menfin Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour , Lorsque je veux installer easymandriva , j'obtiens comme seule réponse : Weblog not configured yet . Quelqu'un a t il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca veut dire que le blog (propulsé par dotclear) n'a pas encore été configuré. Essaye peut être de trouver un autre site pour avoir easy mandriva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai essayé par un moteur de recherche mais apparemment , c'est toujours pareil et je suis toujours renvoyé sur easymandriva.com qui ne répond pas. Une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mais c'est quoi easymandriva ? je connais easyurpmi pour configurer ses dépots, mais pas easymandriva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Easymandriva permet d'installer des logiciels multimédia et autres . Il y a un article ici http://brenta.free.fr/spip.php?article61 ou ici http://aidinux.org/forum/viewtopic.php?id=89 . Mais impossible de trouver un lien pour le télécharger . Ca semble pourtant super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Easymandriva permet d'installer des logiciels multimédia et autres . Il y a un article ici http://brenta.free.fr/spip.php?article61 ou ici http://aidinux.org/forum/viewtopic.php?id=89 . Mais impossible de trouver un lien pour le télécharger . Ca semble pourtant super Ah ok c'est comme easy ubuntu, ca ajoute les mirroirs, case a coché pilote,flash etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est ça Cela avait l'air super mais impossible de le retrouver . Bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je dois avouer que je ne connaissais pas.. easyurpmi m'a toujours suffit avec a config des miroirs mandriva et plf ... pour info, zarb, le serveur qui héberge easyurpmi est down en ce moment ... va falloir attendre un peu, de toutes façons, les miroirs plf sont pas dispo avant la semaine prochaine pour la 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est ça Cela avait l'air super mais impossible de le retrouver . Bizard non ? vu le linchage que y a eu dessus, à la place de l'auteur j'aurais fait comme lui...je l'aurais fait revenir au bercail plutôt que dans la communauté...ça devient nawak bientôt linux ça va être tout sauf une communauté c'est à se demander si ça vaut la peine de faire des alternatives aux systèmes propriétaires si c'est pour avoir les mêmes défauts, bon c'était mon coup de déprime d'aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'arrive bientôt pur te remonter... le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 j'arrive bientôt pur te remonter... le moral gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est à se demander si ça vaut la peine de faire des alternatives aux systèmes propriétaires si c'est pour avoir les mêmes défauts, bon c'était mon coup de déprime d'aujourd'hui.... oui mais nous on a des engueulades alternatives, c est mieux, pas plus productives mais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.