Aller au contenu

mon waterchiller et wb cpu par skirms_fr


starostise

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

voila le debut de l'isolation de ma dfi et du waterblock :mdr2:

je prévois pourquoi pas une utilisation en h24 donc il faut qu'elle soit parfaite et en meme temps que je puisse la retirer sans trop de problèmes

ne vous en faite pas pour le socket de la dfi, celle ci est dead

DSCN2811min.JPG

DSCN2812min.JPG

DSCN2813min.JPG

DSCN2814min.JPG

DSCN2816min.JPG

programme de la semaine (si possible du week end):

- finir d'isoler le socket avec de la vaseline

- acheter du ldr certifié @ -35 -40

- acheter les tuyaux

- acheter un adaptateur 19<->12 pour la pompe

- montage de l'ensemble

- isolation des tuyaux et de la pompe

- test de fuite

- montage sur ma dfi fonctionnelle

...

WR? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):p

petites questions:

tu va metre de la vaseline dans le socket ou pas ?

pour l'iso tu purrais faire des photos intermediare entre la photo 2/3 et la 4??

je comprent pas bien sur les photos 1/2/3 tu as fait deux plaque d'iso et sur la photo 4 il y en a trois avant la le fix. :byebye:

les bords de l'iso du block(photo2) rentre dans la premiere plaque d'iso(photo 1 et 3)? ou tu y met de la vaseline?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repons dans l ordre

- non pas de vaseline dans le socket mais juste tout autour, puis autour du proco une fois dans le socket.

- dsl j'ai pas pris de photo entre les photo 3 et 4 mais enfait il y a de la mousse ou se loge le wb et cette partie est fixée sur la fix. et la grosse plaque de mousse est posée autour du proco. ptet que tu devrais comprendre avec ces photos:

DSCN2819min.JPG

DSCN2820min.JPG

DSCN2821min.JPG

DSCN2823min.JPG

l'installation est terminée. par contre, il y a trop de gaz donc jsuis en train d'en enlever un peu pour que tout marche correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut mettre de la pate thermique. il faut regarder dans quelles temperatures elles sont sencées fonctionner mais l artic ceramique est celle qui resiste le plus au froid :)

por le bruit, oui c est bruyant mais pour le ldr à +10° je cp marche 1 min et se coupe un peu plus de 5min, mais il ne fait du bruit qu au demarrage. le plus genant c le ventilo.

sinon point positif pour la pompe (mj-1000) inaudible !! j en ai meme oublié qu elle tournai encore :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilou... starostise, ton topic inaugure la section phase change dans les meilleurs liens, j’espère qu’il fera des petits ou des gros autres topics dans cette catégorie de refroidissement.

PS : J’ai modifié le titre :merci: (moins pub) et si tu veux amélioré encore ton topic, libre à toi… :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ouais enfin skirms n en fait plus je crois, faut plutot contacter hs sur OCM aussi sinon aller sur CM.

:cartonrouge:

merci de ta reponse je vais explorer ces pistes

bye

c bon j'ai trouvé grace a jcmax http://www.overclocking-masters.com/forum/...n-,t4639-p3.htm

skirms n'a pas voulu me fabriquer le chiller pourtant j'ai insisté!!!mais son emploi du temps ne lui permets pa apparement

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

j'ai trouvé des waterblocks fournis par skirms 77dbd7c4.jpg

par contre j'attends tjrs le chiller et ma dfi en sav!!

bye

c est un evapo pas un wb. à moins qu il te l ai adapté en wb

sinon pas d iso pour la pompe, il y a juste un peu d eau qui se forme à la fin du bench mais ce n est pas dangereux, puis la surface qui gele est trop petite pour qu il y ait des pertes.

a l arriere de la mobo une plaque de neoprene :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...