Rakkeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais, c'est pas faux. Mais bon, ce qui me fait rire, c'est que ce soit les RG qui disent à Sarko, ce que tout le monde peut remarquer. Ce qui me fait moins rire, c'est que ce soit un service public qui previent le candidat Sarkozy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 "C'est pas faux" Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais bon, ce qui me fait rire, c'est que ce soit les RG qui disent à Sarko, ce que tout le monde peut remarquer. Ce qui me fait moins rire, c'est que ce soit un service public qui previent le candidat Sarkozy. Bonsoir, Ce que tout le monde peut remarquer, peut-être pas...encore faut-il avoir l'envie de regarder les Guignols, ce qui n'est pas à la portée du premier masochiste venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 de la à avoir besoin des RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir, Bah, pourquoi pas? Premièrement Mr Sarkozy est ministre d el'Intérieur et secundo les RG sont ce qui se rapproche le plus d'une police politique, et ceci en toute impunité dans une démocratie. Et celà aussi, c'est une exception française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 détrompes toi BH, dans tous les pays, il y a une police sercrete interne et une police secrete externe ... aux usa, y'a le FBI et la CIA, en angleterre MI5 et MI6, etc .... etc c'est comme ca dans tous les pays du monde, sans aucune forme d'exception... sauf les pays pauvres qui n'ont pas les moyens d'en avoir ... vous pensez que sarkozy pourrait utilliser les RG à des fins electorales ? mais regardes ce que mitterand en a fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 L'équivalent du MI5/MI6, ce sont la DST et la DGSE...mais les RG, police politique, n'ont aucun équivalent dans les pays démocratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 T'es sur de ca ? enfin... je veux dire par rapport aux autres pays quoi ... peut etre que cette police politique existe sous forme d'une branche du service d'espionnage officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il a existé d'autres polices politiques...Guépéou, Tchéka, Gestapo.....mais aucune démocratie n'en possède, à part la France. Par contre, effectivement, les dictatures en possèdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben en amérique j'imagine, puisque depuis le watergate ils sont super vigilants sur ce point là ... et meme là je suis presque sur qu'ils se debrouillent pour détourner ca ... genre Bush, c'est impensable qu'il ne surveille pas ses adversaires politiques ... et je pense la meme chose de quasiment tous les pays démocratique ... le renseignement est une arme dont ne se passerait aucun homme de pouvoir ... quand je pense à mitterand qui ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 les RG ne surveillent pas que les adversaires politiques.....journalistes, associations, parlementaires,hommes d'affaires, chefs d'entreprises élus municipaux,vedettes, intellectuels....tout le monde peut avoir droit à sa petite fiche, y compris le simple candidat à un concours de la fonction territoriale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 De toute manière, Sarko a bien d'autres relations pour se renseigner sur tel ou tel journalistes, dirigeants, . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, Mais tout ne se ramène pas à Sarkozy.....tous les partis au pouvoir ont utilisé les RG..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais en ce moment, qui dit partit au pouvoir dit Sarkozy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, oh, disons que le faire passer pour le croquemitaine fait aussi partie du jeu d'une certaine gauche.....jadis on faisait dans l'antilepénisme, maintenant dans l'antisarkozysme. forcément, quand on n'a aucune idée et aucun programme, autant proposer ces diversions dilatoires aux jeunes, cela les occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les RG font des fiches aussi sur les manifestants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Brave Heart: Sagit pas d'en faire le responsable de tous les problèmes. De toute manière, les écoutes et toutes les activités de RG ne concernent que ce qui est proche de la sphère politique. C'est pas ca qui fait de lui un mauvais candidat pour gérer la France. Qu'il s'amuse a son petit jeu politico-politique, ca changera pas la face du monde ni l'opinion des élécteurs de gauche ou de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les RG font des fiches aussi sur les manifestants Bonjour, Quand ils savent les compter!! Brave Heart: Sagit pas d'en faire le responsable de tous les problèmes. De toute manière, les écoutes et toutes les activités de RG ne concernent que ce qui est proche de la sphère politique. C'est pas ca qui fait de lui un mauvais candidat pour gérer la France. Qu'il s'amuse a son petit jeu politico-politique, ca changera pas la face du monde ni l'opinion des élécteurs de gauche ou de droite. Bonjour, Oh, je parlais d'une manière générale.....lorsque l'on voit les critiques anti-sarkozy, cela relève bien plus de la propagande que d'une démolition argumentée de ses propositions..... C'est exactement la même chose que lors de la montée du FN jadis: on dresse l'électorat jeune contre-autrement dit on l'instrumentalise -afin de cacher ses propres carences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 a lire le topic en entier, comment c'est chiant la politique, et les politiciens comment ils sont pourri , tous autant les uns que les autres, moi je dirai qu'une belle anarchie ca aurait été super MAIS J'ADMET QUE C'EST UTOPIQUE .... normal, avec les quelques millions de fils de p*te qui ne pense qu'a leur interet, et qui en prenne sur la part des autres, c'est vraiment pas possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 faut pas non plus mettre le pen-pen et sarkozy dans le meme sac il y a un sacre différence, dans ses nombreux discours je ne jamais entendu niko proferé des môts xenophobes au autre connerie du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je dirai qu'une belle anarchie ca aurait été super MAIS J'ADMET QUE C'EST UTOPIQUE .... Bonjour, Cela serait ce qui peut arriver de pire....la loi du plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cela serait ce qui peut arriver de pire....la loi du plus fort. L'étatisme à outrance est lui aussi l'expression de la loi du plus fort, ou comment l'Etat devient source d'oppression au lieu d'être garant des droits de ses citoyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 h.s film........sark fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Du meme site : tous les deux ont les mêmes grands gestes énnervés. Mais y en a un qui est plus drole que l'autre. Saura tu trouver lequel ? Sinon, je sais pas si il vous arrive de le regarder mais il y a l'emission de Laurence Ferrari sur Canal. Ce midi, elle m'a fait bien rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.