Aller au contenu

[VENDU] shuttle SN45G + éléments


tramway

Messages recommandés

Bonjour !

C'est la fin de l'histoire mini-pc pour moi, avec cette vente, sniif !

Voici donc la vente :

-SN45G

-512 RAM (2*256)

-athlon xp 2500+

-DD seagate 7200 120Go

-Geforce 5700 LE

-Graveur DVD

-lecteur disquette

-ventilateur S3 noiseblocker (heatpipe)

+ cadeau carte tuner tv pinnacle

Bon état. Factures. Pas de vente au détail.

J'en propose 340 euros fdpout. Remise en main propre sur Lyon. Pour Valence, saint etienne, grenoble +10 euros (prix INpactien :fume: ). Vente en main propre sur Paris, Marseille, Avignon, Montpellier... A negocier.

Sinon envoi du colis une fois le chèque reçu et encaissé.

Si vous avez des remarques / questions n'hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revends tes barettes et ton proco comme cela tu me rachètes tout :D

Cette vente du barebone uniquement ne m'intéresse pas, il va otut me rester sur les bras et je n'en aurai que faire. Par contre tu peux toujours me donner un prix par MP pour le barebone seul, si je suis desesperé et n'arrive pas à vendre l'ensemble, on pourra peut etre trouver un accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Bon mais si c'est possible pour toi de faire du mp sur paris, je peux faire l'effort de te prendre shuttle + ventilo + proc + ram aux environs de 200€ si ça te va.

J'en trouve pas beacoup des comme ça et encore moins en MP sur paris.

Et vu la chance que j'ai avec la poste (le facteur qui se fait voler son camion avec le premier barebone que j'avais acheter dedans :francais: ) ça me ferait ***** de le laisser passer ^^

Je me débrouilllerais à revendre en pièce ce que j'ai en double :francais:

2 questions en prime : la ram c'est quoi ?

La version du shuttle aussi ?

++ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici 2 photos qui peuvent répondre à tes 2 questions :

bba01cw0.jpg

et surtout :

bba02bq8.jpg

Je te propose ceci :

SN45G + ventilateur du heatpipe NoisBlocker S3 + drivers + boite carton d'origine ( :p ) + le ventilo d'origine (Sunon)

2*256 de RAM Samsung 3200

Athlon XP 2500+

Nvidia 5700 LE de PNY

Carte Tuner TV Pinnacle + télécommande + récépteur télécommande

Lecteur/graveur DVD Lite-on

Lecteur disquette

-> 240 euros tout compris, soit 40 euros de + que ce que tu proposes, mais avec tout le matériel en italique. Je trouve que ce prix est correct pour nous deux, même si il est beaucoup plus bas que ce que je pensais en retirer à la base ;)

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser !!

côté pratique, main propre sur Paris ce vendredi si je peux avoir des billets, ou lundi ou mardi prochain, dans tous les cas le matin (à voir par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est une version 1 alors.

Question silence ça va quand meme ?

Car dans la V2 ils ont changé l'alim pour une plus silencieuse.

Sinon, j'aurais préféré le DD à la place de la CG mais je vais pas faire le difficile ;)

Tu fais un gros effort niveau prix alors pour un inpactien, j'en fais un aussi et je suis OK pour le tout :p

Je revendrais ce qui ne me sera pas utile comme la CG, le proc et ma ram :non:

Je crois qu'on peut faire affaire si tu me confirme que c'est assez silencieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Perso je le trouve silencieux, mais la question du silence c'est vraiment subjectif !! J'ai acheté le S3 car le sunon était trop bruyant, et le S3 est relié à un potar qui permet de regler la vitesse manuellement. Mais je ne peux pas te dire si tu le trouveras silencieux ou pas...ça serait malhonnête car ça dépend de ce que tu recherches/ a connu avant.

En résumé : pour moi il est silencieux (sauf au lancement du boot car les ventilos tournent à fond pendant 30 secondes).

Voilà, as tu d'autres questions ?

Si tu es ok, est ce qu'une remise en main propre te convient ce vendredi, ou lundi ou mardi prochain, le matin ? Si la vente est OK, nous pouvons regler ces détails par MP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que niveau silence il aura un pc watercoolé à côté ^^

Mais bon si jamais le sunon est trop bruyant, un petit tour à montgallet et c'est réglé.

Dernière question : un ati silencer ça passe à ton avis dedans ? (pure curiosité parce que j'en ai un de côté ^^ )

Sinon, je pense qu'on peut dire "deal" :transpi:

En mp vendredi ça me convient mais ça dépend de l'heure.

Et le lundi ou mardi matin pareil, mais ça dépend aussi de l'heure et du lieu.

Mais tout ça on peut le voir en mp :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà remplacé le sunon d'origine par un noiseblocker S3 acheté à part, car le S3 est beaucoup plus silencieux. Je te donne le sunon en plus car je n'en ai que faire.

En ce qui concerne l'ATI silencer, je n'en ai malheureusement aucune idée.

Pour le reste, je t'ai ajouté à mes contacts msn, si jamais tu peux te connecter. Sinon envoie moi un MP avec tes horaires possibles pour ce vendredi, lundi ou mardi prochain, et le lieu désiré :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...