se rapproche des présidentielles plus j'ai l'impression qu'elle ne viendra jamais.

En espérant que mon établissement veuille bien écouler ses stock de boisson, remplis à l'occasion et qui n'ont point pu êtres entamés.

Séguolène a la grosse tête et à honte de revenir sur Poitiers... elle est pourtant la présidente de la région alors bon, on espère...

J'avai besoin d'un discour sur la carte scolaire... :fumer:

;) Debat Lepen/Bayrou le 16 novemb' sur France 2 dans "A vous de juger".

Ou quand le Grand Mechant Loup va bouffer le petit Chaperon Rouge. ;)

J'ai hate de voir ça ! Un débat avec Lepen, j'ai du mal à voir à quoi ca resemble. Bayrou est pas forcement le meilleur pour s'imposer mais il tient la route.

Bonsoir,

Face à Le Pen, il faut de toute façon un candidat grande gueule à la Tapie, tout du moins pour marquer des points face à l'électorat lepénsite, qui n'est pas très sophistiqué et ne réagit qu'avec des idées simples...

Par contre, JMLP ne pourra pas cette fois impressionner son adversaire avec l'imparfait du subjonctif, vu qu'il n'a pas un énarque mais un agrégé de lettres face à lui!! :fumer:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...