Aller au contenu

un p'it mur de 1.8 milliard de $, pourquoi pas ?


ilcanzese

Messages recommandés

Apres New York 1997, Etats Unis 2006 qui devient un pays-pénitencier :bravo:

attendons donc 2013 pour voir ce qui va se passer sur Los Angeles :bravo:

Je conclus à la lecture de cet article que tout se passe bien et rien de neuf de l'autre coté de l'Atlantique :francais:

A noter qu'il y a 19 personnes trop intelligentes au Congrès il faudra songer à truquer les élections un peu mieux la prochaine fois, tout de même cela fait négligé vu les moyens mis en jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes...faire le tour ça a vachement compliqué la tâche :mdr:

Bonsoir,

la faute à qui? :transpi:

La ligne Maginot était impénétrable....

Et pourtant on a planté tous nos soldats derrière... :incline:

bonjour,

Ah non, dedans :zarb: ....la ligne Maginot n'a pas cédé, contrairement à ce qui est communément admis, bien au contraire....les nazis s'y sont cassé les dents, et n'ont pu la briser, se voyant même infliger des défaites....ensuite, les Italiens, à 10 contre un, n'ont pas eu plus de succès.....la Ligne Maginot tenait toujours lors de la signature de l'armistice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, je viens d'apprendre un truc... il me semblait que la ligne maginot n'avait presque pas servi et qu'Hitler avait eu tres vite l'idée de passer par la Belgique pour la contourner ... d'ou la déroute Francaise qui n'avait pas pensé à avoir de forces mobiles ...

mais apparament, il a quand meme tenté sa chance et que le passage par la Belgique était le plan B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y avait des partisants du char et des unités de chars...comme un certain général qui est devenu président de la république par la suite (un comble pour un ancien royaliste)...d'ailleurs son unité a tenu tete aux allemands...seulement, comme tout les autres battaient en retraite, ils ont étés obligés de faire de même...De Gaulle comme Hilter avaient sur le point de vue de la stratégie militaire des idées similaires...mais...l'un n'a pas été écouté...et l'autre est devenu le tyran que l'on sait...et a pu mettre toutes ses idées en oeuvre...

Sinon, ce mur ne me fait pas, mais alors pas du tout penser à la ligne maginot...en fait, il me fait plus penser au rideau de fer qu'a autre chose...lui aussi a couté une fortune...et lui aussi était loin d'être étanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot au mur qu'ils sont en train de construire en israel je sais pas trop où :-D

Ouai ils le font au milieu des territoires Palestiniens ...

et oui heuuu en faite, c'est toi qui as raison... puisque le mur de fer etait là pour empecher les gens de partir, et que le mur de la honte et le mur de bush sont là pour empecher les gens d'entrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot au mur qu'ils sont en train de construire en israel je sais pas trop où :byebye:

Ouai ils le font au milieu des territoires Palestiniens ...

et oui heuuu en faite, c'est toi qui as raison... puisque le mur de fer etait là pour empecher les gens de partir, et que le mur de la honte et le mur de bush sont là pour empecher les gens d'entrer ...

Leurs notions d'entrer et de sortir m'échappent alors qu'il s'agit de circuler sur la même planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'en italie ils ont fait comme dans banlieue13 !! ils ont fait construire un mur autour d'une cité

Prochainnement si sarko est président : Construction de la 1ère prison ou personne ne sera jugée LE 93 !! Banlieue 13 en vrai c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ce soit le bon topic pour poser cette question... mais ...

D'apres vous, sur le nombre total de pays sur notre boule bleue ... combien sont réellement pacifistes ? j'entend par là que la population y est ... bien, et que sur le plan INternationnale, personne ne leur en veut et ils n'en veulent à personne... ? bref... combien de pays en paix avec eux meme et les autres ?

Et ca, sur un total de combien de pays au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...