Aller au contenu

[Politique] Présidentielle 2007

namewithn0man

Panel Représentatif Inpactien  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais bon, ce qui me fait rire, c'est que ce soit les RG qui disent à Sarko, ce que tout le monde peut remarquer.

Ce qui me fait moins rire, c'est que ce soit un service public qui previent le candidat Sarkozy.

Bonsoir,

Ce que tout le monde peut remarquer, peut-être pas...encore faut-il avoir l'envie de regarder les Guignols, ce qui n'est pas à la portée du premier masochiste venu.

détrompes toi BH, dans tous les pays, il y a une police sercrete interne et une police secrete externe ... aux usa, y'a le FBI et la CIA, en angleterre MI5 et MI6, etc .... etc c'est comme ca dans tous les pays du monde, sans aucune forme d'exception... sauf les pays pauvres qui n'ont pas les moyens d'en avoir ...

vous pensez que sarkozy pourrait utilliser les RG à des fins electorales ? mais regardes ce que mitterand en a fait .... :transpi:

Ben en amérique j'imagine, puisque depuis le watergate ils sont super vigilants sur ce point là ... et meme là je suis presque sur qu'ils se debrouillent pour détourner ca ... genre Bush, c'est impensable qu'il ne surveille pas ses adversaires politiques ... et je pense la meme chose de quasiment tous les pays démocratique ... le renseignement est une arme dont ne se passerait aucun homme de pouvoir ...

quand je pense à mitterand qui ................. :chinois:

Bonjour,

oh, disons que le faire passer pour le croquemitaine fait aussi partie du jeu d'une certaine gauche.....jadis on faisait dans l'antilepénisme, maintenant dans l'antisarkozysme.

forcément, quand on n'a aucune idée et aucun programme, autant proposer ces diversions dilatoires aux jeunes, cela les occupe.

Brave Heart:

:transpi: Sagit pas d'en faire le responsable de tous les problèmes.

De toute manière, les écoutes et toutes les activités de RG ne concernent que ce qui est proche de la sphère politique. C'est pas ca qui fait de lui un mauvais candidat pour gérer la France. Qu'il s'amuse a son petit jeu politico-politique, ca changera pas la face du monde ni l'opinion des élécteurs de gauche ou de droite.

Les RG font des fiches aussi sur les manifestants :zarb:

Bonjour,

Quand ils savent les compter!! :transpi:

Brave Heart:

:yes: Sagit pas d'en faire le responsable de tous les problèmes.

De toute manière, les écoutes et toutes les activités de RG ne concernent que ce qui est proche de la sphère politique. C'est pas ca qui fait de lui un mauvais candidat pour gérer la France. Qu'il s'amuse a son petit jeu politico-politique, ca changera pas la face du monde ni l'opinion des élécteurs de gauche ou de droite.

Bonjour,

Oh, je parlais d'une manière générale.....lorsque l'on voit les critiques anti-sarkozy, cela relève bien plus de la propagande que d'une démolition argumentée de ses propositions.....

C'est exactement la même chose que lors de la montée du FN jadis: on dresse l'électorat jeune contre-autrement dit on l'instrumentalise -afin de cacher ses propres carences.

a lire le topic en entier, comment c'est chiant la politique, et les politiciens comment ils sont pourri , tous autant les uns que les autres,

moi je dirai qu'une belle anarchie ca aurait été super

MAIS J'ADMET QUE C'EST UTOPIQUE ....

normal, avec les quelques millions de fils de p*te qui ne pense qu'a leur interet, et qui en prenne sur la part des autres, c'est vraiment pas possible ....

:craint:

Du meme site :

pere-fils.jpg

tous les deux ont les mêmes grands gestes énnervés.

Mais y en a un qui est plus drole que l'autre. Saura tu trouver lequel ?

Sinon, je sais pas si il vous arrive de le regarder mais il y a l'emission de Laurence Ferrari sur Canal. Ce midi, elle m'a fait bien rire. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...